Chapitre 40

347 17 0
                                    

Rip chester Bennington @Linkinpark
PDV D'Emily
Je me sentais inutile dans mon coin . Je veux faire quelque chose mais je reste gelée comme une statue à regarder au tour de moi . Raphael , il ne m'a pas adressé aucune parole . Comme si je n'existais plus à ses yeux . Cela me fait mal au coeur , de ne pas exister pour l'homme que tu aimes . C'est si dûr , mais à la même fois ... Je comprend qu'il n ' y a encore rien entre nous à se dire . Je suis appuyée contre le mûr , Léo à mes côtés ne dit rien et cela m'énerve . Pourquoi il pensait de cette façon à ma relation avec Raphael ? Je me rapelle que je n'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose entre nous.  Daniel vient rejoindre à nous , il s'appuit à son tour contre le mur et tourne sa tête vers nous .
-" C'est quoi cette tête d'enterrement  que vous -avez ?  " dit-il
Nous soupirons tout les deux,  puis nous nous regardions .
-" Pose plutôt la question à ce gamin !  Il a une grande imagination qu'il commence à créé des histoires qui n'existent que dans sa tête " dis-je en lui  donnant un coup de pieds  .
-" Mais regarde moi cette agressive !  Je ne dis rien de ma tête . Je sais que c'est la vérité" dit-il
Daniel reste à nous regarder un instant , puis s'explose de rire .
-" De quel imagination il s'agit ?  " dit-il
Et à cet instant , je ne savais pas quoi dire . Léo tourne son regard vers Raphael et se tait .
-" Quesqu'il lui est arrivé ?  Vous ne pensez pas qu'il y a quelque chose derrière tout ses blessures dans son visage ?  " dit soudainement Léo en gardant son regard posé sur lui .
Daniel lui regarde à son tour , Miya est toute proche de lui , et c'est ce qu'il ne plaît pas à Daniel.
-" Boys , de quoi vous pensez tout les deux ? " dis-je
-" Tout les trois , nous savions de quoi on pense " dit - Léo  en souriant
Daniel soupire et baisse sa tête . Il n'a pas l'air d'être à l'aise . Si j'étais à sa place , j'aurais fait la même chose . Miya est tellement proche de Raphael . Comme si il connaissait l'un et l'autre depuis longtemps . Et je peux dire que je ressens presque la même chose que Daniel : La jalousie .
À la fin , je me rend compte que nous étions tout les trois en train de les regarder .

Et ce qui m'a fait sourire , vraiment pourquoi dois-je avoir des doutes ?  Je ne veux pas tomber dans le piège de l'illusion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et ce qui m'a fait sourire , vraiment pourquoi dois-je avoir des doutes ?  Je ne veux pas tomber dans le piège de l'illusion . Il n'y a sûrement rien entre eux .
-" Daniel , chéri , viens je veux te parler deux minutes " dis- je
Il accepte , et me suit . Et à cet instant , mon regard est tombé sur celui de Raphael . Mais je tourne ma tête , j'étais tout simplement troublé.  Je lui fais un petit sourire , et continue mon chemin .
Nous sommes arrêtés devant la porte de l'entrée . Il me regarde comme si il sait déjà de quel sujet je vais lui parler.
-" Ne me regarde pas comme cela ... Tu sais de quel sujet je vais te parler . Je peux savoir que tu es un peu jaloux et ..." dis-je
-" Certainement pas !  J'ai confiance en Miya et je t'interdit de dire quelque chose de ce genre !  Je ne suis pas jaloux" dit -il d'un ton énervé ce qui m'a fait sursauté.
Je soupire et prend ses deux mains .
-" Daniel , tu ne sais pas à quel point je t'aime . Tu es mon meilleur ami !  Tu ne m'a jamais trahi ce qui fait que j'ai confiance en toi . Je te le jure que je te veux que du bien . Je ne peux pas rester silencieuse en te voyant ainsi . "
Il se détache agressivement de moi . Je ne l'ai jamais vu ainsi auparavant.
-" Je ne ... Je n'ai pas besoin de ton aide !  " dit -il
-" Daniel !  Attends " dis -je
Je le retient par sa main . Et à cet instant , il me prend dans ses bras.
-" J'en ai marre Emily !  J'en ai marre de tout cela . Elle n'arrête pas à me brûler le coeur et je ne fais que patienter . J'en ai marre de faire semblant que tout va bien , mais je suis plus détruit que n'importe qui !  Pourquoi ne peut - elle pas simplement savoir qu'elle écrase mon coeur ? " dit-il
Sa voix est tremblante , je pouvais sentire toute cette peine qui a subit . Comment a t-il pu cacher tout ça dans son coeur.  Je commence à pleurer , et de le serrer encore plus fort dans mes bras.
-" Pardon , je te demande le pardon Daniel" dis-je
C'est de ma faute que je n'étais pas là pour mon ami . Il criait devant nous mais nous étions sourd.  Comment on peut être si égoïste envers nos amis ?  Surtout que Daniel est pour moi  plus qu'un frère . Je me détache de lui et efface mes larmes . Il ne pouvait pas me regarder . Depuis son enfance , il n'aimait pas quelqu'un de voir ses larmes . Mais cette fois , je ne peux pas le laisser tomber .
-" Écoute moi Daniel , je peux t'aider . Moi aussi , je peux savoir ce que tu ressens et ... Je veux t'aider " dis-je
Je ne le laisse pas le temps de rajouter quelque chose et je retourne vers le salon .
-" Les gars , je crois que c'est le temps de partir ... Laissez notre professeur de se reposer un peu . " dis - je
Je regarde Miya , elle n'écoutait pas ce que je viens de dire .
-" Miya , ma belle ... Tu n'as pas entendu ce que je viens te dire ? " dis-je
-" Oui , mais c'est pas à toi de décider pour quand on va venir et partir " dit-elle
J'ouvre les yeux de surprise , je me retourne vers Léo et Daniel . Ils étaient aussi choquaient que moi . Si c'est pas pour Daniel, j'aurai dû partir en la laissant .
-" Mais ça s'appelle du respet envers la personne que tu viens de visiter et ... " dis-je
-" Elle a raison Scott , chacun fait ce qu'il veut ... Enfin , si tu veux rester toi aussi " dit Rapahel
Pourquoi il m'appelle par mon putin de  nom de famille .
-" Non , je veux partir " dis-je
Je sort de la maison sans trop réfléchir . Je sais que j'ai fait cela pour Daniel . Mais c'est de la honte . Je m'arrête devant la porte de ma maison et commence à chercher mes clés dans mon sac à dos .
-" Emily attends " dit Daniel
Je me retourne pour voir que Daniel court vers moi  . J'efface discrètement mes larmes et me retourne encore une fois vers lui.
-" Emily , ça va ?  " dit-il
-" Oui , pourquoi je ne le doit pas ?  Où est Léo ?  Il est pas venu ? " dis-je pour changer le sujet .
-" Ah bon , il n'est pas venu ? " répond t-il en retournant vers la maison de Raphael .
-" Non" répond -je tristement
Je me rapelle de Miya , c'est la deuxième fois qu'elle me fait une chose pareil. Mais peut être qu'elle une cause pour cela .
PDV DE Léo:
Je vois Daniel courir après Emily . Je voulais les suivre mais il y a une chose que je dois faire avant .
Je m'approche vers Rapahel , quand il m'a vu , il roule ses yeux . Puis se lève et me fait signe de le suivre . J'aime bien quand il sait ce que je veux .
Je le suis , mais j'ai fait basculé quelqu'un . C'est sa cousine ...
-" Hey be careful stupid ! " dit-elle
-" Sorry , no english ..." dis-je
Je sais ce qu'elle vient de me dire , mais je ne peux pas la répondre ... Et puis je n'ai pas le temps .
Arrivé jusqu'à la chambre de Raphael , il est assis sur son lit . Je m'appuie contre le mur , et mes yeux sont tombés sur un cadre de photo d'Emily et Raphael . C'est bien le jour où nous avons joué du basket-ball .
-" Je t'écoute Léo" dit-il
Sans trop réfléchir , je m'approche de lui et le prend par le col de sa chemise .
-" Tu veux que je termine le travail de qui t'as fait ça dans le visage " dis-je
Il me prend les bras et me pousse.
-" Quesque tu veux encore de moi . Respecte moi comme je te  respecte. Et arrête de tout faire avec de la violence !  Quesque tu veux encore de moi Léo . " dit-il soudainement .
Je prend un grand souffle et passe ma main sur mes cheveux . Il est très calme et cela m'énerve plus .
-" C'est pas suffisant pour toi de prendre Emily de moi . Tu voulais prendre encore Miya de Daniel ! "
-" Miya ?  Mais quesque tu raconte encore Léo ! " dit-il énervé
-" Tu sais bien ce que je veux te dire !  Je t'ai vu hier !  Tu as accompagné Miya jusqu'à sa maison hier soir !  Miya a quelqu'un qu'il aime !  Ou tu veux prendre tout les femmes qui appartenant à quelqu'un !  Je ne savais pas que tu es de ce genre ! "
-" Je n'ai absolument rien avec Miya . Et je t'interdit de me juger comme ça"
-" Oui , tu étais avec elle pour juste se promener avec elle jusqu'à minuit . Il n' y a rien entre vous !  Mais je m'en fou de moi de ça !  Mais n'oublie pas que tu fais écraser des coeurs de cette façon . De Emily , de Daniel et le mien . Tu veux baiser , il y a tellement d'autres filles , mais ne s'amuse surtout pas avec des adolescentes ..."
-" Tu ne sais pas quesque tu dis !  Miya  m'a demandé de l'aide et je l'ai simplement aidé . Je ne veux pas m'amuser ! Si je voulais m'amuser , j'aurai dû rester à mon pays ! " dit-il
-" Alors explique moi , comment tu l'a aidée à minuit !  Je t'écoute "
-" Je n'ai rien à t'expliquer , mais pour moi Miya est juste une élève et pas plus ! "
-" Ta pseudo gentillesse  marche trop sur les filles ! Tu sais que Miya ne pense pas ainsi de toi"
- " Je m'en fou ce qu'elle pense de moi !  Ne me donne pas la responsabilité de leurs sentiments ! "
-" Oui , t'as raison . Mais t'es responsable quand elles tombent amoureuse de toi . Et je t'interdit de ranger Emily et Miya dans le même sacs que les autres filles . Attention à ce que tu fais Raphael. J'ai dit mon dernier mot à toi de voir"
J'ouvre la porte et descend vite les escaliers afin que je sorts de la maison.  La moto de Daniel est encore là , il est sûrement avec Emily . Je frappe à sa porte . Quelques secondes plutard , elle vient m'ouvrir . Elle me fit signe d'entrer en ouvrant largement la porte .
-" Tu as enfin décider de venir ? " dit Daniel de la cuisine
Je rentre et me dirige vers la cuisine .
-"Oui , j'avais quelque chose à faire avant ... Que faites - vous ? " dis-je
-" Rien , juste on bavarde " répond Daniel
Je m'assois à côté de lui , à cet instant Emily me pose un verre de jus .
-" Non , donne lui plûtot un café noir sans sucre " (Chapitre 2) dit Daniel en riant
PDV D'EM
Léo tourne son regard vers lui,   c'est sûr il va le tuer. Quant à moi , je  rigole comme une folle en se souvenant de ce jour là. Ce jour où Raphael n'existe plus dans ma vie. 
-" Dit moi , tu ne cache pas quelque chose de grave j'espère ?  " dis-je à Léo
-" Non, je ne cache rien du tout ! " dit-il
Moi et Daniel,  nous approchons dangereusement de lui. Je ne pouvais à peine de ne pas rire devant lui. 
-" Mais arrêtez,  bon je dois partir les gars ... À plus " dit-il
Il se lève pour me faire la bise et tape amicalement l'épaule de Daniel et sort de la maison sans rien ajouter.
Je regagne ma place et pose ma tête sur la table en soupirant .
-" Regarde nous , on est tombé dans l'oubliette " dit Daniel
À peine que je vais lui répondre . Quelqu'un frappe à ma porte . C'est sûrement Léo , il a peut être changer d'avis et veut bien nous expliquer ce qu'il cache.
Je fais un large sourire à Daniel , et tout les deux nous courons vers la porte . J'ouvre la porte quand soudain je tombe sur lui.
-" Raphael ?  Que faites - vous ici ? " dis je

Quesqu'il va se passer ?

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant