Chapitre 21

503 26 1
                                    

PDV D'EMILY
Je n'arrive pas à dormir , donc j'ai décidé de me préparer. On a philosophie avec ma chère prof que j'adore . Je prend mon petit déjeuner après une bonne douche  . Je porte un T-Shirt bleu et un slim en cuir. Je sort de la maison , j'ai décidé de marcher vers le lycée doucement pour arriver à l'heure et pas en avance . Arrivée au lycée , je rencontre Daniel et Miya , et ben ça commence trop bien .
-" Bonjour Emily" dit Daniel
-" Bonjour " répond je
Il nous regarde tout les deux étonné, je crois qu'il ne sait encore rien ... Eh ben, tampis c'est mieux . Je part car je ne peux pas regarder Miya , je repense à ce qu'elle m'a dit encore une fois . J'espère que je n'aurais pas raison et qu'il ne serai pas une mauvaise personne .  D'au loin , je remarque Raphael . Il était trop trop beau que je décide de le suivre sans me rendre compte . Ouais ouais je suis folle et après . Je n'ai rien à perdre et en plus je veux un peu de changement j'en ai marre . Car si je reste à mon coin je vais penser et repenser à plusieurs sujets . Je l'ai suivi jusqu'à la salle des professeurs .
-" Emily ! T'a vu Raphael !" Dit une voix . Je me tourne c'était un groupe de filles ,elles ont l'air sympa . Elles cherchent Raphael parceque comment dire , elles sont leurs admiratrices .
-" Oui ! Sans vous mentir , il était très beau aujourd'hui !" Dis je en riant
-" Quesqu'il porte comme vêtement  !" Questionna une d'elles.
-" Eh ben , une chemise à carreaux noir et blanc et un jeans noir . Bref , c'est ce que je me rapelle à cet instant .
-" où est il maintenent ?" Ajouta elle
-" Il est entré dans cette classe " répond je
Quand je me retourne , je le vois devant moi . Les autres filles ont pris la fuite et moi je suis restée planter devant lui sans rien dire . Oh lala la honte . Que dois je dire maintenant . J'espère qu'il n 'a rien entendu .
(CE PASSAGE EST VRAIMENT PASSÉ À MOI (dont je suis Emily et les autres sonts ma soeur et mes amies) , C'ÉTAIT LA HONTE TOTALE ! 😂😂)
Il me fait un jolie sourire .
-" Bonjour" dit il
-" Bonjour"
Il part vers sa classe et moi je décide de rentrer à mon tour dans la mienne.
ELLIPSE DE LA JOURNÉE
Une journée très très longue , je suis tellement épuisée . Je n'ai pas parlé avec Miya toute la journée . Daniel ne sait rien de ce qu'il arrive entre moi et Miya , Léo je ne l'ai pas vu toute la journée . Quant à Rapahel , il m'a demandé de l'attendre dans le parking . Et maintenant je suis dans la route vers ce dernier . Mon coeur bat très fort , et des tonnes de questions se posent dans ma tête .
Je suis arrivée , la voiture de Raphael est déjà là . Soudain mon telephone bipe.. c'est un message de Raphael.
________________________________________
De Raphael à moi
Désolé, changement de plan.. je t'attends dans la bibliothèque
De moi à Raphael
ok j'arrives monsieur qui ne donnes pas des places précises😊
________________________________________
Je me dérige vers la bibliothèque, je le remarque enfin . Il lit un livre , sans se rendre compte à ce qu'il l'entoure . Je suis tellement stressée que je décide de faire demi- tour.
-" Attends Emily" m'interpella Rapahel.
Pff , il m'a remarqué . Je m'assois près de lui  et décide de lire un roman. Je mordille les lèvres , je suis tellement nerveuse . Le silence me tape sur les nerfs , je suis dans une page depuis cinq minutes sans comprendre de quoi elle parle !
-" Emily "
Je sursaute .
-" Oui ?" Répond je
Il ferme le livre puis se lève .
-" Je crois que cet endroit ne te plaît pas . Je dois te parler dans une place un peu moin calme que celle-ci" chuchote il pour ne pas déranger les autres .
Je hoche la tête puis me lève à mon tour. Je rend le livre à sa place puis  suit Raphael .  Je suis montée dans sa voiture comme il m'a demandé. 
ELLIPSE du trajet
Nous sommes allés à la mer , je descend de sa voiture . C'est un sentiment agréable , c'est calme on entend que les vagues et le vent qui souffle doucement . Toute la tristesse que je portais dans mon coeur s'est envolée avec le vent .
-" Emily ... je me suis rappelée de tout ce qui s'est passé hier "
Je tourne mon regard vers lui surprise , mais lui il regarde la mer calmement . Je suis la seule à être stresser pour rien .
-" Tu vois , je .."
-" Non , ne sois pas désolé Raphael . Pas besoin de dire quelque chose . Je sais que tu étais dans un moment de faiblesse et que tu n'était pas conscient de tes actes . Alors je comprend totale ... " répond je sans lui accorder le temps de terminer sa phrase
-" Non "
Je m'arrête un instant , non ? Quesqu'il veut dire par non
-" Je pense vraiment à ce que je t'ai dit hier ... Je t'aime Emily de tout mon coeur , dès la première fois je t'ai vu . Mais je ne veux pas le croire parceque je sais que c'était impossible "
Les larmes commence à couler , je suis vraiment heureuse que j'ai pu enfin l'entendre par lui même.
-" Moi aussi je t'aime Raphael . Mais quand tu m'a rejeté j'étais plus que choquer . Tu ne sais même pas à quelle point je t'aime et je tiens à toi "
Il s'approche de moi , et efface mes larmes .
-" Mais ..."
Ce mais ... il m'a soudainement serré le coeur .
-" MAIS QUOI !!" S'écria je
-" Est ce que tu es sûr de prendre ce rique ! C'est intedit par la loi et je risque perdre ma carrière ... ou pire je peux même entrer en prison ! Mais je suis capable de le prendre mais  c'est pas ce qui est important ... je pense à toi , le regard qui vont te regarder après . Ça serai dûr pour toi tu comprends !"
Je baisse la tête , je ne sais vraiment quoi dire .
-" tu vois" dit il calmement " viens je vais te racompagner à la maison "
Il me tourne le dos .
-" Je m'en fou totalement de tout ça ! Je t'aime Raphael et c'est ce qui compte le plus pour moi ... Je suis prête à affronter tous ça pour toi Raph ..."
Il tourne vers moi et m'embrassa .
-" Je t'aime .. je t'aime plus que tu  peux le croire " dit il
Je le prend dans mes bras et il m'a aceuilli dans ses bras . Que peux je demander le plus ? Je suis dans les bras de celui que j'aime . Je ferme les yeux pour m'en profiter de ce moment . Je suis tellemeent heureuse que je crois que je suis dans un rêve que je ne veux pas me réveiller .

_________________________________________
"  y'a t-il du regret dans un vrai amour ?"
Désolé pour le retard 😦😦😦😦😦

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant