Chapitre 1 (tome 2)

331 13 0
                                    

Dans notre vie on a pas assez de choix comme on le pensait. Tout est déjà décidé pour nous, et nous avons rien à faire sauf accepter la vie tel quel est. Moi, j'ai enfin accepté ma vie, même si je ne suis pas très fière... Depuis le triste départ de Raphael, j'ai décidé de changer pour lui et pour moi. De devenir la femme dont Raphaël m'a toujours voulu que je le sois. Faut dire que c'est assez choquant pour certain, mais je trouve que c'est le temps de penser un peu à moi et à mon avenir, bien sûr on ne va pas rester jeune toute la vie. Ma vie est devenue plus simple et plus raisonnable à ce que je pense. Je commence à m'intéresser à mes études, je quitte plus le premier rang même pas dans les matière les plus nuls et je trouve que c'est déjà pas mal ... Même mes profs l'ont dû remarquer , et ils ont enfin changer leurs avis sur moi. Au sujet de notre nouveau prof de math, comment dire , il est un prof comme les autres, sérieux et travailleur . Un prof qui vient d'expliquer normalement ces leçons quoi. Même si Raphael me manque à la folie. Je ne me suis encore pas habituée à son absence , le vide qu'il a laissé derrière lui me rend folle . Il m'a promis de laisser contact entre nous, il n'a pas tenu sa promesse ce qui rend la tâche de plus en plus difficile. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut vraiment . Mais peut être c'est un peu de ma faute, je n'ai pas le courage de lui envoyer un message moi aussi. Ce qui veut dire qu'on est tout les deux coupables, mais moi j'ai des milliers de raisons de ne pas le faire... Parmis eux, le fait que je ne sais pas s'il voulait encore de moi, ou qu'il veut tout simplement m'oublier et je crains qu'il a réussi contrairement à moi. Je ne sais pas, mais son nom est écrit sur tout, sur mes cahiers, sur mes livres ... C'est une preuve que je n'arrive pas à l'oublier .
Aujourd'hui, c'était le plus important jour de ma vie, mon anniversaire et que j'ai enfin eu mes dix-huit ans. Même si pour moi ce n'a plus aucune importance, mais quelque chose en moi me laisse penser que je vais... Bon bref, ce soir vous ne me croirez pas si je vous dis que je suis assise dans la même table avec nos voisins, les Dennis plus spécialement. Leurs gentillesse, était la cause que je sois avec eux, pour célébrer mon anniversaire ! C'était très gentille de leur part, de pardonner toutes mes bêtises , et de se comporter comme rien n'était. Je suis heureuse de retrouver cette famille quand j'avais besoin de la mienne, pendant que ma vrai famille n'est plus à mes côtés , et puis de me retrouver dans la maison de Raphael me laisse sentir comme s'il était avec moi.

-" Joyeux anniversaire Emily ... Joyeux anni-ver-saire !" chantent-ils en même temps.

Je regardai le gâteau que madame Dennis a préparé spécialement pour moi; un gâteau à la vanille et qu'elle est la seul à avoir le secret. J'étais surexcité de prendre une bouché de ce magnifique chef-d'œuvre . La lumière éteint,c'est maintenant que je dois faire mon vœu, et que c'était de revoir Raphael , et qu'il tiens sa promesse , c'est juste ce que je veux et rien de plus. Je souffle sur les bougies quand j'ai fait enfin mon vœu.

-" Je ne sais pas quoi vous dire, merci pour tout , je ne sais pas comment je peux vous remercier"

La famille se lève et se réunit contre moi pour me faire un grand câlin , et je me sens enfin aimer par quelqu'un et que j'appartiens à cette magnifique famille. Je reçois un message, c'était de la part de Léo.
De Léo à Moi :
Salut ma vieille , tu peux sortir stp ? Je t'attends dehors...
De moi à Léo :
Mmm, non , je ne peux pas...
De Léo à Moi :
Sort maintenant si tu tiens à ta vie

Un sourire se dessine sur mon visage, cela faisait longtemps qu'on ne s'est plus parler. C'est étrange de recevoir un message de sa part. Je suis encore fâchée contre lui, donc je ne vais pas laisser passer comme ça.
-" Excusez moi mais j'ai un ami qui m'attend dehors "
-" Mais... C'est le temps de couper le gâteau ! " dit la mère
-" Je ne vais pas tarder, promis "
Je me lève et me dirige vers la porte suivie par Alex, un chien trop mignon que leurs filles s'est chargé de l'adopter . J'ouvre la porte , pour faire face à mon ami. Il me manque tellement, j'ai envie trop de le prendre dans mes bras, pleurer tout les larmes de mon corps mais c'est impossible. Il m'a trop blessé, et il n'était pas là quand j'avais besoin de lui. Je ne veux pas être égoïste, je tiens énormément à lui et je ne vais pas le laisser tomber pour une seule erreur .

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant