(Écoutez la musique en lisant ce chapitre)
PDV D'EMILY
On est là dans la scéance d'histoire avec Miya . Je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passée. Personne ne sait encore rien , puisque je suis la seule à savoir . Je regarde par la fenêtre , mes pensés sont ailleurs . Je me sens perdue , quesqu'il m'arrive . Tu adores Raphael , et maintenant tu auras plus de temps avec lui ! Mais ... ▪ mais quoi!!▪
Miya me regarda inquiète , et je fais un sourire forcé pour lui dire que je vais bien ... La cloche a enfin sonné !
Je suis la première à sortir , en laissant Miya derrière moi . Je monte les esclaliers d'une vitesse de lumière . Je fais basculer les gens , mais je continue mon chemin . J'arrive dans le toit , une place isolé , comme je veux .
-" Mais quesqu'il m'arrive bon sang !!! S'écria je
J'entends la porte s'ouvre derrière moi . C'est Miya .
-"Emily quesqu'il t'arrive ? " dit-elle
-"J'espère si je le savais !! Mais le problème c'est que je ne sais pas ! Dis-je
Elle me prend dans ses bras , soudain Léo entra brusquement .
-" Emily quesqu'il t'arrive !! Dit-il les yeux plein de panique .
PDV DE LÉO
Elle est là , ma belle , mais elle pleure . Mon coeur commence à battre trop fort . Je ne sais pas quesqu'il lui arrive mais je n'aime pas la voir en train de pleurer .
-" Emily ! Dit moi qui t'a fait pleurer ! Je te jure que je vais casser sa gueule! Dit-je
Elle tourne son regard vers moi, en effaçant ses larmes. J'approche d'elle , et la pris dans mes bras à mon tour .
-" Je .. je vais bien Léo ... Tant que je suis avec toi... je vais bien" dit-elle
Je souris directement quand elle m'a dit ça . Mais je veux bien savoir quesqu'elle lui arrive . Mais bon, je ne vais pas gâcher cette belle ambiance. Je l'aime ! Je l'aime ! Je l'aime !
J'ai failli lui dire je t'aime quand elle se détachait de moi .
PDV DE EMILY
Je me sens soulager dans les bras de Léo . Je ne sais pas pourquoi j'ai eu soudainement un pincement au coeur , c'est pour cela je me suis détachée de lui . Raphael , pourquoi je retombe dans le même piège pour la deuxième fois. J'aime un bad boy et puis maintenant j'aime peut être mon professeur . Mon coeur , vraiment merci pour emmerder ma vie ! Je baisse la tête , je fais ça que quand j'ai honte de moi même. Brusquement , Léo me souleva dans ses bras . Et me fait tourner dans tous les sens !
-" Léo ! ARRÊTE ESPÈCE D'IDIOT!! " cria -je
-" non ! Je ne veux pas arrêter tant que je ne vois pas ton beau sourire !! Dit-il
-" Léo , je vais vomir !! Tu ne veux pas que je gâche ton beau T-shirt n'est ce pas ? Dis-je
Il s'arrêta un moment mais me gardant encore dans ses bras .
-" Alors , fait moi un sourire ! Dit-il
-"Non !! NON ! ET NOOON ! dis-je
Il sourit avec un sourire narquois . Oups , je crois que je vais avoir des ennuis. Il me fait descendre du toit , et me porter vers tous les couloirs . Tout le monde nous regarde surpris par le stupide comportement de Léo .
-" Alors ! Tu veux me faire un sourire maintenant !! Dit il en s'arrêtant encore une fois .
" Non ! " dis-je en souriant
Daniel qui passait par là , nous regarda surpris .
-" On a encore Roméo et Juliette comme théâtre cette année ? " dit il en riant
-" Ta gueule !! " Répond Léo avant me faire redescendre . Quelques minutes plutard Miya nous rejoingna . On marchait dans les couloirs tranquillement , que quand j'ai aperçu Raphael en train de parler avec un autre prof.
-" Emy ! EMY!!" M'appella Miya , pour la quatrième fois je crois .
-" Tu entends au moins ce que j'ai dit ? Espèce de chat de sorcière ?" Dit- elle
-" Désolé , tu disais ? " dis-je
Elle leva les yeux vers le ciel , puis m'expliqua qu'il y a une fête qui aura lieu le dimanche pour fêter la rentrée . Je ne sais pas pourquoi on doit célébrer une telle occasion ! La rentrée n'est pas un événement qu'on doit danser et chanter pour lui . Mais je n'ai pas le choix, Miya a insisté.
-" Et puis quoi ! Ils disaient que les professeurs vont insister aussi . C'est une belle occasion de faire connaisance à ce fameux professeur !" Dit elle toute excité contrairement à moi . Et puis quoi Emily , il est ton professeur et après , comme si t'avais une chance avec lui . Arrête de trop penser à rien !
Arrêtez la chanson 😅
- Je dois vous quitter les gars , j'ai quelques choses urgent à faire . Emily , tu m'envoie un message ce soir ! C'est un ordre ! " dit-il en me faisant un clin d'oeil ( la video à ( 3:08 -3:10) 😍😍
-" à vos ordre capitaine ! Dis-je en riant
-" Quesqu'on a comme matière maintenant "dis je
-" Mathématique ... " dit-Miya
Mon coeur se met à battre vite, je ne sais pas quesqu'il m'arrive d'un seul coup. Je respire profédément puis rejoigna Daniel et Miya vers notre classe . Arrivée devant la porte , j'entre moi et les autres .
-" Raphael " s'écria Miya et Daniel
Mais moi , je ne dis rien , je baisse ma tête et alla s'asseoir au fond de la classe .PDV DE MIYA:
Je commence à savoir pourquoi la mauvaise humeur d'Emily. Elle baisse la tête comme à son habitude , et s'installa au fond de la classe . Je tourne mon regard vers Raphael qui nous demanda de s'installer dans notre place comme si rien n'était . Emily est désespérament triste de cette nouvelle . Je la comprend totalement , mais ce qui est sûr c'est qu'elle a des sentiments pour Raphael . On a décidé moi et Daniel de regagner nos places .
-" Je commence à comprendre maintenant toute l'histoire " dit Daniel
-" Oui , je crois que Emily est tombée amoureuse de Raphael " dis-je
-"Tomber amoureuse de son prof de mathématique ,c'est compliqué ... " dit il tristement.
Je tourne mon regard vers Emily, qui est assise derrière nous .... Elle a encore la tête baisser .
-" Psst Emily ! EMILY !! " chuchote-je
Elle lève enfin son regard vers moi .
-" quesque tu veux ? " répond elle
-" Je crois que Raphael n'arrête pas de te regarder espéce d'idiote , et toi tu baisse ta tête comme si il vont éxécuter ! " ajouta je
Elle commence à devenir rouge comme une tomate , elle pose sa main sur sa bouche pour ne pas s'exploser de rire .
-" Salut tout le monde , je m'appelle Raphael Black , je suis votre nouveau professeur de mathématique . Voilà la plupart d'entre vous croit que cette matière est un obstacle . Mais avec moi , je vous promets que je vais vous aider à s'améliorer dans cette matière. Tu me donne ton attention , tu comprendra ta leçon parfaitement. Including ? " compris" ? Dit - Raphael ou plutôt monsieur Black
Je trouve son discour parfait , c'est la première fois que je suis interesser à un discour d'un prof . Parceque là , c'est different . Raphael est un homme intelligent et il sait bien ce qu'il fait . C'est ce que j'apprécie trop dans sa personalité .
-" Voilà , je vais vous donnez cinq équations . Comme ça je vais savoir le niveau de chacun d'entre vous . " dit-il
Ouais ,ça commence bien maintenant . Je retourne pour voir Emily , elle est en train de regarder le plafond , maintenant le sol et maintenant la fenêtre !! Je crois qu'elle va avoir un autre trois sur vingt comme l'année dernière en mathématique.
Dix minutes plutard .
-" Qui veux venir au tableau et résoudre la première équation ? Dit-il
-" Moi" répond une voix sensuelle qui me dégoute .
-" What your name ? " dit il
-" Sara Wisley " répond elle
Elle se dirigea vers le tableau , en bougeant ses fesses . Elle se croit belle mais elle marche comme ... un serpent , seulement que le serpent n'a pas de pieds. Elle a résolu l'équation , et regarda Raphael pendant des secondes.
-" bon , well done ... tu reprends ta place madmoiselle Lara " dit-il
-" c'est Sara ... Sara monsieur " dit-elle énérvé . Je penche mon visage vers le torse de Daniel pour pouvoir rire tranquilement . Parceque là vraiment je vais m'exploser tout simplement !
Et c'est ainsi qu'elle a résolu les trois autres équations .
-" La dernière ! Je veux un ou une autre élève sauf madmoiselle Wisley puisque elle a résolu les autres ! Je sais que c'est difficile mais au moin essayer " dit -il
Personne n'a levé sa main , waouh , on est tombé sur une classe des stupides !
-" moi monsieur !"
On tourne tous nos regard vers ... Emily !!! Mais quesqu'elle lui prend !
Tous le monde commence à rigoler. Tous sauf moi ,Daniel, et aussi Raphael .
PDV D'EMILY
Je me lève et se dérigea ver le tableau en ne relachant pas Sara du regard. Elle me dégoute cette fille , elle et ses deux camarades . Elles sont ceux qui rend ta vie scolaire la plus nul au monde .
-" T'es la fille qui a eu deux sur vingt en math. Et puis , elle écrit comme un enfant de cinq ans !" Dit-elle en faisant rire toute la classe .
Je la ignoré , puis j'ai résolu la dernière équations .
-" C'est juste , je te félicite ! Dit Raphael
-" professeur , j'ai la tête qui tourne ! Dis-je
Il me regarde inquiet .
- "ça va ? Quesqu'il t'arrive " dit il
-"Rien , rien ça m'arrive quand j'entends des blagues de mauvais goût . Comme celle de Sara par exemple ! " dis-je en regagnant ma place .
Tout le monde se mit à rire , et là même Raphael . Il essaye de calmer la classe mais même lui ne pouver pas se calmer . Ma blague est aussi de mauvais goût mais au moin elle est mieu que celle de Sara .
_________________________________________
Voilà un nouveau chapitre ! Bon , je veux savoir quesque vous pensez de la blague de Sara ? Et celle d'Emily ? Et aussi quesque vous pensez de ce chapitre !
Certes il est un peut court mais je vais me rattraper pour le prochain chapitre !
Bisous 😍
VOUS LISEZ
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)
Novela JuvenilSalut , c'est moi . Une adolescente tout comme les autres . Le destin m'a choisit de rencontrer un homme qui va changer ma vie completement . Un americain qui s'appelle Raphael . Le fait qu'il est devenu mon nouveau professeur de maths va complique...