Chapitre 39

355 16 1
                                    

Deux jours plutard :
Pdv de Miya:
Encore lui , ce cauchemar qui ne veut plus me lâcher. 
Ces deux jours même si il sont trop court,  j'ai subi une peine et tout les mauvais souvenirs sont revenus.  Il est revenu,  Ce mec là qui a pensé que j'étais une salope. Que je cherchais de l'argent,  et que j'étais juste une gamine qui cherche à s'amuser.  C'est lui,  en personne David.  Le mec autant connard que mignon.  Hier,  Il est venu jusqu'à mon lycée.  Il m'a fait monter sa voiture agressivement.  J'avais peur,  je pensais que c'était ma fin.  Il m'a conduit jusqu'à un lieu pas très loin de la ville.  J'ai essayé d'appeler quelqu'un mais personne ne répond à son téléphone. 
Je ne savais pas quoi faire à cet instant . Surtout qu'il a prit mon téléphone de ma main et que mon écran a affiché le nom de Daniel.
-" Je ne te veux pas du mal , je suis sincèrement désolé pour tout . C'était vraiment trop moche ce que j'ai fait . C'était un comportement d'un malade . Mais je viens de savoir à quel point je .. Je ne veux pas te perdre. La preuve que je suis revenu même si je sais que la chance de me pardonner est faible ... Trop faible ..."
Toujours avec son regard d'un acteur professionnel . Je maudit le jour où j'ai cru en lui . Et à notre amour , mais il voulait perdre le temps avec une fille, et je préfère l'adolescente parceque c'est pour cela qu'il a osé de faire ce qu'il a fait . Après ce qu'il a dit, je l'ai giflé sans que je ne le veux . Mais c'était cela ce que j'ai trouvé comme une réponse et il a bien mérité .
Bref  , je ne veux pas prendre beaucoup de votre temps mais il y a bien une cause pour me retrouver à la maison à nouveau . Je ne peux pas le dire mais il faut à tout prix de remercier mon sauveur .
PDV d'Emily
Aujourd'hui c'est le Jeudi , une journée pas mal . Mais la difference c'est que j'ai deux heures de maths maintenant . Je ne l'ai pas revu depuis ce jour . Et je n'arrête pas à penser depuis . C'était pas une promesse je le sais , mais quand même je me sens pas mal déjà . Au moins ma confiance en lui est revenu , et je pourrai enfin retrouver ma place dans le premier rang , et ne pas detourner mes yeux que quand nos yeux se croisent . Accompagnée de Miya et Daniel , nous sommes entrés dans la classe . Tout les élèves sont déjà là , mais le professeur n'est pas encore venu . Mon professeur . D'habitude c'est toujours lui qui entre en classe en premier . Je m'assois dans ma place et regarde le bureau en attendant qu'il vienne . C'est sûrement quelqu'un lui retient en salle de professeur .
Soudain quelqu'un entre , je tourne mes yeux et voir un des élèves qui est venu .
-" Hey , j'ai entendu que le prof de math n'est pas venu . Il va être remplacer par quelqu'un juste pour aujourd'hui" dit-il
Je reste choqué , quesqu'il lui est bein arrivé . Peut être qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ou juste qu'il est malade. 
-" Et tu ne sais pas pourquoi" dit soudainement Miya .
Je me retourne vers elle . Elle a l'air d'être triste pour cela . Comme toujours , très sensible .
-" Non"
Eh bien voilà demain on a pas de cours avec lui . Alors je ne vais pas le revoir jusqu'à lundi . Ou pas , je crois que je vais lui rendre visite dans sa petite demeure . Ouais , je sais que je n'est pas le droit . Mais je suis inquiète pour lui . Et c'est le droit d'une voisine qui s'occupe de son voisin canon . En dehors du lycée , je fais ce que je veux avec . Si c'est ma loi, donc  Raphael doit la respecter . Enfin si le veut biensûr "lol" .
Je sors de la classe en suivant  plusieurs élèves . Si pas de profs , nous avons rien à faire ici même si ils retrouvent un remplacent .
-" Quesqu'il lui a pu bien lui arriver ?" demande Miya

 -" Quesqu'il lui a pu bien lui arriver ?" demande Miya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant