Chapitre 32

456 17 12
                                    

PDV D'EMILY
Quesqu'il a soudainement ? Je marche dans les couloirs avec Miya qui vient de me rejoindre .
-" Emily , c'est bientôt les weekends , si on fait quelque chose rien que toi et moi? Par exemple... euh ... faire du shooping ou un truc de ce genre "
Je la regarde en souriant
-" Moi , j'ai plein de truc à faire qu'il va te plaise"
-" Ah bon c'est quoi?"
-" Dans ces deux jours , je vais faire du ménage parceque la maison est catastrophique , aller au marché car il nous faut tas de choses et puis dernièrement préparer les examens ... Et aussi j'ai un évenement important ce samedi "
Elle me regarde en souriant , elle croise ses mains et me regarde les yeux grand ouvertes
-" Quel événement ?"
Je ne peux rien lui dire , enfin c'est l'anniversaire de Raph . Je vais lui faire une surprise . Je veux que ça soit le plus beau anniversaire qu'il n'a jamais eu rien que lui et moi . Juste penser me rend excité , j'espèr ça  lui fera plaisir .
-" c'est le jour où ma joie est née "
Elle ne comprend pas , tampis pour elle . J'avance , en la laissant derrière moi l'air surprise.
- Attends moi Emily! Explique moi !"
Ellipse d'un jour
PDV d'Emily
Aujourd'hui c'est le jour que j'ai tant attendu .
C'est 17:00 , je suis un peu épuisée après une longue journée à faire le ménage . Je me disais : Ah ! Je vis depuis des mois dans cette catastrophe !" Mes efforts ont eu un bon résultat . Mais à cause de ça , je  suis en retard pour faire la surprise à Raph que j'aime . Je monte vite vers les toilettes , je prend ma douche . Enfin terminée , je me change pour mettre une belle robe bleu .

Celle ci c'est ma favorite , parceque c'était la seule robe que j'ai acheté avec ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle ci c'est ma favorite , parceque c'était la seule robe que j'ai acheté avec ma mère . Je ne la porte pas souvent , mais je pense que cet événement vaut la peine . J'ai mis mes talons , et je me suis maquillée légérement . Je suis hyper stressée , je prend le cadeau que je vais lui donner . J'espêre qu'il va lui plaire , c'est pas grand chose, c'est juste une boule de neige New York . Je ne sais pas , mais c'est sa ville , et elle doit lui manquait alors ce cadeau peut être va lui faire plaisir . Et aussi , j'ai laissé un peti mot que j'ai expliqué tout mes sentiments . Maintenant , il faut que je l'appelle pour savoir si il est dans la maison  . Je prend mon téléphone et l'appelle pour savoir s'il n'est pas sortit .
-" Allo? Raph ! Ça va ? "
-" Oui , ça va et toi?"
-" Moi aussi , enfin il y a quelque chose que je ne comprend pas et je veux que tu m'aide ... T'es à la maison ?"
-" Euh ... non désolé"
-" Ah Dommage ! Bon à plus "
Je m'assois désespérement sur mon lit , je regarde le sol . J'étais vraiment trop excité pour ce soir . Je me lève pour regarder par la fenêtre . Mais je me suis surpris qu'il y a de la lumière qui vient de sa maison . Est- ce que ce sont des voleurs ? Je prend mes clés , mon téléphone et même la boite de mon cadeau . Je descend , pour me rendre devant sa maison . Mon coeur bat trop fort , je monte les deux escaliers qu'ils se trouvent devant la porte . Attends ! Il a oublié les clés dans la serrure ! Sérieux ? J'ouvre la porte doucement avant de taper le numero de la police .
-" Tu m'a trop manqué tu sais ? "
C'est une voix féminine , je reste bloquer . Il y a des voleuses alors ?
Mais pourquoi ils parlent l'anglais ? Il sont venus pour voler Raphael comme il n'est plus à l'amerique . Je pose une main sur ma bouche pour ne pas rire . Vraiment , quesqu'il m'arrive c'est pas le temps de rigoler .
-" Moi aussi , content de te revoir ma belle"
Attend, c'est pas la voix de Raphael ? Oui , c'est sa voix ! Mais il m'a bien dit qu'il n'est plus à la maison !
-" Alors mon petit paresseux , tu sais que je ne suis pas fière de toi ! Alors dit moi , qui est cette fille , elle s'appelle quoi d'ailleurs !"
-" Il y en a plusieurs que je ne sais pas de qui tu parles exactement"
-" Quoi ? Sérieux ? Mais Tyler m'a bien dit que t'es tombé fou amoureux d'elle "
-" Arrête , c'est juste une blague ! Je ne suis pas idiot pour tomber amoureux , et tu le sais très bien "
-" Oh , la pauvre , mais tampis pour elle . Elle se croit où pour qu'elle veut faire une relation avec son professeur . Je suis soulagée maintenant que mon chéri ne m'a pas trompé"
Je reste sans voix , je ne peux pas croire que tout ça vient de Raphael ! Je l'ai aimé , et je lui ai bien fait confiance mais comment il ose de me faire  ça ce connard !

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant