Chapitre 44

303 17 0
                                    

J'espère que le  prochain chapitre serait de 4k lectures. Et je vous promets qu'il serait plus long .
Bof,  merci pour vous mes chers lecteursJe vous aime à la  folie.
Vous voulez que je fasse une FAQ ?  Je ne sais pas moi...  Répondez moi s'il vous plaît !  😁😁😁
Bisous 😍😍
-----------------------------------------------
Jamais la vérité ne se cache ...mais elle peut tarder à se révéler.
PDV D'Emily
Mais Raphael a posé une main sur ma bouche.  Il m'a empêché d'aller lui parler. 
-" Emily , ne va pas s'il te plaît " demande t-il
Il me prend par la main et me demande de regagner ma place.
-" Raphael,  par hasard ... Tu ne me cache pas quelque chose ? " demande -je énervée
Il hoche négativement la tête  .
Son silence m'énerve,  pourquoi refuse t-il de partager avec moi ces secrets ou plutôt ces pensées ?  N'aie je pas le droit ?   Donc,  j'ai décidé de tourner mon regard vers ma mère.  Je ne sais pas du tout quoi faire.  Je décide de me lever encore une fois,  mais Raphael m'interdit. 
-" Quesque tu veux ?  Laisse moi ! " dis-je
-" Suis moi Emily " demande t-il
Il quitte le lieu donc je l'ai suivie .
Il se dirige vers la voiture et je ne cesse de le suivre .
Il m'ouvre la portière , et me demande de monter.
-" Non Raphael,  je ne vais pas te suivre jusqu'à que tu m'expliques pourquoi tu refuses de  répondre à ma question ! "
PDV de Raphael:
J'accompagne Emily jusqu'à la voiture .  Je n'aime pas se meler dans des choses qui ne me concerne pas .
Mais je ne suis pas rassuré à son sujet.  Cet homme, je crains qu'il veut les séparer . Et cela paraît qu'il ne pose aucun problème à sa mère . Il est fort probable que si je laisse Emily les rejoindre.  Leurs conversations finira par être douloureuse pour elle . Je dois la protéger et de l'aider à surmonter tout sorte des difficulté .  Mais de la protéger de sa mère ... C'est quand même insignifiant .
-" Raphael ?  Pourquoi tu ne  parle plus.  J'en ai marre de toi et de ton silence !  "
-" SHUT UP! " hurle -je
Elle reste surprise de la façon dont je lui ai répondu.  Mais je n'ai pas le choix.  Je ne veux pas qu'Emily se blesse encore une fois. Moi qui sait son secret.  Je sais qu'elle serait énervée contre moi si elle a su que j'ai caché la vérité d'elle.  Mais à l'instant,  je ne peux rien faire. 
-" Raphael ne me crie pas dessus s'il te plaît...  Je déteste ça " dit-elle

-" Je t'ai demandé de quitter le lieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-" Je t'ai demandé de quitter le lieu.  Alors,  arrête de me poser des questions insignifiantes ! "
-" Pourquoi ?  Je n'ai pas le droit de savoir pourquoi ma mère est accompagné de cet homme.  C'est sûr qu'ils ont une relation plus qu'une relation de travail ou même de l'amitié ! "
La pluie commence à tomber.  La météo a encore une fois raison.  Et puis voir le ciel comment il est gris. c'était prévu  ...
J'insiste qu'Emily monte la voiture mais elle refuse  . J'ai pensé qu'elle va vite changer d'avis. Mais elle est encore dehors en train de me regarder avec ce regard noir.  Je l'attends encore dans la voiture.
Puis elle a décidé de venir.
-" Enfin" soupire -je
Mais elle a tout simplement pris son sac à dos de la voiture. 
-" Tu ne m'écoute jamais " dis-je

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant