Chapitre 31

423 18 0
                                    

PDV D'EMILY
C'est un peu gênant , enfin c'est pas la première fois que je l'embrasse mais la première fois dans le lycée .
-" Je suis désolé mais je vais prendre cet appel"
Je hoche la tête pour lui faire comprendre que je n'ai pas un problème . Je ne voulais pas entendre la conversation alors j'ignore totalement la cause de cet appel . Enfin d'après les traits des son visage , il n'est pas satisfait de ce qu'il entend mais aussi pas en colère .Je me lève et prend mon sac . Je lui ai fait signe que je vais sortir de la salle en indiquant la porte avec ma main .   Mais il me demande de rester . L'appel n'a duré que quelques instants  .
-" Oui , biensûr , merci à vous "
Et c'était les seuls mots que j'ai entendu dans la conversation . Il vient s'asseoir devant moi . Ses yeux regarde ailleurs , il a l'air d'être perdu dans ses pensés . Ces derniers jours , il n'est plus le même . Tout le temps , il a la tête dans les nuages et je me sens inutile .
-" Euh , Emily écoute . Ça ne fait pas trop lontemps qu'on se connait . Je pense que ça ne fit même pas un mois . Mais , même malgré ça , il est arrivé plusieurs choses . Enfin , tout est allé très très vite entre nous et ..."
Je me lève de ma chaise pour poser mon doigt sur ses lèvres . Je  e supporte plus , mon coeur bat trop fort .
-" Tu veux me quitter ?"
-" D'où vient tu de cette idée maintenant? Arrête de penser de cette façon"
Il prend ma main et pose un baiser . Je souris à ce geste . Mais mon sourire s'est vite transformé en une surprise quand Raphael apreçoit le bleu qui entroure mon poigné.  C'est à cause de ce qui est arrivé ce matin . Il m'a fait trop mal alors je m'y attendais à ça evidemment . Mais je ne veux pas que Raphael la remarque .
-" Quesqu'il t'est arrivé ? C'est quoi ça Emily?" Demande t-il
-" C'est rien , ne t'en fais pas "
Il regarde mon poigné à nouveau , il essai de savoir comment c'est arrivé .
-" Qui t'a fait ça ?" Ajoute t-il mais plus sévermement .
-" Personne "
C'est quoi ses réponses ? Il faut que j'aprenne à mentir un peu . Parceque mon niveau est le pire des pires .
-" Tu t'es disputé avec quelqu'un c'est ça ?"
-" Non ! C'est rien ne donne pas d'importance à ça ."
Il se lève puis s'agenouiller près de moi et prendre ma main à nouveau.  Ses yeux ont l'air paniquer enfin  d'un chien battu .
-" Tu ne sais pas à quel point je t'aime , I care about you . Laisse moi te proteger , dis moi la vérité et fais moi confiance . J'essai de ne pas s'imposer à ta vie privé même si ça  me concerne  mais si jamais il y a un problème sache que je vais intervenir "

 J'essai de ne pas s'imposer à ta vie privé même si ça  me concerne  mais si jamais il y a un problème sache que je vais intervenir "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je comprend rien de ce qu'il veut dire , mais j'hoche la tête quand même . Il ya trop de choses et trop de questions que je pose dans ma tête et je ne trouve pas de réponses . Tout le monde me cache queqlque chose et j'en ai marre à être la seule à ne pas comprendre ce qu'il se passe dans leurs têtes ? Je m'agenouille à mon tour pour le prendre dans mes bras . J'ai trop besoin de lui à ce moment , mais je me lève quand même pour quitter la salle contre coeur . Il faut que je parte avant que quelqu'un aperçoit mon abscence .
-" À plus Emily , mais il faut à tout prix qu'on parle "
-" On se reverra après les cours ce soir ?"
-" Ok"
Maintenant j'ai le sport , il faut que je me dépêche pour me changer . Arrivée dans les vestiaires , j'aperçois Miya , elle parle avec une jeune fille et rigolent ensemble . Je rejoins à eux , vite j'ai compris qu'elles parlent d'amour enfin tous ce qu'il a relation avec l'amour .
_"Quand tu es avec quelqu'un que tu aime ou tout simplemement tu veux qu'il te remarque. Ne jamais essayer de faire quelque chose différente que les autres filles qui sont à tes côtes ou de ses côtes ou n'importe où . Parceque parfois , tu fais quelque chose de stupide et tu ne fais qu'empirer les choses et à la fin tu regrette tellement !" Dit la fille
Elle a raison quoi , ça arrive vraiment. Elle a vraiment une grande experience dans tout ça . Il faut que je lui demande conseil mais d'une façon que Miya n'aie pas de doute .
-" Alors , s'il y a quelqu'un qui est trop proche de toi et il te cache quelque chose . Comment lui faire parler ?"
Elle me regarde , elle pose sa main dans sa joue et réfléchis bien comment me répondre .
-" T'a essayé de lui poser toi même cette question ?"
-" Non ... Enfin je ne sais pas , peut être que t'as raison "
Une élève vient pour nous informer que la scéance va commencer . Enfin changée , je décide de rejoindre les filles , j'aime bien le sport mais le bascket c'est pas ma tasse de thé . Avec ma petite taille je me sens comme un lutin avec les autres . Mais au moin , avec ça je vais penser à autre chose qu'à Raphael et même Léo . Je me demande ce qu'ils font maintenant ...
À Ce moment ...
PDV De Raphael
Je suis dans la salle du prof , je bois ma tasse de café avec les autres professeurs . Je ne peux pas dire que je suis ennuyé mais c'est juste qu'ils parlent des choses qu'ils sont passés les années dernière . J'espère que cette heure de repos se termine pour aller dans ma classe . Soudain , quelqu'un frappe à la porte , je me lève pour l'ouvrir . Et voilà que Léo se trouve devant moi .
-" Professeur Raphael , je peux vous parlez s'il vous plaît"
Je racle la gorge pour ne pas rire , c'est marrant de le voir me parler poliment . Mais il cache quelque chose et  je ne suis pas rassuré. J'hoche la tête puis s'excuser auprès des profs. Enfin sortit , je regarde Léo d'un l'air interrogatoir .
-" Ne crains rien , je ne vais pas prendre beaucoup de temps enfin si tu le veux biensur ."

À quoi il pense ce gamin , mais il ne me fait pas peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À quoi il pense ce gamin , mais il ne me fait pas peur . Je garde mon calme et lui fait signe de parler .
-" Ecoute moi jusqu'à la fin , ça concerne Emily et c'est trop important pour moi  . Je la connais depuis des années . Ce temps qu'on a passé ensemble est assez pour que je la comprend . Je sais qu'il y a quelque chose entre vous . Et sache que je serai le premier qui va refuser votre relation . Pas parceque je l'aime et je veux qu'elle serait la mienne . Mais elle est trop importante pour moi plus que tu ne le pense . Je ne vais pas accepter qu'elle vit une relation interdite par la loi . Je te le dis toi parceque je sais que t'es intelligent et même t'es adulte . Pense un peu à Emily , ne sois pas aveugle "
-" De quoi tu parles ? Je ne comprend pas ..."
-" Tu l'aimes c'est ça ?"
Je ne dis rien , je croise ma main et regarde le sol pour penser à tout ce qu'il vient me dire.
-" Je pense que cette question ne te concerne pas . "
Il serre son poignet , puis se calme à nouveau .

 " Il serre son poignet , puis se calme à nouveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-" Oui ça me concerne . C'est pas toi qui a aimé trois ans , Emily est encore une adolescente . Elle est aveugle , elle ne sait pas quesqu'elle fait . Je vais la proteger que tu veuilles ou non . Même si coûte ma vie "
-" N'exagere pas , je sais bien ce que je fais . Tu n'es pas capable de la proteger . Le passé d'Emily, dans les boites des nuits , je sais que tu étais avec elle pourquoi tu ne l'a pas proteger à ce temps la . Je sais que tu ignores la cause de sa tristesse "
-" Mais au moin , je ne l'ai pas fait souffrir ! Je ne l'ai pas fait rejeté comme tu l'a fait"
Je donne un coup de poing au mur , j'essai toujours de garder mon calme , mais il m'enerve vraiment .
-" Désolé ,mais je vais fermer cette conversation . On ne parlera plus"
Je lui tourne le dos puis continuer mon chemin .
-" Rapelle toi Raphael , je ne vais pas lacher l'affaire "
Mais j'ignore ce qu'il m'a dit, et poursuit mon chemin .
La cloche sonne soudainement , et sur mon chemin je tombe sur Emily.
-" Raphael "
-" Désolé Emily , j'ai besoin de rester seul "

-" Raphael "-" Désolé Emily , j'ai besoin de rester seul "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle baisse la tête , un faux sourire aux lèvres .
-" Je comprends , bon on parlera plutard "
Que dois je faire mon Dieu , pourquoi tous ces problèmes me tombent tous à la fois sur ma tête . Il faut que je regle tous ça tout de suite . Peut être que Léo a raison , elle ne sait pas quoi faire . Peut être que son amour n'est pas sincère . Pas parceque elle ment mais c'est juste un amour d'une adolescente , une fille qui tombe amoureuse de son professeur ...
_________________________________________
Que pensez vous de ce chapitre ?

Amour D'une Adolescente (Prof Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant