Chapitre 1: Dur Réveil.

511 24 3
                                    

Newt se réveilla encore en sursaut, il ne savait pourquoi mais depuis quelques jours il se réveillait en sueur et sa respiration était saccadé. Il savait qu'il faisait un cauchemar mais à la minute où il voulait s'en souvenir un mal de crâne s'en suivit. 

Il ne savait pas quoi en penser, son cœur lui faisait mal et il était toujours effrayé, essayant tant bien que mal de se dire que tout ceci n'arrivera jamais même s'il ne savait pas de quoi il parlait lui-même : l'effrayant encore plus. Newt dégagea ses draps immaculés de blanc qu'il replaça ensuite correctement et se dirigea en titubant vers la salle de bain. Il ouvrit le robinet d'eau, il laissa celle-ci couler pour briser le silence et se regarda dans le miroir.

Newt était blond aux yeux noirs où on pouvait facilement se perdre tellement qu'il y avait un océan de sentiment qu'on avait du mal à déchiffrer. Sa peau était beige et foncé un petit peu. Il avait une bonne carrure même s'il ne faisait pas de musculation tous les jours. Newt était un beau jeune homme que toutes les filles rêves d'avoir, mais Newt n'y pensait pas pour le moment. Il secoua la tête pour retirer ses pensées et il se rinça le visage après que sa respiration se soit calmée. Il ne voulait rien penser, il ne voulait rien faire et il ne voulait surtout pas y retourner au lit, au risque de recommencer à faire un cauchemar auquel il n'en souviendrait même pas.

Il ferma le robinet tandis que ses cheveux blonds mouillés lui retombaient au visage, mouillant ainsi son haut de couleur jaune pâle.

Il s'observa encore dans le miroir et souffla d'exaspération. Il mit une main dans ses cheveux et les ébouriffa pour les décoiffer avec un geste rageur. Il n'en pouvait plus de se réveiller sans souvenir de ce qu'il rêvait et cela l'énervait.

Il regarda l'heure sur son bureau une fois dans sa chambre et soupira d'exaspération. 6h50AM.

Il ouvrit son armoire et prit à la va-vite un pantalon ¾ de couleur brun et un haut blanc. Ensuite, il sortit de sa chambre pour descendre les escaliers presqu'en courant. Il se prit un petit déjeuner et il sortit de la maison avec son sac sur les épaules.

Il courra durant tout le long du chemin, sentant peu à peu le vent fouetter son visage et l'adrénaline lui monter à la tête. Il souriait et il se mit à courir plus vite. C'est ça qu'il aimait.

Courir. C'était une de ses passions autres que la lecture et les films. C'était tout ce qu'il avait, ce qui le retenait dans ce bas monde. Il s'arrêta rapidement en manque d'oxygène et son regard devint dur.

Même s'il aimait tellement courir, une chose lui faisait qu'il ne pouvait pas en faire un métier comme ses sportives qu'il regardait à la télévision durant les jeux olympiques ou dans une compétition quelconques. C'était son rythme cardiaque. 

Il essaya de se calmer, mais sa respiration se fit de plus en plus fort et il dut se tenir au mur du voisin à ses côtés. Il s'y laissa glisser et il regarda le ciel, absent. Sa respiration lui faisant mal à la gorge comme au poumon. Il laissa quelques larmes sortirent de ses yeux et il les essuya avec rage.

Il reste une bonne heure assis avant de pouvoir se relever facilement. Il se tient au mur et se dirigea cette fois en marchant jusqu'au lycée. Il regarda de temps en temps sa montre à son poignet droit et souffla d'exaspération. Il était encore en retard...

'' Fichue maladie '' Pensa-t-il.

Il se tenait le cœur et il s'engouffra dans le bâtiment de lycéen une fois en vue. Il allait se faire sermonner... c'était certain !!

The Maze Runner - Amoureux d'un vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant