Chapitre 9: tranquillité.

173 14 4
                                    

Ils se levèrent de l'herbe et ils suivirent les autres jusqu'à l'endroit de la douche. C'est-à-dire éloigné de tout: la forêt, les jardins, le dortoir, les tables, le gnouf (la prison), les portes du labyrinthe, la tour et les endroits de travaux.

Ils étaient sur un terrain à l'air libre, ils pouvaient tout voir de là où ils étaient et ils commencèrent à tour de rôle à se doucher. Ils parlaient haut et fort. Newt pouvait voir à cet instant lorsqu'il commençait à se déshabiller qu'il manquait Minho et Alby à l'appel. Les autres coureurs étaient bizarrement présents.

Il fronça les sourcils tandis qu'il pouvait entendre les rires de Chuck et de Frypan ainsi que d'autres voix, dont ils ne connaissaient pas encore les propriétaires. Il souffla et commença à se laver avec le chaudron rempli de la rivière qu'un adolescent était aller chercher plutôt dans la journée.

Il frissonna en sentant l'eau froide couler le long de son corps nu et secoua la tête. Il finit de se laver rapidement et il se rhabilla. Ensuite, une fois que tout le monde soit propre et rhabiller, Newt s'installa sur un banc de bois en pleine terre de verdure. La nuit tombait et le ciel se fit rempli d'étoile. Newt les observa un à un et il regarda Frypan allumé le feu de camp avec l'aide d'un autre. Il le voyait plus heureux et plus calme avec ce dernier. Newt fronça les sourcils et ne put s'empêcher de sourire. Chuck s'assit à ses côtés et commença à lui parler, tandis qu'il entendait des bruits de tambour résonner dans l'air avec des bruits de rire.

Alors, il commença à parler avec lui mais pourtant, son regard s'attardant sur Minho qui marchait au coté d'Alby, le regard soucieux pour les deux jeunes hommes.

-Je vois que tu as une fixation sur Minho... commenta Chuck en souriant.

-hein, quoi ?? Demanda Newt, surpris.

-Tu n'arrêtes pas de le regarder depuis que tu l'as vu. Tu es obsédé par lui, c'est ce que je me dis. Dit Chuck.

-ah non, euh c'est juste que j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré avant dans une autre vie, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi... Avoua Newt.

-ah, fait attention alors parce qu'il y en a qui vont prendre ça pour autre chose. Déclara Chuck.

Newt hocha la tête tandis que la nuit, le bruit des tambours et des rires le transportèrent dans une autre dimension.

The Maze Runner - Amoureux d'un vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant