Newt se sentait aspirer, il se sentait vraiment bizarre, il ne sentait plus rien. Ses sens avaient disparu, c'est comme s'il était mort. Pourtant, il pouvait entendre son cœur battre et lui brûler la poitrine. Il sentait sa respiration s'accélérer comme tout à l'heure, il n'en pouvait plus. C'était fini pour lui.
Newt sentait également sa tête lui tourner malgré que le noir l'eût complètement emporté et il avait du mal à respirer. Il ne savait pourquoi, il avait oublié... tout. Pourquoi était - il ici ? Que faisait - il ?
Soudainement, il se mit à crier à en perdre la voix. Il ne savait pas pourquoi, mais il s'était mis à crier, encore, encore et encore. La douleur était intense, il ressentait toute la douleur, mais il ne ressentait plus aucuns autres sentiments. Il était comme vide.
Le noir avait disparu pour laisser place à un monde blanc et brumeux. Il sentait ses yeux s'ouvrirent et se refermer à cause des lumières trop forte qui l'aveuglaient . Il ne savait pas ce qu'il faisait. Il ne savait rien. Rien.
Bon sang, qui lui torturait l'esprit ? Pourquoi avait - t - il autant mal ? Il grimaça et un autre cri le submergea. Il sentait son corps se tordre de douleur et il sentait très bien ses os se transformer. Il sentait tout ce qui l'entourait tomber dans l'oubli et devenir incompréhensible pour lui.
Il ne se sentait plus lui - même, il avait peur et froid. Il était comme un cadavre retrouvé plusieurs mois après sa disparition.
Soudainement, une voix lui parvient faiblement et il ne sut si c'était une voix de femme ou d'homme.
-Tu t'en sortiras bientôt, c'est presque terminé, att-...
Il n'arrivait plus à attendre, il ne savait pas bien ce que lui disait la voix, alors à force il s'endormit encore. La douleur lui tiraillant le corps entier.
Qu'avaient - ils fait à son corps ?
VOUS LISEZ
The Maze Runner - Amoureux d'un vampire.
FanfictionRésumé: Newt est un jeune homme allant dans un lycée où les règles sont stricte. Alors que Newt faisait une journée normal sans complication au coté de son meilleur ami, Minho et que sa maladie l'emportait sur lui-même. Pourtant, tout ne se passa p...