Pas plus qu'une minute plus tard, Thomas se réveilla avec difficulté et regarda autour de lui. Il faisait sombre, il n'y avait pas vraiment de luminosité et il fronça les sourcils en sentant l'odeur du sang près de lui. Il se releva et regarda au sol. Il ne vit qu'une trainé d'une goutte de sang. Il fronça les sourcils en se demandant ce qui a bien pu se passer.
Alors qu'il regardait la goutte de sang, tout lui revient et il sursauta de peur. Il recula et regarda devant lui comme s'il venait de voir un monstre. Il sentit sa respiration s'accéléré et il sentit son corps trembler. Il avait froid, terriblement froid.
-Thomas ? Appela une voix.
Il sursauta en la reconnaissant. Il avait peur, peur de lui-même et de ce qu'il pourrait faire.
-Thomas ? Rappela la voix.
-N'approche pas! S'exclama Thomas.
-Quoi? Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe?
Il regardait le hublot avec frayeur. Il ne savait pas comment réagir face à cette situation. Il savait ce qu'il devenait. Il savait qu'il mettait ses amis en danger. Il le savait.
Il se souvient de la morsure que le vampire le lui avait administré la dernière fois et il se traita d'idiot de n'avoir rien vu venir, bien qu'après ça il avait évité un tout petit peu Newt afin de ne pas subir la colère de Newt après qu'il se soit introduit dans le labyrinthe et qu'il passe une fois de plus une nuit dedans sans l'accord de Newt, il avait fui.
Il repensa alors à la dernière fois quand il avait serré Newt dans ses bras avant que tout ça ne commence, il avait senti à ce moment-là, une chaleur s'émerger de son cœur et son ventre faire des siennes. Il avait ressenti une envie que personne ne pouvait l'imaginer. Il avait regardé Newt juste avant et il avait qu'accrocher à ses lèvres un regard perçant. Face à ce câlin plus que désireux et interrogateur aux regards des autres, il avait senti la magnifique odeur de Newt et il avait senti ses pulsions masculines réagirent face à Newt alors quand ce dernier s'était brusquement retiré de lui, il avait senti son cœur se serrer et il avait ressentit une douleur qu'il ne voulait plus sentir. Bref, il avait aimé ce moment avec Newt et n'avait toujours pas compris pourquoi Newt s'était enfui.
De plus, quelques minutes plus tard, lorsqu'il courrait après Newt pour en savoir plus sur son comportement il l'avait vu s'effondrer et il s'était senti impuissant fac à ce spectacle qu'il ne voulait plus revoir.
Il comprenait maintenant. Il tenait énormément à Newt. À chaque fois qu'il était loin de Newt, il sentait son cœur se déchirer, même quand Newt s'était énervé contre lui après la première nuit passé dans le labyrinthe afin de sauver Alby et Minho pour que Newt ne puisse pas perdre ses deux amis. Il l'avait fait pour Newt. Tout ce qu'il avait fait était pour ce jeune homme blond. Il le voyait à présent.
Et même, lorsqu'il entendait la voix du jeune homme il sentait son cœur bondir et ses joues rougir lorsqu'il voyait Newt l'observer. Il était heureux lorsqu'il avait le regard et l'attention de Newt sur sa personne.
Lui-même l'observait de loin. Il ne pensait qu'à lui.
Oui, il avait vu ce qu'il ressentait pour lui. Et ce n'était pas que de la simple amitié. Non, il voulait plus.
-Thomas? Murmura la même voix.
Il sentit son cœur bondir. Bien que, normalement, personne ne devait entendre aussi bas une voix, lui il l'avait entendu alors qu'il était seul et les autres loin de lui. Il entendait les voix des personnes qui l'accompagnait. Il entendait leurs respirations et leurs impatiences. Il sentait aussi le cœur de Newt réagir faiblement et il sentait la respiration de Newt très inférieur à la normale.
Il fronça les sourcils face à cette nouvelle sensation. Il se retourna et vit Newt qui l'appelait depuis tantôt.
Il se releva et s'éloigna de Newt. Il sentait les vibrations que le corps de Newt provoquait. Il sentait la température chaude de Newt l'enivrer et il huma l'odeur de Newt en fermant les yeux.
Alors, il repensa alors à ce qu'il venait de comprendre et il repensa à la scène qu'il avait fait face à son propre sang.
Tout d'un coup, il avait envie de goutter au sang de Newt et à la fraicheur du corps de son ami. Il voulait savoir comment Newt réagirait face à ce spectacle.
Il imaginait, Newt criant de frayeur, il imaginait les yeux de Newt se remplir de tristesse, d'incompréhension et de peur. Il imaginait la respiration de Newt s'accéléré et le corps de Newt réagir brusquement et avec négligence contre son propre corps. Il imaginait humer l'odeur du sang de Newt et il imaginait laisser faire ses nouvelles pulsions réagir à sa place. Il s'imaginait observer avec délice le corps de Newt.
Il rouvrit les yeux brusquement en sentant sa respiration s'accéléré et les nouvelles sensations qu'il avait ressentit deux à trois minutes plus tôt revenir d'un seul coup.
Il secoua la tête... non, il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas. Il recula et vit le regard de Newt remplit d'incompréhension en voyant l'étrange comportement de son ami. Thomas recula et trébucha. Il tomba en arrière dans un bruit sourd.
Newt s'approcha de lui.
-Thomas? Appela Newt.
-Non... gémit Thomas.
-Est-ce que ça va ? Demanda Newt, inquiet.
Thomas rouvrit les yeux et vit un voile transparent coloré de rouge devant lui. Il sentit son corps se refroidir encore plus qu'il ne l'était déjà. Il sentit de nouvelles sensations réapparaître.
Il secoua la tête alors qu'un cri strident retentit et qu'un vertige le reprit. Il sentit son organisme changer face au poison et il sentit son cœur s'arrêter après quelques battements sonores. Ses sens disparurent au fur et à mesure et réapparut encore plus puissant et plus profond.
Il regarda Newt s'accroupir face à lui et ne regardait que les lèvres de Newt qui lui semblait si douce. Il ne sentit plus que l'odeur si délicieuse de Newt rentrer dans ses narines et il ne regardait plus que le cou frais de Newt respirer et transpiré devant ses yeux.
Thomas le savait. Son projet « x19-immortel » commençait à réagir dans son organisme et à le transformer. Il avait également peur de lui-même et il savait qu'il était tombé amoureux, mais plus de la même manière que précédemment.
Il était tombé amoureux de Newt.
Il ne voulait que lui.
Il était en train de changer.
Son corps lui fit mal.
Son corps se refroidissait.
Il voulait goutter au sang de Newt.
Il avait peur.
Il le voulait. Tout entier.
Il devenait froid comme un cadavre.
VOUS LISEZ
The Maze Runner - Amoureux d'un vampire.
Fiksi PenggemarRésumé: Newt est un jeune homme allant dans un lycée où les règles sont stricte. Alors que Newt faisait une journée normal sans complication au coté de son meilleur ami, Minho et que sa maladie l'emportait sur lui-même. Pourtant, tout ne se passa p...