Chapitre 39: Sang.

82 6 2
                                    

Newt parcourrait le dos de Thomas. Il retenait sa respiration, il repensa à l'odeur qu'il avait senti, l'odeur de Thomas. Elle sentait extrêmement bon. C'était enivrant. Il rougit et détourna le regard. Il vit Minho qui courrait aux côtés de Thomas et de Chuck. Térésa était à côté de Thomas et devant Frypan. Frypan était à côté d'Alby à sa gauche et derrière Térésa à sa droite. Thomas était en tête et Newt... Évidemment, Newt était derrière tout le monde et à la traine comparé à Chuck.

Il serra les poings. Il détestait être mis derrière par Chuck ou même par un autre blocards. Enfin bref, il détestait être le dernier et le plus faible comme tout le monde.

Il soupira et secoua ses cheveux avec l'aide de sa main droite. Lorsqu'il releva la tête, il sursauta en voyant que Thomas l'observait du coin de l'œil et quand Thomas comprit que Newt avait surprit son regard, il le vit rougir et détourner le regard à la vitesse de la lumière.

Tandis que Newt rougit à son tour et sourit timidement. Même si son cœur lui faisait mal en ce moment-même, il sourit et continuait de courir derrière Thomas.

Il ne faisait plus attention à qui que se soit, trop obnubilé par la présence et la carrure de Thomas devant lui, qu'il finit par rencontrer le dos de Thomas parce que ce dernier s'était arrêté. Newt gémit de douleur et Thomas se retourna.

-Excuse-moi Newt. Dit Thomas.

-Ce n'est rien. Le rassura Newt en s'éloigna.

Newt vit Térésa l'observer et soupira d'agacement. Il savait que Térésa avait un regard plus qu'amicale à Thomas et il détestait avoir les regards noirs de la jeune fille sur lui. Il rejoignit Chuck et Minho qui lui sourirent.

-Alors, qu'est-ce qu'on fait? Demanda innocemment Chuck.

-On défonce cette porte et on s'en va. Répond Thomas.

-Euh...ok. Lâcha Frypan.

Tout le monde se regardèrent et Thomas entra dans le hublot qui était leur porte de sortie et c'était l'endroit ou Minho les avait conduits la dernière nuit dans le labyrinthe. Il s'en souvenait puisque c'était ici qu'il s'était réveillé après être tombé dans l'inconscience après que le vampire l'a mordu et qu'il se sentait bizarre depuis cette nuit-là.

Thomas disparut dans la noirceur du hublot et vit une grande porte ronde rouillé depuis le temps. Il fronça les sourcils, il s'approcha de la porte et il déposa sa main droite sur la porte. Il la toucha et se sentit tout d'un coup nostalgique.

Il repensa aux blouses blanches qu'il portait par le passé, il repensa à la voix froide et neutre d'Ava Paige, sa directrice de laboratoire. Il repensa aux grands tubes cylindriques qu'il voyait chaque jour devant son bureau et il repensa au jour auquel il avait accepté de terminer son projet « x19-immortel » qu'il devait faire avec Térésa. Il serra les poings et ferma les yeux.

Non, il ne voulait plus y repenser. Il le regrettait tellement... tant de jeunes enfants étaient déjà mort de ses mains et sous ses yeux. Il ne le voulait plus... Il sentit tout d'un coup sa respiration se saccadé et sentit un vertige le prendre.

Un bruit strident retentit et il secoua la tête. Il fronça les sourcils et déposa ses mains sur sa tempe et la massa avec des petits cercles. Il avait mal, terriblement mal.

Il flanchis et déposa ses genoux au sol. Il ressenti à nouveau cette mystérieuse chaleur qui se propagea dans son corps, il ressenti à nouveau ses oreilles bourdonner et saigné. Il ressenti à nouveau du sang couler de son nez, il ressenti son corps tressauter à nouveau et il regarda ses bras après avoir rouvert les yeux ne se souvenant même pas de les avoir fermés. Il put alors voir le poison du vampire couler dans son organisme, il put voir ses veines ressortir violacé et rougis par le sang empoissoné.

Il le savait. Son corps se battait contre le poison qui n'avait pas quitté son corps. Il n'avait pas reçu le deuxième antidote que Térésa avait emmené avec elle, lors dans sa première journée. Il grimaça de douleur et sentit sa transpiration augmenté. Il se sentit transpiré et sa gorge devenait sèche.

Il déposa une de ses mains sur le sol du labyrinthe, il était froid. Il ressenti alors une décharge électrique dans son corps et gémit de douleur. Il sentit ses yeux se couvrir d'un léger voile transparent l'empêchant de voir devant lui et il ressentit encore de nouvelles sensations.

Il sentit tout d'un coup sa respiration qui avait augmenté brutalement, chuté terriblement et il ressentit un froid dans tout son organisme. Il n'avait plus aussi chaud. Il ne sentit plus ses ouïe, il ne sentit plus aucune source de bruit, il ne sentit plus aucune odeur et il ne sentit plus aucune émotion le traverser. Il ne gémit plus de douleur, même s'il avait mal.

Il grimaça malgré tout mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il vit alors le sang de son nez tombé sur le béton froid du labyrinthe et il sursauta.

Il le regardait comme s'il était possédé, il ne regardait plus que ce sang qui coulait sur le béton. Il ne sentait plus que l'odeur du sang. Malgré qu'autour de lui, il ne voyait plus aucune couleur malgré la noirceur du hublot, il ne pouvait que regarder la couleur rouge du sang. Il pensa alors immédiatement à gouter ce sang. Étrangement, cela ne le perturba pas plus que ça et leva sa main afin que son majeur puisse toucher le sang.

Il laissa une trainé de sang sur le béton et ne regardait que le sang qui était sur son majeur. Il sentit son corps faire des soubresauts, il ne sentit que son corps trembler et il n'entendait que sa pulsion qui voulait goutter à ce sang.

Il approcha son doigt de son visage rendu pâle comme la neige et il mit son majeur dans sa bouche. Il sentit sa gorge déglutir de plaisir et délecta avec satisfaction son sang. Il lécha son majeur et le sang se laissa tomber entre les dents de Thomas. Il sentit sa langue bouger afin de prendre avec délicatesse son sang et sentit ses papilles gustatives réagir agréablement face au sang.

Il se surprit lui-même en voulant de plus en plus goutter au sang. Il en avait envie. Il regarda la tâche avec plaisir et avec inadvertances. Il avait oublié tout ce qui était autour de lui.

Il avait oublié qui il était. Il avait oublié ce qu'il faisait ici. Il avait oublié qu'il n'était pas seul.

Alors qu'il regardait le reste du sang sur le béton et qu'il sentait sa pulsion gustative qui en redemandait, il sentit son corps changé brusquement. Il sentit son corps tressauté à nouveau et il secoua la tête.

Un bruit strident se refit entendre dans sa tête et il ferma les yeux à nouveau. Il sentit la chaleur de son corps diminuer encore plus et il grimaça de douleur. Il sentit ses yeux se voiler, il sentit ses oreilles bourdonner à nouveau et sentit du sang séchés dans son nez, tout comme dans ses oreilles. Il secoua la tête encore lui faisant mal à la nuque et grimaça. Il laissa un soupir passer de ses lèvres alors qu'il sentait une douleur au niveau de son cœur et de son organisme lui faire terriblement mal.

Il regarda la porte devant lui et sentit son corps tomber lourdement sur le béton, sans qu'il ne puisse faire quoi que se soit. Il sentit les ténèbres l'engloutir à nouveau.

Il perdit tout simplement connaissance, à nouveau.

The Maze Runner - Amoureux d'un vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant