Chapitre 5: Arrivé.

245 17 2
                                    

Il ne pouvait pas encore bouger, il ne sentait aucun membre lui obéir et il ne sentait plus son cœur battre. Il n'entendait plus rien sauf ce bourdonnement qui était revenu. Pourtant , à ce moment il sentait que tout autour de lui bougeait, il sentait le froid, le vide et une odeur épouvantable  ressentir autour de lui.

Il ne put s'empêcher de se pincer le nez et il sursauta en voyant qu'il pouvait, à présent, bouger  comme par magie. Il sourit faiblement et il se redressa. Il ouvrit les yeux et voyait que sa avait servi à rien, car il ne voyait pas. Il y avait juste des lumières qui clignotaient et il entendait des bruits bizarres, après que ce bourdonnement avait disparu. Il se redressa et se laissa tomber contre des cartons autour de lui après une secousse inattendue. Il cria de surprise et de douleur. Il était retombé sur sa main droite et il pensait se l'être cassée.

Il la tient de son autre main et se releva. Il s'approcha tout doucement d'un trou qui pouvait voir d'un mur et il s'y approcha et il recula en entendant un bruit étrange provenant du trou. Sous la peur, il s'y détourna et sa respiration se fit de plus en plus difficile encore une fois. Il mit une main sur son cœur et grimaça. Il ferma les yeux et essaya de son calmer, en vain.

Soudainement, il retomba sur ses fesses, lorsque là où il était s'arrêta brusquement lui arrachant un autre cri de surprise et de douleur. Sa main droite lui faisant encore mal et vu qu'il était retomber sur celle - ci encore une fois, il  ne pouvait pas s'empêcher de crier.

Alors qu'il se relevait une fois de plus, la lumière pénétra complètement dans l'habitacle où Newt se retrouva et il plissa les yeux. Lorsqu'il s'y habitua  à la lumière aveuglante, il sursauta en voyant d'autres jeunes hommes penchés vers lui.

-Qui va aller le voir ? Demanda l'un d'entre eux.

-Bah, vas - toi Gally. Répond un autre.

Le jeune homme appelé Gally était un homme blond et peu costaud, mais qui savait quoi faire pour être respecté. Gally était habillé d'un haut rouge - brun  et d'un pantalon brun mais très pâle. Sa peau était de couleur beige d'un ton pâle comme de la neige.

Gally sauta dans l'habitacle, où Newt se retrouvait coincé et celui-ci lui tapota l'épaule en signe amical pour lui dire la bienvenue dans son nouveau monde. Ensuite, ils se firent aider par les autres par une corde pour qu'ils puissent remonter tranquillement sous leurs encouragements.

Ensuite, Newt pouvait voir un grand terrain de verdure rempli de petites maisons par -ci, par - là et d'animaux qui se promenaient un peu partout. Des rires se faisaient entendre et Newt pouvait voir tant de chose dans un petit endroit simplement habité par des jeunes adolescents, sans aucun parent à leurs côtés pour les dicter quoi faire. Mais ce qui dérangea le plus Newt c'était les quatre grands murs qui les entouraient de partout. Il se demanda alors ce que c'était, cet endroit bizarroïde quand une voix le dérangea dans ses réflexions...

-Bienvenue dans ton nouveau monde. Déclara Gally avant de s'en aller, le laissant seul.

The Maze Runner - Amoureux d'un vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant