Thomas gémit en sentant le sol du gnouf entré brusquement en contact avec son corps et quelques minutes plus tard, Térésa était à ses côtés.
Il se retourna et regarda Gally lui envoyé un petit signe d'au revoir en riant. Il le vit s'éloigner avec quelques tocards et il grogna.
Cependant, son sourire réapparut en voyant Newt arriver vers eux avec Minho et Chuck. Ils s'accroupirent et les regardaient.
-Je suis désolé, mais c'était le seul moyen pour faire taire Gally une bonne fois pour toute. S'excusa Newt.
-Ce n'est pas grave, Newt. Dit Thomas.
Ils se sourirent et Térésa baissa la tête. Minho et Chuck rirent. Thomas se plongea dans les yeux noisette de Newt et sentit son cœur se gonfler. Son attirance pour Newt grandissait à vue d'œil, ne sachant comment réagir tellement que ses sentiments évoluaient rapidement à la vue de Newt.
Newt ressentait la même chose pour Thomas, peut-être plus fort mais il sentait perdre ses moyens quand il était avec Thomas. Depuis qu'il était arrivé ici, Newt n'avait que penser à lui, à ce jeune adolescent trop curieux et trop irréfléchi.
Newt avait eu peur à chaque fois que Thomas rentrait dans le labyrinthe, il avait peur qu'il ne pût pas ressortir de ce labyrinthe vivant. Il avait peur que lui et Minho ne revienne pas.
Newt n'arrêtait pas de sentir ses joues devenir rouge dès qu'il voyait Thomas et n'arrêtait pas de sentir son cœur battre irrégulièrement quand il était près de Thomas ou quand il était dans la même pièce que ce dernier. Il sentait même son ventre se serrer et sentir des papillons voltiger dans son ventre. Il se sentait perdu sans Thomas.
À cette pensée, il détourna les yeux et Thomas fronça les sourcils.
-Bon, préparez-vous dans trois jours on devrait tous partir et sortir d'ici au plus vite. Tout se passera bien. Déclara Newt.
-D'accord. Dit Thomas.
-Chuck viendra vous voir pour vous sortir de là puisque c'est lui qui à la charge. Dit Minho.
-Ok, parfait. Acquiesça Thomas.
Térésa ne prononça pas un seul mot, elle regardait Thomas et Newt s'échanger des regards. Elle serra la mâchoire et les poings. Elle savait que Thomas ne la regardait pas comme ça, alors pourquoi Newt avait le droit à ce privilège? Elle savait très bien, c'est son instinct qui le lui disait, que Thomas et elle se connaissaient bien avant d'arriver ici. Alors pourquoi Thomas n'avait d'yeux que pour Newt? Pourquoi ?
Thomas regarda Newt, Minho et Chuck s'éloigner du gnouf. Il soupira et se tourna vers Térésa. Il soupira en voyant Térésa lui tourner le dos depuis que Newt et les autres s'étaient éloignés. Il secoua la tête d'exaspération et alla dans son coin. Deux jours sans manger ce n'était pas la fin, n'est-ce pas ?
Pourtant, il avait un mauvais pressentiment.
La nuit était arrivée depuis quelques heures et Thomas grognait dans son sommeil. Il était allongé dans le gnouf et s'était reposé bien plus qu'il ne le pensait. Il sentit par contre sa respiration devenir saccadé et la transpiration le prendre. Il n'entendit plus rien. Il sentait la température de son corps brûlé et augmenté de plus en plus. Lorsqu'il ouvrait les yeux, il ne voyait rien puisqu'un voile transparent lui bloquait la vue, l'effrayant. Il sentait sa gorge s'asséché et lui brulé. Il sentait son cœur battre irrégulièrement jusqu'à ne plus le sentir battre. Il sentait son corps reprendre des soubresauts comme dans le labyrinthe et la douleur du poison se faisait ressentir dans tout son corps, le brulant et le faisant gémir de douleur.
VOUS LISEZ
The Maze Runner - Amoureux d'un vampire.
FanfictionRésumé: Newt est un jeune homme allant dans un lycée où les règles sont stricte. Alors que Newt faisait une journée normal sans complication au coté de son meilleur ami, Minho et que sa maladie l'emportait sur lui-même. Pourtant, tout ne se passa p...