Chapitre 4

149 15 10
                                    

- Salut ?
Stella se retourna immédiatement.
- Rose je te présente Evanna. Elle est nouvelle.
La nouvelle venue, encore debout à la porte  me toise de haut en bas.
- Ha oui tu es nouvelle ?
- He ouais ! Lui répondis je du ton le plus enjoué possible.
- Hum.... d'accord dit elle avec un petit sourire en coin et en s'asseyant en face de moi.
Elle aussi est plutôt jolie. Des cheveux bouclés brun, des tâches de rousseur parsemés tout autour de son nez en trompette et des yeux noisette. Mais contrairement à Stella, elle semble mois ouverte et moins aimable.
- Pfff je vous promets cette année ce sont de vrais incapables. De vrais bébés !
Je ris avec les deux autres filles dans vraiment savoir pourquoi mais j'essaye de cacher mon ignorance et ma gêne du mieux que je le peux.
Malheureusement ce que je redoutais le plus finit par arriver.
- Et dis moi, Evanna, tu viens d'où toi déjà ? Me questionne Rose.
Heureusement que Stella poussa juste à ce moment là le cri le plus strident que je n'ai jamais entendu.
- LES FILLES ! ON EST ARRIVÉ !
Effectivement, le train déjà ralentit. Des dizaines d'adolescents sautent alors du train. Je suis alors, toute exitée mais un peu tremblante, mes deux nouvelles amies hors de ce train qui à signer le commencement de ma liberté.
Alors qu'elles me font monter dans une charette un peu bizarre, j'essaye d'apercevoir vers où je me rend. Mais la forêt autour est trop dense et m'empêche de voir quoi que soit.
Rose, à l'avant, surveille attentivement les alentours. Stella en profite alors pour se rapprocher de moi et me murmurer à l'oreille : << Tu vois le garçon derrière ? Rose en ai folle mais a trop peur pour lui dire.
- Rose peureuse ? Elle n'en a pourtant pas l'air !
Mais mon interlocutrice est trop absorbée par le spectacle grandiose qui s'offre devant nous pour me répondre.

PossédéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant