La table fait un kilomètre de long. Sans rire.
En même temps, vu tous les cousins, tantes, oncles et grand parents que mes amis possèdent, c'est plutôt normal.
Même si je ne sais pas encore qui est avec qui ou qui est à qui.
On a décidé avec Albus et Rose de parler avec leur parents après le dinner.
Le merveilleux dinner que Molly a préparé pour les premières vacances de l'année de ses petits enfants.
Rôti de sanglier aux pommes sur un lit de pommes de terre sautées et avec sa sauce sucre-sale aux pommes du jardin.
Si c'est ça le repas des vacances, qu'est ce que c'est alors le repas de noël !?Je devrais me sentir gênée ou exclue, mais tous me sourient sans cesse, me posent des questions, me racontent des blagues ou me resservent à manger.
Cette famille à l'air tellement parfaite !Une fois ma troisième part de tarte au chocolat avalée - je crois que mon ventre va exploser - et tous les plus petits répartis à l'étage, Rose décide que c'est le moment.
Elle fait tinter son verre, comme si c'était une grande occasion.
- S'il vous plait ? J'ai... On a quelque chose à vous annoncer.
- Tu vas te marier ? S'exclame un de ses oncles, Georges je crois.
Tous éclatent de rire, comme des enfants.
Albus vient alors soutenir sa cousine et monte debout que sa chaise.
- C'est important ! Écoutez nous !
Le grand-père, Arthur, fait taire les rires gentiment.
- Merci papi. Alors heu... Je sais pas trop par où commencer...
J'interviens. Je monte moi aussi sur ma chaise.
- Ce que je vais vous dire vas sûrement vous étonner, ou vous faire rire.
Parce que vous ne me connaissez pas et que d'après ce que vous on dit vos enfants, je ne connais pas encore grand chose de la magie.
Mais s'il vous plait, croyez moi ! Croyez nous.
- Tu sais Evanna, Al et Rosie sont grands. Alors on leur fait confiance. Et si ils ont choisis de te faire confiance à toi, alors nous le feront aussi.
Me dit gentiment la mère de Rose, Hermione.
- Qu'est ce que tu voulais nous dire ? Poursuis la mère d'Albus, Ginny.
- Que... Je souffle fort et ravale mes larmes avant de pousuivre.
Que mon père a pour projet de détruire le monde des sorciers.
Le silence prend automatiquement place dans la pièce.
- Pourquoi dis tu ça Evanna ? Me demande un de leur oncle, Percy.
Je raconte de long en large mes preuves et inquiétudes, exactement comme il y a quelque heures avec Rose.
- Je te crois. Me dit tranquillement le père d'Albus, Harry.
- Dans ce cas, moi aussi. Répondent en choeur Ron et Hermione.
- Vraiment ? Demande leur fille.
- Écoute Rosie. Si il y a bien un truc que l'on a appris avec ta mère, c'est que quand Harry croit en quelque chose, c'est que c'est vrai.
- Mais.... Ça ne vous affole pas ?
- On ne sait pas encore à qui on a affaire Al.
Hermione se lève brusquement.
- Excusez moi. Je sais. Il faut... Je vais...
- À la bibliothèque ! Finissent les trois autres parents de mes amis.
- On viens t'aider Hermione. S'exclament Percy et sa femme, Audrey.
Fleur et Angelina aident Molly a débarrasser tandis que leur maris vont coucher les plus petits.
Harry se dirige vers le téléphone fixe, un modèle ancien datant des années 50.
- Tu va appeler qui à cette heure si ? Lui demande sa femme.
- Quelqu'un qui pourrait nous aidez.
- C'est à dire ? Lui demande Ron.
- Drago Malfoy. Répond Harry en souriant sournoisement.Et aucune des personnes présentes dans la pièce ne peux s'empêcher d'éclater de rire devant la tête horrifiée du père de Rose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans un mois et demi, c'est les vacances ! 😅
C'est tout pour moi. 😂
Allez, la suite au prochain chapitre petit niffleur. 😊❤
VOUS LISEZ
Possédée
ParanormalEst ce une coïncidence si Evanna, Evanna Tawnsun, se retrouve à l'intérieur de ce fabuleux château, complètement par hasard ? Est ce une coïncidence si elle se sent parfaitement à sa place là-bas ? Est ce une coïncidence si d'étranges choses s'y pa...