- EVA ! DEBOUT !
Je me réveille en sursaut. Rose vient de sauter sur mon lit si violement qu'il en tremble encore.
- Mmmmh ! T'es sérieuse ? Il est seulement 5h00 ! À quelle heure ils commencent vos cours ici !?
- À 8h00 ! Me répond Mia après un long baillement.
- Ouais mais aujourd'hui c'est la rentré alors ...
- ...On se lève tôt pour bien se préparer à cette nouvelle année ! Reprirent désespérément les trois autres filles en choeur.
Compatissante, Stella me tapote l'épaule en m'assurant "que c'est comme ça depuis cinq ans".
Je me retiens de rire.
Les filles commencent à se préparer avec l'uniforme de l'école : jupe plissé, chemise blanche et cravate rouge et or avec un majestueux lion qui l'orne.
Je les imitent en laissant le soin à Stella de me nouer ma cravate ( je n'ai JAMAIS sus le faire ).
Une fois toutes habillées, Rose entreprend de nous poser une multitude de questions sur ce que l'on a appris les années précédentes ( ce qu'elles ont appris ). Mais mises à part deux ou trois questions, aucune des filles ne réponds correctement.
- Mais vous n'avez donc rien écouté l'année dernière ?! S'emporte Rose.
- Écoute Rose, il est 7h00 du matin, ça fait deux mois qu'on a pas bossé et en plus on a faim ! Alors s'il te plait ! Laisse nous aller manger ! Lui répond Tasha.
- Oui et tu ne voudrais pas traumatiser Evanna dès sa première journée quand même ? Susure Stella.
- Roooh c'est bon allez y ! Lâche t elle
- Tu viens ? Lui dis je en m'apprêtant à suivre les filles dans l'escalier.
- Non, il faut que je révise encore un peu.
- Comment ça ? Dit Stella en passant la tête par la porte. Tu viens pas dire bonjour aux garçons ?
- Ok ok c'est bon j'arrive ! Répond elle faussement exaspérée.Nous arrivons dans la grande salle de la veille pour prendre notre petit déjeuner. Tasha et Mia s'éloignent pour rejoindre une fille semblable à Mia et un garçon avec des lunettes rondes et jaunes.
- Ils sont là ! Cri soudain Stella.
Elle nous tire vers une table où sont assis deux garçons avec des cravates vertes, un brun et un blond.
-Salut tout les deux ! Leur lance elle, toute heureuse en s'asseyant.
- Weasley. Dit le blond en apercevant Rose.
- Malfoy. Lui répond elle en s'asseyant en face de lui.
- Les garçons, je vous présente Evanna Tawnsun. Elle est nouvelle.
Le blond me lance un "Salut" chaleureux tandis que le brun lève la tête vers moi.
Il a d'incroyables yeux verts.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé désolé désolé pour la semaine dernière ! 😢
Voilà ! 😅
Bon alors qu'en dis tu petite chouette ? Toi aussi tu aimes les beaux yeux verts ? 😍 Et mon chapitre il est bien ? 😂
Brefouille,
Allez la suite au prochain chapitre petit boursouflet 😊❤
VOUS LISEZ
Possédée
ParanormalEst ce une coïncidence si Evanna, Evanna Tawnsun, se retrouve à l'intérieur de ce fabuleux château, complètement par hasard ? Est ce une coïncidence si elle se sent parfaitement à sa place là-bas ? Est ce une coïncidence si d'étranges choses s'y pa...