Vert émeraude, vert pomme ? Ils sont tellement profonds que j'ai réellement peur de m'y noyer dedans. Ils brillent, de malice et de défi, et des paillettes dorées au fond de l'iris ajoutent à leur couleur un je-ne-sais-quoi de mystère. Les pupilles, d'un noir plus intense que les autres, sont dilatées comme celles d'un chat mais chaudes et craquantes comme le chocolat.
On pourrait facilement lire en lui comme dans un livre ouvert sans l'intimidation immense que l'on ressent devant ce regard. Enfin, que moi je ressens.
- Eva ?
Une main s'agite devant mon champ de vision.
- Oui ? Répondis je en me tournant vers Stella.
- Bah t'inquiète, commence Beaux Yeux, tu seras pas la première à être tomber sous mon charme.
- C'est quand même le grand Albus Potter ! Continue le blond en riant.
Je les regarde, scandalisée. Non mais ils se prennent pour qui ?
- Ha oui, tiens, je te connais non ? Lui dis je d'un sourire charmeur, Monsieur le plus grand charlatan de l'univers. Elles vont mieux tes chevilles d'ailleurs ?
Après un long moment de silence un peu gênant, Rose éclate de rire. D'un rire clair et franc, qui a la fâcheuse particularité d'être très communicatif. En moins de dix secondes, nous l'avions déjà tous imités. Sauf Albus qui boude dans son coin, dégouté.
- Aller, c'était pas méchant lui dis je entre deux hoquets. Viens, on fait la paix.
Je lui tends ma main. Il m'attrape le poignet et plonge ma main dans la crème chantilly qui venait d'apparaître au dessus d'un énorme gâteau.
- Ok là, on est quitte. Me dis il en me rendant mon sourire.Soudain, une sonnerie retentit.
- OUI !!! Hurle Rose, C'EST LA RENTRÉE !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayoooo ! Comment ça va jeune botruc ? Moi ça va bien écoute, merci de demander. 😁
Bon alors, qui c'est qui avait deviné qui avait ces siii beaux yeux verts ? 😍
N'hésite pas à laisser un petit commentaire et une petite étoile parce que le monde est plus beau quand il est éclairé (tentative désespérée pour avoir un peu de reconnaissance) 😂
Brefouille, moi j'suis crevé , j'ai rien fait de la journée. Je file mes petits sorciers ! 😄
Aller, la suite au prochaine chapitre, petite déméguise ! 😊❤
VOUS LISEZ
Possédée
ParanormalEst ce une coïncidence si Evanna, Evanna Tawnsun, se retrouve à l'intérieur de ce fabuleux château, complètement par hasard ? Est ce une coïncidence si elle se sent parfaitement à sa place là-bas ? Est ce une coïncidence si d'étranges choses s'y pa...