Nous sommes dans la chambre des filles aînées, trois jours après mon arrivée brutale au Terrier.
Victoire, la plus âgée, est assise en tailleur sur son lit à côté de Molly, appuyée contre le mur et Dominique, qui à la tête posé sur les genoux de cette dernière.
Lucy et Roxanne sont sur le lit d'en face, chacune aux extrémités et essayent de se toucher les pieds.
Lily est allongée sur le tapis et joue avec Neige, le chaton roux et blanc de la famille.
Rose et moi, nous sommes installés face à face sur la banquette-moquette près la fenêtre.
- Alors Poudlard ? Demande Victoire, déjà parti depuis 2 ans.
- C'est génial ! S'exclame Lily. C'est génial, c'est génial ! C'est trooop bien !
- Et le bal ?
Dominique rougit violement puis baisse les yeux en souriant timidement.
- NOOON ! s'exclament toutes les plus âgées.
- Ne me dites pas que vous ne m'avez pas vu... essaie de se justifier la concernée.
- NOOON ! Reprennent elles en choeur.
- Mais qu'est ce qu'il y a à la fin ? Demande Lucy.
- Il se passe que notre chère cousine ici présente a enfin pu approcher l'élu de son coeur. Commence Victoire.
- Elle lui a même parler vu qu'ils sont aller au bal ensemble. Continue Rose.
- Et même embrassé vu qu'ils sont maintenant ensemble ! Finit Molly.
- Alors ? Demandent à l'unisson les plus petites.
- Bon. Ok. Vous avez gagné. Je sors avec Marco Jordan.
- C'est papa qui va être content ! Renchérit Roxanne, ce qui fait rire toutes les autres.- Dis Evanna... t'as un petit copain toi aussi ?
Je souris devant la question de Lily.
- Oui. Je sors avec Andrew Stepherd. De Pouffsoufle.
- Ha ouais ! Pas mal ! S'exclame Dominique.- Et toi Rose ...? Demande Lucy.
- Austin Brown-Macclaggen.
- Mais... tu sais que Albus le déteste ?
- Roooh c'est bon ! J'ai le droit d'embrasser qui je veux non !?
- Et toi ? Demande rapidement Victoire à Molly, afin de changer de sujet.
Tu y étais avec qui ?
Cette dernière baisse les yeux.
- Je... j'y suis allé avec Tia Boot.
Un grand silence s'installe dans la pièce, un silence lourd et pesant.
Molly baisse de plus en plus la tête, presque honteuse.
C'est peut être ça qui me pousse à intervenir.
Je m'approche doucement d'elle et la prend par les épaules, comme si c'était mon amie.
A ce contact, elle relève les yeux.
- Hé. T'es heureuse avec elle ?
Elle acquiesce prudemment, comme une enfant à qui on demande si il a fait une bêtise.
- Bon. Alors pourquoi t'en a honte ?
Elle remonte en plus la tête et regarde ses cousines une par une, au bord des larmes.
Rose intervient.
- Hé Momo ! Tu sais qu'on s'en moque, hein ?
- Absolument ! Crie Roxanne.
- Évidemment ! Continue Dominique.
- Complètement ! Poursuit Victoire.
- On s'en moque encore plus que les histoires de Papa sur le ministère et ses affaires ! Poursuit Lucy, sa petite soeur.
- Câlin général ! Conclue Lily en hurlant.
Le câlin général qui se finit en bataille de polochon.Les coups pleuvent, les rires fusent, les matelas rebondissent et les plumes volent dans tous les sens.
Exactement comme dans les films américains un peu cucul que je regardais quand mon père avait encore oublié l'heure du dinner et que je passais la soirée toute seule.
Au bout d'un moment, on entend quelqu'un frapper à la porte.
Roxanne ouvre mais ne réussi pas à arrêter les six garçons, petits et grands, qui se projettent à l'intérieur de la pièce.
Teddy lance un sortilège d'assurditio pour ne pas déranger les parents et James lance la musique par je ne sais où.
Tout le monde se met à danser, nageant entre les plumes.
Je passe des bras de James à ceux Teddy, en passant par Albus et finnisant avec le petit Hugo.Puis on entend frapper une seconde fois à la porte.
Cette fois, c'est Rose qui va ouvrir.
- Vos parents m'ont dit que vous seriez là.
Salut Weasley.
Mon amie se fige et serre les poings.
- Malfoy.
VOUS LISEZ
Possédée
ParanormalEst ce une coïncidence si Evanna, Evanna Tawnsun, se retrouve à l'intérieur de ce fabuleux château, complètement par hasard ? Est ce une coïncidence si elle se sent parfaitement à sa place là-bas ? Est ce une coïncidence si d'étranges choses s'y pa...