Les jours passent.
C'est fou ce que le temps passent vite quand on s'amuse.
Andrew s'est fait une petite place dans notre groupe d'amis et j'en suis plus qu'heureuse.
J'ai appris beaucoup de chose sur lui. Par exemple, je sais que c'est un sang mêlé, ce qui veut dire que sa mère est une sorcière et son père, un moldu.
Il a donc une culture à la fois magique et moldue, ce qui est beaucoup plus intéressant pour moi.
Ensuite, je sais aussi qu'il chante. Et même qu'il chante très bien.
A chaque fois qu'il fredonne, je vois certaines filles se retourner. Alors j'élève moi aussi la voix ou je me mets à danser, pour l'accompagner et pour leur montrer que c'est moi qui sort avec ce canon.
Même si je n'en reviens des fois toujours pas.Le bal de Noël approche à grands pas. Je vois de plus en plus de regards des s'accrocher à telle ou telle personne. Tous les jours, on a droit à une ou plusieurs explosion de joie dans les couloirs accompagnées le plus souvent de larmes d'autres forcément déçues...
Je suis tellement heureuse de ne pas avoir à m'en soucier !
Mes amis, eux, restent discrets.
J'ai repéré un ami de Andrew qui paraît parfait pour Stella. J'en ai parlé à Rose.
Le plan "trouver un cavalier à l'étoile'' a alors pris un nouveau tournent.
On l'a observé pendant une bonne semaine, notant ses moindres faits et gestes et écoutant discrètement ses conversations.
J'avoue, on aurait dit des psychopathes.
Mais c'était pour la bonne cause !Le vendredi, une semaine pile avant le bal, nous recapitulons tout allongées sur nos lit, Stella travaillant sur son prochain article dehors.
Will, c'est son nom, paraît donc gentil, charmant et galant. Il est drôle aussi ce qui ajoute forcément un petit plus. Il est pas mal aussi, avoue on le.
Plutôt grand, les cheveux aubruns et courts et des yeux foncés pour une peau claire.
D'un commun accord et après avoir refermé notre dossier, nous descendons toutes les deux en courant.
Par chance, nous trouvons Andrew et ses amis à l'entrée du parc.
Je prend mon petit ami à l'écart et lui explique rapidement la situation.
Il éclate de rire, de ce rire chantant que j'aime tant.
- Y'a pas de problème les filles. J'aime bien votre idée. Faites juste attention, Will a tendance à être timide avec les jolies filles.
Il nous fait un clin d'oeil et appelant son ami.
Il arrive, souriant.
- Elles ont un truc à te proposer, Willou. Je suis sûr que ça va te faire plaisir.Sur ce, Andrew tape l'épaule de son ami et repart retrouver son groupe de Poussfoufles.
Rose commence alors.
- Bon ok Will. Tu sais que c'est bientôt le bal de Noël ?
- Bien sûr que je le sais. Rigole t'il. Ça fait presque un mois que tout le monde ne parle que de ça.
- Et ?
- Et quoi ?
- Et alors, t'as une cavalière ? Poursuis je.Il baisse les yeux, rougissant légèrement.
- Non. Enfin, je...
- Ça te dirai d'y aller avec une jolie blonde ?
Il nous regarde tour à tour.
- Non Willou, aucune de nous deux n'est blonde ! Rigole Rose. Ni disponible d'ailleurs...Je tourne la tête vers elle, stupéfaite. Elle est déjà avec quelqun pour le bal ? Et elle ne m'a rien dit ?
Elle ne remarque pas mon trouble et continue sur sa lancée.
- Tu savais que Stella est libre ?
- Stella Lo...
- T'en connais beaucoup des Stella toi ?
Il rougit, un peu plus,ce qui fait ressortir ses tâches de rousseurs.
- Hum... Non je ne savais pas que...
- Ben alors ?! T'attends quoi pour l'inviter ?
- Mais vous croyez vraiment que...
- Willou Williou Willou... Ne contredis jamais les copines de ta futur cavalière.
Tu connais pas le dicton ?Il relève la tête, et sourit de nouveau.
- D'accord. Je vais l'inviter.
Il commence à partir vers le château mais Rose le retiens par le bras.
- Halala... T'es trop mignon, toi. Mais tu sais pas que pour aborder une étoile comme elle, il faut être stratégique. Et surtout romantique. Alors, voilà le plan...Le soir, alors que nous sommes, Tasha, Mia, Rose et moi, affalées sur nos lits, Stella arrive enfin. Elle a un petit sourire en coin.
- Stella ? Qu'est ce qui a ? Demande Mia, inquiète.
Elle s'assoie sur son lit, le regard encore plus rêveur que d'habitude.
- Quelqu'un m'a demandé de l'accompagner au bal.
- Ho ! C'est pas vrai ! S'exclame Tasha.
- Qui ça ? Qui ça ? Demande Mia, toute exitée.
- Will Flint-Flencher.
- De Poussfoufle ? Fait semblant Rose.
- Oui.
- Et... tu as accepté ? Me rassurais je.Elle nous regarde et un large sourire vient éclairer son visage.
- Oui !
Tasha et Mia se ruent alors que elle, tandis que nous nous frappons discrètement les mains, Rose et moi.Une fois la séquence émotion passée, où Stella nous a raconté comment il l'avait, sous nos instructions, demandé comme cavalière, Tasha nous demande avec qui nous y allons, nous.
"Avec Andrew, évidement" j'ai répondu.
Mia, elle, a répondu que Charlie venait exprès de France pour le bal et qu'ils passeraient ensuite les vacances de Noël ensemble.
Tasha a répondu avec un petit air triste qu'elle était encore seule.
Nous nous sommes alors tournées vers Rose, la seule qui n'avait pas répondu.- Non. Inutile de me forcer, je ne vous direz pas avec qui j'y vais.
- Mais aller Rose !
- Non, non, non. C'est dans quelques jours alors vous verez bien.
- T'y vas avec Scorpius ? La questionne Stella.
- Non, bien sûr que non ! Pourquoi pas avec Albus tant qu'on y est ?! Ça va pas ?! Bien sûr que j'y vais pas avec Malfoy !
D'ailleurs, je crois qu'il est libre, Tashinette.
- Mouais. Je verrais bien.
- À nos futurs amours ! Je lance en m'endormant.
Et les quatres filles me répondent en choeur : "À nos futurs amours !"
Puis, nous plongeons doucement une a une dans les bras de Morphee.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayo Muchacho ! 😎
Ok tout d'abord, désolé pour le surnom de Tasha, à la fin, mais essayez de faire un diminutif avec ce prénom... Tash ? Non, ben voilà ça fait tâche ! 😧
Bref, ensuite "l'intrigue" n'avance pas des masses mais c'est normal parce que j'étais dans ma fase romantique quand j'ai écrit ces chapitres. 😅
Et aussi parce que, merde, c'est des adolescents et ils doivent vivre leur premier amour comme tout le monde ! 🙈 (team celib ça se voit ou pas ? ) 😂
Bref, prêts pour le grand bal de Noël ? 😏
Allez, la suite au prochain chapitre petit boursouflet. 😊❤
VOUS LISEZ
Possédée
ParanormalEst ce une coïncidence si Evanna, Evanna Tawnsun, se retrouve à l'intérieur de ce fabuleux château, complètement par hasard ? Est ce une coïncidence si elle se sent parfaitement à sa place là-bas ? Est ce une coïncidence si d'étranges choses s'y pa...