- Personne... Enfin personne ne m'a encore demandé...
- Hum, hum.... et tu aimerais y aller avec qui, à tout hasard ?
- Je ne sais pas... Ho ! Quelle belle robe madame !Bon. C'est évident qu'elle a changé de sujet désespérément.
Mais j'y arriverais à te faire cracher le morceau, Rose Weasley !
La femme avec la belle robe de sorcière lui sourit et la remercie avant de partir, assez rapidement.
C'est vrai qu'elle est très belle cette robe bleu nuit, parsemé d'étoiles.
Et c'est étrange parce que...
Elle me rappelle quelque chose...La nuit bizarre !
L'attroupement devant le château !
Il faisait nuit mais je les ai très bien remarqué, avec la lumière de la lune qui se reflétaient dans leurs fines étoiles cousues.J'imprime mentalement le visage de la femme, assez jeune, avec des yeux marron-vert, et un grain de beauté au coin de l'oeil droit.
Ses cheveux étaient cachés par la capuche de la robe, malheureusement.Après un petit détour dans les magasins choisis par les garçons, remplis de bonbons de toutes les couleurs, ils m'entrainent tous vers un bar, d'un même mouvement.
Scorpius entre en premier. Il se rend directement au bar et passe sa commande à la vieille mais non moins jolie femme derrière le bar. Lorsque nous arrivons à sa hauteur, je ne peux entendre que les mots " ça se fête ! "
Puis ils me poussent tous vers une table libre, pour six.
La femme du comptoir re-aparée, tenant un plateau éclairé de milles feu. Elle le pose devant moi.
Tous se regroupent autour du plateau et me regardent avec des yeux énormes, comme si j'allais souffler mes premieres bougies d'anniversaire.
Je prends alors la tasse qui m'a été servie, et la porte, amusée, à mes lèvres.
C'est un mélange chaud, miel-cannelle je dirais, assez bizarre je dois l'avouer. Mais aussi étrange soit il, je l'adore !J'en prends encore deux ou trois gorgés avec de relever la tête et de déclarer :
- C'est absolument délicieux.
Tous éclatent alors de rire.
- Halala, les premières bierreaubeurres sont toujours les plus drôles ! Assure la femme.
Drôles ? Mais pourquoi ?
Stella me tend un mirroir.
Une énorme moustache de mousse à la canelle s'étend au dessus de ma bouche.
Du coup, j'éclate de rire à mon tour.Deux heures après, alors que nous rentrons au château, un détail attire mon attention.
Trois personnes, dans les mêmes robes de sorciers bleue nuit que la femme de tout à l'heure sont cachés, peu discrètement, derrière un mur et nous observent.
Je préviens discrètement Albus, le plus proche de moi. Je vois dans ses yeux qu'il ne comprend pas non plus. Mais qu'il se méfie.Arrivés dans notre salle commune, Stella s'installe à son bureau de rédactrice en chef.
Alors que j'allais m'avachir sur le grand canapé, Rose me saute dessus en me rappelant le match important de demain.
Harrrg ! J'avais presque réussi à l'oublier lui !
Mon premier match de quidditch. Mon premier match officiel en tant qu'attrapeuse de Griffondor.
Elle me cri alors d'aller me coucher sur le champ.
Bon, même si il n'est que vingt heures, je ne contredis pas la capitaine.
Et contre toute attente, je m'endors même comme un bébé.
Je rêve d'étoiles, sur un fond bleu nuit.
Les robes des sorciers étranges.
Elles m'obsedent.
Et il me manque quelque chose...
Pourquoi traînent ils autour de l'école ? Que nous veulent ils ?
Sont ils des tueurs en séries ? Ou simplement des fous échappés de leur asile ?Et puis, plus tard dans la nuit, je rêve de plumes, légères et douces.
Demain, c'est Andrew qui commente le match.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut à toi, jeune botruc. 😁
Oulala, du mystère plane. 😂
Que va t'il se passé ? 😶
Et le match, est ce que Griffondor va gagner ? 👊
D'ailleurs, contre qui vont ils jouer ? 😌
Allez, la suite au prochain chapitre, petit niffleur. 😊❤
VOUS LISEZ
Possédée
ParanormalEst ce une coïncidence si Evanna, Evanna Tawnsun, se retrouve à l'intérieur de ce fabuleux château, complètement par hasard ? Est ce une coïncidence si elle se sent parfaitement à sa place là-bas ? Est ce une coïncidence si d'étranges choses s'y pa...