C'est de la folie.
Notre dortoir ressemble à une boutique abandonné de fringues.Cela fait plus de deux heures que Mia me demande ce qui est mieux, entre le gloss et le rouge à lèvres.
Stella repasse pour la quatrième fois sa robe et Tasha ne cesse de changer de couleur ses nouvelles chaussures.
Rose, elle, est peut être la plus calme.
Elle essaye de se lisser les cheveux depuis ce matin, sans grand résultat, avouons le.Moi, j'écoute de la musique pour me détendre. De la musique sorcière, que m'a conseiller James, le grand frère Potter.
Le bal commence dans une heure et demie. Je me retiens de le dire à les amies, de peur de les affoler encore plus.Je commence alors à m'habiller. J'enfile délicatement ma robe bleu ciel.
Elle est sublime, cette robe.
Scintillante, douce, volumineuse juste ce qu'il faut.
Elle jure aussi magnifiquement avec ma peau basanée.
Je me maquille légèrement, sous les conseilles de Mia.
Stella enferme mes épais cheveux noirs dans un gracieux chignon, dont elle laisse s'échapper quelques mèches qu'elle boucle délicatement.
Elle dépose ensuite une petite tiare, en semblant cristal, sur ma tête.
Une fois toutes fin prête, sauf Rose peut être, il ne reste que dix minutes avant le début de la soirée.
Mia descend la première. Elle court presque en apercevant Charlie, son charmant, très charmant petit français.
Elle porte un robe rose, à volants. Elle est très jolie. Elle nous fait signe puis part presque en sautillant vers la Grande Salle au bras de son cavalier.
Viens ensuite Stella. Elle porte une robe violette et volumineuse, qui fait ressortir la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Elle est splendide. Elle a aussi accroché à ses oreilles deux radis.
Mais ça ne semble pas déranger Will, dont le rouge commence à lui monter aux joues.
Définitivement, ce garçon est trop mignon.
Tasha descend par la suite.
Elle est enroulé dans une espèce de robe indienne, un sari je crois. Il est violet et orange et brille de milles feux.
Elle aussi est très jolie.
En la voyant, son cavalier ne peut réprimer un petit sourire.
Son cavalier, qui n'est d'autre que Scorpius, appuyé contre le mur, et habillé d'un classieu smoking.
C'est alors à mon tour de descendre.
Andrew est là, beau comme à son habitude. Il me regarde avec des étoiles pleins les yeux.
Je suis si belle que ça ? Me dis je pour moi même en rigolant.
Un autre garçon vient d'arriver.
Je l'ai déjà croisser dans les couloirs mais je ne sais pas qui il est.
Oui, je m'en souviens très bien, avec sa carrure très imposante, il creusait le couloir de son passage.
Rose descend enfin. Je ne peux retenir mon souffle.
Elle est absolument magnifique.
Elle porte une robe rouge, aux épaules dénudées. Elle est volumineuse et aérienne. C'est ce genre de robe que j'appellais, enfant, des robes de princesses.
Ses cheveux sont encore plus bouclés que d'habitude mais soigneusement arrangés sur ses épaules.
Elle n'est pas maquillée, mis à part ses lèvres, qui sont du même rouge pétant que sa robe.
Je ne suis apparement pas la seule à avoir le souffle coupé.
Son cavalier, avec la carrure importante, la regarde avec insistance, un sourire en coin.
Andrew, lui, n'a d'yeux que pour moi, mais ne peut s'empêcher de lâcher un petit " Ha ouais, quand même" avant de plonger sa main dans la mienne.
Et il y a aussi Scorpius. Il la regarde sans ciller, bouche bée. On dirait qu'il vient d'être paralysé.
Rose descend tranquillement les marches, prend le géant par le bras et de dirige vers la Grande Salle, en me souriant au passage.
La fête bat son plein.
Albus danse avec une jolie blonde dans une robe blanche moulante.
Il a l'air de bien s'amuser. Tout comme Rose, que je vois en train de tournoyer dans les bras du géant.
Au bout de quelques minutes, je rejoins Stella assise sur un banc, alors que Andrew est allé chercher de la bierraubeurre.
- Ben alors, il est où le Willou ?
- Je sais ce que vous avez fait.
- Mais... heu de quoi tu parles là ?
Elle pose sa main sur la mienne.
- T'inquiète pas, Eva. Je ne vous en veux pas. C'est Will qui me l'a dit. Je crois qu'il voulait me faire de la peine pour se débarrasser de moi.
- Pour quoi ?!
- Tu sais, il paraît timide mais en fait c'est un vrai goujat. Il a essayé de m'embrasser et comme je l'ai essquiver, il s'est vexé et m'a tout raconté.
Vous êtes vraiment trop gentilles.
Mais la prochaine fois... laissez moi choisir d'abord, d'accord ? Me dit elle en riant.
Je la prend dans mes bras.- Qu'est ce que fait Albus avec elle ?!
Je suis surprise, parce que c'est la première fois que j'entends Stella parler avec un ton aussi agressif.
- Tu la connais ? Lui demandais je en me retournant pour regarder moi aussi la jolie blonde qu'Albus tient dans ses bras.
- Oui. Alice Habbot. C'est ma... cousine, on va dire.
- Et tu ne l'aimes pas ?
- Non, ça c'est le moins que l'on puisse dire. Me répond elle entre ses dents.
- Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose entre vous ?Je lui demande.
- Qu'est ce que Rose fait avec lui ? Nous coupe Scorpius en s'asseyant avec nous.
Je vois au loin Tasha danser avec le copain de la soeur a Mia.
- Qui ça ? Je demande en voulant savoir enfin le nom du géant.
- Austin Brown-Maclaggen. Il est à Serpentard et à un an de plus. Mais je le déteste plus que tout.
- Qu'est ce que fout ma cousine avec Géant vert ? Demande Albus furieux qui venait d'arriver.
- Et toi qu'est ce que tu fais avec Alice ? Lui demande Stella tout aussi furieuse. Tu sais très bien que je la déteste !
- Désolé si ta soirée c'est mal passé mais la mienne était très bien. Alors ne commence pas, Stella, s'il te plait.
Je sens la tension monter rapidement.
Malheureusement, c'est le moment que choisit Rose pour montrer le bout de son petit nez.
- Qu'est ce que tu fous avec Géant vert toi ? Lui cri Scorpius.
- J'ai quand même le droit d'aller au bal avec qui je veux, à ce que je sache. Répond la concernée, visiblement blessée.
- Tout le monde sauf lui ! Lui crie Albus.
- C'est pareil pour toi ! Retorque Stella.
- T'es jaloux c'est tout ! Répond Rose à Scorpius.
- C'est quand même pas ma faute si vous vous entendez pas ! Cri Albus à Stella.
- Excuse moi de te dire que c'est un vrai connard ! S'emporte Scorpius.
- Je vous laisse, AUSTIN BROWN-MACLAGGEN m'attends ! Dit Rose pour couper court aux hostilités et en partant sans se retourner.
Je tente de la retenir par mes cris.
- Mais non ! Ne vous fachez pas comme ça ! C'est pas...
- HO, FERME LA TOI, ÇA NOUS FERA DU BIEN !
L'insulte d'Albus me coupe le souffle.
Il me regarde méchamment puis repart avec sa blonde, Scorpius sur les talons.
Stella est stupéfaite.
Andrew est revenu et à vu la scène. Il essaye de me prendre dans ses bras mais je le repousse doucement.
Je lâche la main de Stella et monte me coucher.
Ils ne me retiennent pas.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Holà muchacha ! 😂
Ça fait longtemps hein ! J'avais la suite à l'histoire, t'inquiète pas, c'est juste que j'ai eu des petits problèmes techniques on va dire...😅
Bref, j'ai une fanfiction qui brûle d'impatience depuis mars ou avril dans ma catégorie brouillon, je ne sais juste pas quand la poster... (elle est en deux parties de neuf chapitres, si on peut dire ça comme ça).
Bon allez, c'est pas tout ça, bonnes vancances petits sorciers ! 🌞
Et surtout n'oublie pas...
Allez, la suite au prochain chapitre petit niffleur ! 😊❤
VOUS LISEZ
Possédée
ParanormalEst ce une coïncidence si Evanna, Evanna Tawnsun, se retrouve à l'intérieur de ce fabuleux château, complètement par hasard ? Est ce une coïncidence si elle se sent parfaitement à sa place là-bas ? Est ce une coïncidence si d'étranges choses s'y pa...