Devant nous se dessine le plus beau château que j'ai jamais vu. Il est éclairé par des miliers de lanternes qui se reflètent dans l'eau d'un lac juste en dessous. Il est gigantesque !
J'essaye de cacher un peu mon émerveillement mais en observant les deux filles du coin de l'oeil, je m'aperçois que cela doit être normal de s'extasier devant une telle chose.
- Je ne m'en lasserais jamais ! Me confirme Rose.
Lorque nous descendons des charettes et que nous entrons dans le hall puis dans une énorme salle à toit ouvret, je ne puis m'empêcher de pousser un petit cri d'admiration tellement c'était magnifique. Du rouge, du vert, du bleu, du jaune !
Je suis toujours les filles jusqu'à une grande table où nous prennons place.
Une fois tout le monde attablé, l'énorme porte par laquelle nous sommes entrés quelques minutes plus tôt se re-ouvre pour laisser place à des dizaines de garçons et de filles d'environ dix ou onze ans, habillé tout en noir. Conduis par un minuscule bonhomme, ils traversent tous la salle pour se rendre devant une table perpendiculaire aux autres où se tiennent assis plusieurs adultes. Une femme élégante, assise au centre de la table, se lève et leur tient un discours dont je ne comprend absolument rien mis à part le bienvenu du début. Je remarque alors que lorsque un petit garçon roux passe près de nous, Rose lui envoye un baiser.
<< C'est son petit frère >> m'informe Stella.
Une chorale s'élève, douce et magique. Lorsque qu'elle se finit, le petit homme soulève quelque chose qui reposé sur un haut tabouret, une sorte de vieux chapeau pointu tout piteux et tout rapeux. Il appelle un nom, et le petit frère de Rose fend la foule pour s'avancer vers lui. L'homme pose alors le chapeau sur la tête du rouquin et ma grande surprise, le chapeau hurle :
- GRYFFONDOR !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut salut, bande de moldus ! Alors vous aviez deviner ? Si oui n'hésiter pas à me dire ce qui vous a mis la baguette à l'oreille (ouais je sais il était pas terrible ce jeu de mot là) en commentaire 😊 et n'hésitez pas non plus à voter si mon histoire vous plaît, ça fait toujours plaisir 😄 et sinon ben... vous êtes des cramols voilà tout ! 😂 aller la suite au prochain chapitre petit niffleur ! 😉
VOUS LISEZ
Possédée
ParanormalEst ce une coïncidence si Evanna, Evanna Tawnsun, se retrouve à l'intérieur de ce fabuleux château, complètement par hasard ? Est ce une coïncidence si elle se sent parfaitement à sa place là-bas ? Est ce une coïncidence si d'étranges choses s'y pa...