Chapitre 11

91 15 8
                                    

- PAS SI J'ARRIVE AVANT TOI WEASLEY ! Cri le blond déjà parti en courant.
- Ho non Rose ! Ça va pas recommencer !
Mais la brune s'est déjà élancé à la poursuite de "Malfoy".
- Et c'est chaque année la même chose... se lamente Stella tandis qu'Albus se tord de rire à côté d'elle.

Nous nous enfonçons alors dans les méandres du château, à la merci des escaliers vivants et des tableaux parlants.
Non j'rigole, ils sont plutôt sympas. Et je commence à l'aimer de plus en plus cet endroit, même si, avoue on le, il s'y passe plusieurs petites choses bizarres...
Mais bon, qu'est ce que la technologie ne peux pas réaliser de nos jours ?

- Haha ! Je t'ai encore gagné WEASLEY !
Tiens, les revoilà ces deux là.
- Encore ?! T'es sérieux Scorpius? Et puis d'abord t'as triché !
- C'est ça petite Rose.. C'est ça dit Malfoy en ricanant.
- Ok t'as gagné... je te laisse cette PETITE victoire vu toutes les branlés que je te mets au quidditch...
Le blond manque de s'étouffer.
- Quoi ? TOI ? TOI TU ME BATS AU QUIDDITCH ?
- Malfoy-mauvaise foi. lui lance de défi Rose en rentrant dans la salle.
Scorpius la suit, estomaqué.
- C'est elle qui a gagné cette fois. intervient Albus.
- Le problème c'est qu'il ne va pas se laisser faire.... Lui répond Stella.
- Et maientenant qu'ils sont tout les deux capitaine de leur équipe...
- Ho mon dieu, je crains le pire !
Nous entrons dans la pièce et Stella s'assois entre Scorpius et Rose pour éviter que les hostilités reprennent.
- Bonjour à tous !
- Bonjour professeur MACGONAGALL ! lui répondent en choeur les élèves.
C'est la femme que j'ai vu hier, l'élégante (je crois) directrice.
- Bien, afin de bien commencer l'année, je vous demandrez de faire l'exercice que nous avons vu avant les vacances qui consistait à changer une horloge en perroquet.
A ces mots, des dizaines d'horloges    apparaisent sur nos tables.
- Sortez vos baguettes.
Vos quoi ?
Je regarde autour de moi, paniquée. Tous sortent des bouts de bois décorés et plus long que mes doigts.
- Madame ? Dis je en levant la main, affolée.
J'ai oublié ma baguette dans mon dortoir. Je peux aller la chercher ?
- Bien sur, mais penser y la prochaine fois, Miss Tawnsun.
Je quitte la salle, prestement, sans même me demander comment elle connais mon nom.
- Attendez ! Me crie la professeur. Miss Weasley vous accompagne.
Ho non, non ! Pas Rose ! Pas elle !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yo ! Ouais je sais, je suis, genre, un peu en retard... *Pour ma défense j'avais pas trop de Wi-Fi...* 😅
Après, j'aimerais aussi vous demander quelque chose : est ce que cette fiction vous plait ? Je ne compte pas l'arrêter mais j'ai très peu de retours... Et c'est peut être dommage... 😶
Donc bon, assez de blabla... 😆
Je vous aimes, même si vous êtes pas nombreux ! *instant d'émotion (un peu c*n, on est d'accord 😂)
Bref voilà, bisous bisous mes boursouflets ! 😄
*On me dit à l'oreillette qu'une courte fan-fiction sur un ou deux personnages d'HP serait prête à voir le jour* 😉
* Non pas de dramione* 😥
*On me dit aussi que... *
Aller, le suite au prochain chapitre, petit chocogrenouille ! 😊❤

PossédéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant