Je sens son souffle près de mon oreille. Cette fois je ne sais pas comment je vais m'en sortir. J'essaie malgré moi de me débattre mais sans résultat.
- Allons ! Ne te débat pas comme ça, tu risque de te faire mal!!
- Ne faites pas comme si vous vous préoccupiez de moi!!! Après toutes les choses que vous m'avez faites subir ne venez pas me dire que mon état de santé vous inquiète!!Soudain une main ,qui n'ai visiblement pas celle du dénomé Minos, m'attrape le menton et me fait tourner la tête. Toujours attachée par les files, je fait maintenant face à un autre homme, tout aussi séduisant je doit l'admettre. Il qui m'adresse la parole:
- Eh bien ma belle, soit raisonnable !! Tu devrais écouter se que l'on te dit de faire sans râler !! Et puis souris un peu!! Une jolie fille c'est toujours mieux avec un joli sourire tu ne crois pas ?
- Tu te donne bien du mal Éaque, c'est une perte de temps inutile ... Ramenons la plutôt a sa majesté pour qu'il décide de son sort.
- Quel dommage ! ! Moi qui voulait m'amuser un peu ...tanpis, reportons cela à plus tard. Tu es de mon avis belle demoiselle ?
Je détourne les yeux de lui et il me lâche enfin le menton. Nous commençons à marcher dans ces interminables couloirs jusqu'à se que nous arrivions devant une gigantesque porte. Là, adossé près de la dite porte,les bras croisés, un troisième homme semble attendre:
- Vous en avez mis du temps.
- Toujours aussi patient mon cher Radamenthe...cela fait plaisir à voir; répond ÉaqueL'homme du nom de Radamenthe ignore complètement les plaisanteries d'Éaque me fixe :
- C'est donc elle que sa majesté Hadès cherche depuis sa réincarnation ? Une fille des bas quartiers ? Quelle ironie !!!
- (Hadès ? ? ? Une réincarnation?? De quoi parle-t-il??)
Minos répond alors:
- Nous n'en sommes pas certains mais un puissant cosmos émanait d'elle alors elle a été épargnée. Mais tu n'aurais pas à poser cette question si tu étais resté lorsqu'on la trouvée.
- ( Cos....mos ?? Je ne comprend rien à rien ....)
Il nous presses alors et nous entrons dans la salle.
Là, dans cette pièce qui est bien évidemment impressionnante et grande, j'aperçois plusieurs personnes avec d'étranges amures noires de gais. Et au fond de la salle ce trouve un trône. Une très belle jeune femme se tient près de ce trône. Elle a une robe magnifique mais trop décolté à mon goût. Elle a également de long cheveux foncés. Et puis à côté d'elle, sur ce fameux trône, est assis un jeune homme. Je suis très surprise:
- ( Oh! Mais c'est .....) Alone!!!???
Alone est un de mes amis d'enfance. Une personne tout à fait adorable tout comme sa soeur, Sasha ou encore Tenma, un garçon très sympathique.Nous vivions dans le même orphelinat mais j'ai hélas été séparée d'eux à mon adoption.
En le regardant mieux, je me rends compte qu'il ne peut pas être Alone. Il a bel et bien les yeux bleus et étincelants mais sa chevelure est noire elle aussi.- ( Je me trompe sûrement...même si la ressemblance est frappente il ne peut pas être Alone ...)
- Alone dis tu ? ? Toi aussi alors .... Murmure Minos pour lui même; Majesté, nous l'avons trouvée dans un village aux alentours. Elle possède un puissant cosmos !!!
Tout en disant cela, il me pousse légèrement mais, ayant les mains liées dans le dos, je manque d'équilibre et m'éffondre au sol sur les genoux. Tous les yeux sont rivés sur moi.
La jeune femme a côté du jeune homme ressemblant a Alone s'exprime et dit :- Êtes vous sûr de se que vous dites ?? Une fautes venant des trois juges des enfers serait impardonnable !! Sa majesté Hadès pas de temps a perdre !!!
- (Hadès ? ! ! C'est donc lui le seigneur des enfer !!!?? )
Ce dernier prend alors la parole:
- Allons Pandore, il faut leur faire confiance tout de même non ? Sinon à quoi bon avoir les juges des enfers a ma disposition. Très bien Minos !! Prouve moi que sont cosmos est puissant. Prouve nous que je peux vous faire confiance à toi et aux autres !!
- Mais avec grand plaisir votre altesse !!!
Minos qui, jusque là était debout, un peu derrière moi vient se mettre à ma hauteur et pose son menton sur mon épaule. J'essaie de m'en défaire, naturellement, mais se qu'il me chuchote à l'oreille me pétrifie:
- Je te présente Hadès, le seigneur des enfers. C'est à lui que toutes les personnes ici présentes obéissent. C'est également lui qui nous a donnés l'ordre de mettre en feu et à sang ton paisible petit village.
Je ne vois pas le visage de Minos mais je sais très bien qu'il a encore son sourire cruel sur le visage. Une colère immense s'empare alors de moi. Je sens mon corps chauffer et mes dents se resserrent. Je revois tous ces visage dans ma mémoire. Grand mère , les enfants du village, les commerçants, le calme et la tranquillité. Plus rien. Plus personne. Tous sont morts, tués par ce diable d'Hadès. Il faut qu'il paie !!! L'étrange énergie que j'avais ressenti auparavant me revient et, je réussis à briser les ficelle de Minos qui jusqu'à présent étaient impossible à détruire. Je me lève donc avec toute ma rage et me précipite vers ce monstre qu'ils nomment Hadès. Une aura lumineuse émane de moi
- HADÈÈÈÈSSSSS!!!!!
Soudain, sans que je ne puisse comprendre quoique ce soit, je me retrouve a nouveau a genoux au sol mais cette fois-ci, j'ai les mains liées au dessus de la tête. Je reconnaît là l'oeuvre de Minos. J'essaie de reprendre mon souffle.
-(Je ne dois pas pleurer!! Ils m'ont déjà tout pris !! Je ne les laisserai pas me briser plus le coeur ! ! ! )
Éaque qui est a ma droite, reprend alors:
- Eh bien majesté ? Qu'en pensez vous ?? Impressionnant non? Cela dit votre altesse, si elle n'est pas la personne que vous recherchez, je peux très bien m'en occuper.
Il finit sa phrase puis, il prend mon menton avec son index et le tourne pour que je lui face fasse et là........IL M'EMBRASSE !!
-( C'est donc ça un baiser ?? .....Non....non c'est impossible!! Un baiser est une façon de transmettre ses sentiments envers l'être aimé. Or là..... C'est totalement différent, il se joue de moi!!)
- Eh Éaque !!! Ne sois pas radin !! Partage !!!
Minos prend à son tour mon menton et fait se que Éaque ma fait subir. Je suis complètement au pied du mur. Je désespère.
- Suffit!! Éaque !! Minos!! Dit Pandore exaspérée
- Vous ne cessez donc jamais de vous comporter de façon aussi immature ?? Crache Radamenthe, adossé à la porte.
Hadès,lui, me regarde l'air de réfléchir puis, un sourire jusqu'aus oreilles il reprend la parole:
- Éaque. Radamenthe. Minos. Je vous félicite!!! C'est elle que je cherche depuis ma réincarnation. Elle me sera d'une grande aide pour cette nouvelle Guerre Sainte. Ma chère Gaïana, à partie d'aujourd'hui tu es ici chez toi!! Je t'offre les plus beaux appartements du château!!!
- Vous connaissez mon nom ?? Alors c'est toi Alone ? ? ? ! !
- Alone n'est plus de ce monde ma chère; son corps me sert seulement d'hôte. Tâche de retenir ceci Gaïana: je suis Hadès !! Souverains des enfers!! Bien, qu'on la guide à sa chambre !!!
Je n'en crois pas mes oreilles. Le corps d'Alone n'est qu'un réceptacle réceptacle pour l'âme de ce fichu Hadès ?! Dans ce cas, que sont devenus Sasha et Tenma ???!!! Il faut que je sorte d'ici au plus vite!!! .....
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...