- Bien et si tu te calmais maintenant et que tu me disais pourquoi tu me cherchais ?? *sourit*
- ( Ah oui !! J'ai failli oublier !! .... Il m'en faut peu ...c'est désespérant 😅) Oui eh bien j'ai attendu ton retour avec impatience et je dois te dire Albafica, que durant ton absence, je me sentais nauséeuse et j'avais souvent des vertiges-
- Tu vas bien ?!
- Oui oui ne t'inquiète pas je vais mieux mais je pensais que mes maux de tête et de ventre étaient dû à mon anxiété.. J'étais tellement inquiète pour toi !!! Mais grâce aux filles j'ai découverts que ce n'était pas la principale raison de cela...
- Que veux tu dire par là ??
-*sourit* ..... Je suis enceinte Albafica.Je porte ton enfant !!
- ...En-enceinte.... Tu es enceinte !!!
- Oui *sourit*
- Je t'ai mise enceinte?!
Étrangement, il semble paniquer et je ne sais pas si je dois bien le prendre ou non ...
- Qu'y a-t-il ? ?
- J'ai mise enceinte une ...une déesse !!
- Quoi ? ...non ne dis pas ça voyons..
Je pose à mon tour ma main sur sa joue et tente de le rassurer.
- Un jour, tu m'as dit que lorsque je suis avec toi, je ne suis pas une servante ... Tu m'as dit que je suis ta femme !! Même si nous ne pouvons nous marier, tu m'as dit que je le suis et le serait pour toujours !!
- Gaïana...
- Alors, au moment ou je te parle Albafica, je ne suis ni une servante ni une déesse: je suis ta femme ...
- Je te l'ai dit, c'est vrai... Comment ai-je pu oublier cela !!??
- *sourit*
Il change soudain d'expression et je sens mes pieds quitter le sol. Me voilà dans ses bras à présent.
- Je vais te dire ce que je ressens: Je suis l'homme le plus heureux du monde !!! Et je ferai de toi et cet enfant les deux personnes les plus heureuses de ce monde aussi !! Je t'aime tellement !! *embrasse*
- ( Me voilà rassurée ! ! L'espace d'un instant j'ai cru qu'il n'allait pas l'accepter !!) Je t'aime. *sourit*
- Je prendrai soin de toi, je l'ai promis à Athéna !! *sourit tendrement*
- *rit*
Il me pose enfin et me donne des baisers légers mais doux sur mes joux. Il me comble de bonheur !! Je l'aime du plus profond de mon coeur !!
~~~~~~~~~~~~~
Plus le temps passe, plus je vois mon ventre s'arrondir et plus il grossit, et plus les robes que je mets sont plus légères, plus simples. Tout le monde est au petit soin avec moi, même si c'est touchant de leur part, je ne peux même pas faire mon travail.
- *pose ses mains sur son ventre* ( J'ai hâte que tu sortes de là, mon chéri !! J'ai horreur de rester là, à ne rien faire alors que les autres travaillent très dure !! ) *sourit, attendrie*
Pendant ma grossesse, je me suis installée avec Albafica, dans sa chambre et, avec la permission de la déesse Athéna, nous avons fait de mon ancienne chambre une nurserie pour le futur bébé. J'ai également pris l'habitude de me réveiller, et d'avoir chaque matin, le visage endormi et les longs cils d'Albafica près de mon visage. C'est tellement agréable de me réveiller et de me sentir en sécurité dans ses bras musclés. Je m'épanouis avec lui et nous nous aimons un peu plus chaque jour.
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...