Retrouvailles inattendues

1K 54 35
                                    

- ( Je dois à tous prix m'en aller et vite !!! )

Des femmes, qui, visiblement sont des domestiques, me mènent jusqu'à ma chambre. Ce n'est pas la même qu'avant, la précédente était sûrement celle de la jeune femme qui était présente à côté d'Alone c'était plutôt une chambre de fille et je doute fort quelle soit à une des domestiques. Je balaye la pièce du regard puis la voix de la servante derrière moi vient m'interrompre:

- Voilà votre chambre mademoiselle, je reviens vite. Je vais vous chercher une autre robe.

Elle ferme la porte en sortant et je me retrouve seule une fois de plus. Je remarque alors qu'il y a un balcon. J'y vais sans attendre et d'où je suis, je peu apercevoir ce qui doit être la sortie. Une idée me vient alors à l'esprit:

- ( Je n'est cas mémoriser à peu près l'endroit où est la sortie et m'en aller discrètement sans me faire remarquer. Je ferai mieux de me dépêcher avant qu'elle ne revienne!! )

Aussitôt dit, aussitôt fait, je sort vite mais dans la plus grande discrétion et commence à me faire un plan dans la tête. Après quelques minutes de marche dans ces interminables couloirs, je la trouve enfin, mon issue de secours.

- Je n'est plus cas partir loin d'ici.

Je retrouve enfin l'air frai de dehors !! Mais juste quand je me réjouis, je vois deux hommes avec la même sorte d'armure que ceux qui étaient présent dans la grande salle tout à l'heure. Je me cache rapidement derrière un arbuste. Je les observe et ils ne semblent pas bouger de leur emplacement.

-( Que faire ?! Je suis si proche du but ...je ne peux pas baisser les bras maintenant....)

Je remarque alors que l'arbuste derrière lequel je suis cachée a comme fruit des espèces de baies rouge comme le sang. C'est utilisé comme poison mais plus souvent mis dans les jardin car le rouge éclatant de ces fruit est magnifique. J'en prend alors quelques un, et les frottes entre mes mains.

- ( Si mes mains touchent leurs yeux, ils ne verront plus et je pourrai alors m'enfuir ....il faut juste que je fasse diversion pour pouvoir m'approcher d'eux...)

Je prends de grosses pierres et les jette le plus loin possible. Le bruit qu'elles font en s'écrasant au sol interrompt les soldats d'Hadès et ils cherchent la sources de ce bruit en regardant la ou j'ai lancé les pierres. Je me précipite dans leur dos et je mets ma main gauche dans le visage d'un et la droite dans celui du second. Il hurlent pendant que je prends la fuite.

- ( Je dois me dépêcher avant que quelqu'un d'autres ne vienne !! )

Je réussi tant bien que mal à m'éloigner du château d'Hadès et me retrouve maintenant à l'entrée d'une forêt. Elle a l'air vraiment très grande.....on pourrait se perdre facilement là dedans. Je m'y enfonce quand même en me disant que je préfèrerai me perdre dans une forêt plutôt que de rester dans ce satané château. Après quelques heures de marche, je suis encore et toujours dans ce labyrinthe mais au moins, je suis loin d'Hadès et ses sbires. Cela dit, je suis moins fière de mon organisation :

- ( J'aurais peu être dû attendre que la domestique revienne avec d'autres vêtements.... Je meurs de froid avec cette robe en lambeau. De plus, je n'ai même pas de souliers et mon estomac commence à crier famine!!)

Plus j'avance et plus j'ai faim, froid et suis fatiguée. Il fait nuit à présent mais je continue malgré tout. Lorsque le jour se lève, je suis à bout de force: j'ai vraiment sommeil. Mes pauvres pieds sont égratignés de partout et la douleur commence à être vraiment insupportable. Je vois au loin que la forêt prend fin et donc que je vais pouvoir sortir de cette forêt. J'avais vraiment peur de ne pas en ressortir,, d'être perdue pour toujours. La vie n'est finalement pas si cruelle que ça avec moi!!

Il Etait Une Fois: Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant