Hey!! J'espère que vous allez bien !! Je ne suis plus aussi régulière sur cette fic ces derniers temps car j'ai tout simplement commencé une nouvelle fic en parallèle à celle ci( allez la voir si ça vous intéresse 😉 ) mais je suis de retour pour le deuxième bonus !! 😆
De base, ce qu'il se passe dans ce bonus était censé être présent dans l'histoire mais ....têtue comme je suis, j'ai oublié ce passage 😅 donc le voilà !! 😂😂En tout cas, j'espère qu'il vous plaira et j'attends avec impatiente vos avis !! 😉
Bye !! 😘🤗
PS : Le prochain bonus sera celui que EmyMemory m'avait demandée !! 😉
———————————————
Cet "épisode" qui devait être dans la fic à un lien avec la phrase : " Bizarrement, j'ai l'impression qu'il sursaute légèrement lorsque je pose ma tête contre son large torse. " du chapitre " Confession". Sur ce , bonne lecture !!Albafica est enfin revenu et il semble en très bonne santé !! Je suis tellement soulagée et heureuse de le voir !!
- Je ne te quitterai plus Gaïana..
Nous restons un moment, serrés l'un contre l'autre. Mais comme il y a quelques secondes, je le sens contracter ses muscles. Je trouve cela étrange. Puis, je me souviens qu'il faut que je lui avoue que je porte son enfant.
- Albafica, je-
J'entends alors la voix de Cléophée retentir au loin, me coupant dans mon élan. Elle me fait savoir que Sasha demande à me voir et suis donc obligée de quitter mon tendre Albafica.
- Je suis désolée Albafica...
- Ne t'en fais pas, on se revoit plus tard !! *sourit*
- Oui .. *sourit*
Je m'en vais donc, suivant Cléophée jusqu'au temple d'Athéna.
Ces derniers temps, j'ai l'impression d'en apprendre de plus en plus sur moi même, ce que je trouve ironique : Je découvre d'abord que je suis enceinte de l'homme que j'aime et puis maintenant, on me dit que je suis la réincarnation d'une divinité ... J'ai du mal à y croire d'ailleurs !!L'esprit un peu chamboulé, je retourne me mettre au travail et passe dans chaque chambre pour faire mes tâches quotidiennes. Je n'arrête pas d'y penser. Puis, vient le moment où j'entre dans la chambre d'Albafica. Je le vois assis sur un fauteuil, la tête en arrière.
- Tu ne vas pas bien Albafica ?? ( Je le trouve étrange depuis son retour ...)
- Oh c'est toi Gaïana... Je ... Ce n'est rien, je suis juste fatigué !! *sourit*
- ( Je ne pense pas la même chose... Il me dis ça alors qu'il n'y a que moi qui rentre dans cette pièce... Ce n'est pas que de la fatigue, il me cache quelque chose ...) Tu semble plus que fatigué ... Tu es sûr que tu vas bien ??
- Oui !! *sourit*
Il se lève alors et s'approche de moi. Il me serre dans ces bras, comme pour me rassurer mais cette fois encore, je le sens se crisper et l'espace d'un très court instant, je le vois faire la grimace.
- Tu m'as tellement manqué Gaïana...
- ( Pourquoi change-t-il subitement de sujet ??.... Il me cache quelques choses, j'en suis certaine !! ) Moi aussi Albafica...
Il me relâche enfin et je commence mon travail. Lui, de son côté, préfère retourner s'assoir dans son fauteuil.
- ( Je dois découvrir ce qu'il me cache.... )
Je finis vite mes tâches puis, au moment où je m'apprête à ouvrir la porte afin de sortir, je m'arrête net et il me demande :
- Qu'y a-t-il ?? Gaïana ??
- ( Je dois essayer .... Sinon il ne parlera pas ...) Albafica.... Je....
Je prends alors mon courage à deux mains, puis me retourne et me jette sur lui.
- Tu m'as énormément manquée !!!!
J'enroule mes bras autour de son coup et l'embrasse sur la joux. Il sursaute pour la énième fois et soudain, il commence à paniquer et à avoir un comportement qui ne lui ressemble pas.
- G-Gaïana ... Que fais tu ?!! *rougit* ( qu'est-ce qui lui prend ?? Ce n'est pas dans ses habitudes d'agir ainsi !! Et si elle venait à découvrir que...)
- Si tu savais combien j'étais triste sans toi ... Tous les jours passés semblaient être une éternité !!
Tout en lui avouant cela, qui n'est pas totalement faux, je commence à défaire le haut de son vêtement. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose qu'il cache sous ses vêtements.
- Quelle mouche t'a piquée, enfin ??!! Non !! Ne fais pas ça!! Arret-
Trop tard. J'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Il a un bandage tout atour de son grand torse. Je comprends maintenant, pourquoi il se crispait quand je posais ma tête contre lui; il avait mal.
- Albafica.... Que s'est-il passé ? ? ?
- *soupir* Bien je me rends.... Je t'ai fait une promesse que je n'ai pas su tenir ....voilà tout...
- Oh regarde ce que tu te retrouve à faire par ma faute .... Qu'est-ce que j'ai fait ?!
Je me sens coupable quand je le vois ainsi. Si il avait continué de me cacher cela, sa blessure aurait pu s'aggraver!!
- Pardonne moi Albafica...
- Je t'ai dit de ne plus y penser ... Ce n'est rien ...
- Non, ce n'est pas rien !!! Attends moi je vais chercher de quoi te soigne correctement !!
Je me précipite donc hors de sa chambre pour chercher tout ce dont j'ai besoin afin de refaire son bandage.
- ( Comme je m'en veux....)
Une fois que je suis de retour dans sa chambre, je commence par enlever le bandage qu'il a depuis son arrivée avec la plus grande délicatesse possible. Je ne veux pas lui faire plus mal.
Le bandage enlevé, je découvre l'ampleur de sa blessure. Elle est assez profonde et saigne encore un peu.- Heureusement que je l'ai vue, sinon tu aurais continué à me le cacher et à souffrir...
- Je ne souffre pas..
Je m'arrête un instant et le regarde droit dans les yeux.
- Oh non, ne dit pas ça !! Ne le dis pas juste pour me rassurer.... Je sais combien tu as mal et je m'en veux tellement....
- Ce n'est pas ta faute si je suis blessés Gaïana.
- Oui mais c'est ma faute si tu te retrouve à cacher tes blessures !!
Je prends alors son visage, délicatement et lui dis:
- C'est déjà une chance immense que tu me sois revenu en vie .....
Il pose sa main sur la mienne qui est sur sa joux.
- Je ne me le serai jamais pardonné.... Je ne veux plus t'abandonner ..
Il me tire alors le bras pour capturer mes lèvres.
- Albafica ! ! Tes blessures !!
Il me dit alors en rigolant :
- Je t'ai dis que je ne sentais rien !! Tant que c'est toi, je ne ressens que de la douceur !!
Je me sens soudainement rougir. Au final, je me dis que je l'ai retrouvé, et malgré les blessures, cela ne changera rien entre nous et ça ne fera que nous rapprocher d'autant plus. Alors je prendrai grand soin de lui ....
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...