Encore une journée de plus dans ce palais sombre comme les ténèbres. J'avoue que j'en ai assez de rester ici, mais je ne dois pas penser qu'à moi. Shion aussi est là depuis un moment maintenant, et même s'il ne se plaint pas, je sais qu'il aimerait partir.
- ( J'aimerais tellement rentrer et revoir tous les autres.... Albafica.... Mais d'un autre côté j'ai également peur de rentrer... Peur de sa réaction...) *soupir*...
Je m'en vais me changer les idées. Je décide donc d'aller voir Shion.
- ( J'espère ne pas le déranger....)
Je frappe à sa porte mais il n'ouvre pas.
- ( Peut être dort-il encore ? C'est inhabituel pour lui de se lever aussi tard .... )
Je prends l'initiative d'entrer. Les rideaux sont en effet fermés et il fait vraiment très sombre à l'intérieur. Malgré cela, j'arrive à distinguer le lit, et je découvre qu'il est vide.
- Shion ? ( Où peut il bien être ?? Il ne sort jamais de sa chambre ....oh non ....HADES !!! )
Je me précipite hors de la pièce et tombe sur des domestiques. J'arrive juste au bon moment on dirait.
- Je me demande se qu'il va lui arriver?? Pourquoi décident-ils de ça maintenant ??
- Je pense que sa majesté Hadès a une idée derrière la tête, mais je ne saurait dire quoi !!
- ( C'est bien ce que je pensais !! )
Ils n'ont pas intérêt à lui faire quoi que ce soit !!! Je cours le plus vite possible et entre une nouvelle fois brusquement dans la vaste pièce.
J'ai l'impression de revivre la scène d'il y a quelques jours...- Alone !!! Mais que fais tu bon sang !!!!
Cette fois ci, il y a toute l'armée d'Hadès je crois. Je m'avance et viens me planter devant Alone.
- Tu perds la raison où quoi ?! Que compte tu lui faire ?!
Thanatos intervient alors:
- Cesse de crier pour si peu veux tu ....
- Mon frère a raison, tu me casse la tête...
- ( Ils m'exaspèrent !!! ) Assez !!! Je me moque de vos maux de têtes ou que sais je encore !! J'ignore ce que je suis ou ce qu'il est pour vous mais je vous ordonne de le relâcher de suite !!!
- Allons, Gaïana, si ce sont des explications que tu veux, il te suffit de demander. Cela dit, il faut bien que tu sois au courant un jour.
- Que raconte tu ??
- ( Non !! Elle ne doit pas savoir !! Il est trop tôt pour quelle sache !!! ) TAIS TOI HADES !!! NE L'ÉCOUTE PAS GAÏANA ! !
- Shion ?? ( pourquoi ne veut il pas qu'Alone parle ?? )
Alone se lève et s'avance légèrement vers moi.
- Vois tu, depuis les temps mythologiques, Athéna et moi nous livrons un combat sans fin pour la possession de la Terre. Je ne t'apprends rien je pense. Or, ce que tu ignore ma chère Gaïana, c'est que tu nous es utile dans cette guerre saint et ce, depuis la nuit des temps !!
- .... Comment......
- GAÏANA ! ! ! IL SUFFIT HADES !!!
Le pauvre Shion se débat et crie au seigneur des enfers de se taire mais cela ne fait qu'accentuer mon envie de savoir.
- Qui suis je réellement pour cette guerre ??
- Tu as sûrement remarqué que tu possède un puissant cosmos; tu en as un comme tout le monde, certes mais le tien est très puissant !!! Il est l'égal de celui d'un dieu !!
- Un ....dieu ???
- Athéna ne t'a pas racontée la fin de l'histoire: pour parvenir à ses fins, elle a eu le soutient d'une divinité qui apporterai de grande chance de victoire. Cette déesse qui s'est toujours tenue aux côtés d'Athéna et ses chevalier, celle qui est le fruit même de la réussite, de la gloire; Niké!!
- Quelle est le rapport avec moi ?
- Tu es cette déesse !! Et c'est moi qui bénéficiera de ton aide pour cette nouvelle guerre sainte !!! Depuis que tu es de retour ici, la chance est de mon côté !!
- Que raconte tu ?! Jamais je ne m'allierai avec Hadès, et ce, qui que je soit !!!
- C'est ce que tu crois ....
Sans avoir le temps de comprend ce qui se passe, une lueur ténébreuse émane de sa main. Elle vient se loger soudainement dans la pierre du pendentif que je porte et cette dernière change de couleur. Elle est aussi sombre que la mort. J'entends Shion crier.
- NOOOOON !!! GAÏANA ! ! !
Je perds l'équilibre et par réflexe me tourne pour ne pas tomber. J'arrive dans les bras de Thanatos et j'ai l'impression de ne plus être moi même. C'est comme si quelqu'un manipulait mon corps, non, comme si une autre âme vivait en moi...
Après un long silence, je me décolle de lui et le regarde.
- Eh bien Thanatos, tu ne me dis pas bonjour ? Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus !!!
Je ne suis plus maître de mon corps. Au fond de moi je ressent que cette deuxième âme en moi est maléfique comme Hadès.
- Haha !!! Gaïana.. Ou devrais-je dire ...Niké !! Tu es de retour après 240 ans et cette fois tu es dans mon armée !!
- Peut être serais je mieux dans ton camp que dans celui d'Athéna ??
- Tu peux en être sûre !! *sourire satisfait*
Un de ses sbires vient nous interrompre :
- Majesté.... Que faisons nous de lui ? *pointe Shion*
- Humm... Eh bien je t'en prie, Niké, fait de lui ce que tu veux !! *sourit*
Je me dirige vers le chevalier du bélier.
- C'est tant d'honneur que tu me fais là, Hadès ! !
Je prends le chevalier d'or par le menton et le regarde droit dans les yeux.
- Tu pourrais m'être utile....
- ..Ga...Gaïana...
Mes yeux changent alors de couleur. Clairement, je l'hypnotise.
- Bien, à présent tu n'es plus au service de cette trainée d'Athéna. Tu me servira plus qu'elle n'avait besoin de toi.
- A vos ordre, majesté.
- * Rire satisfait, cruel*
À présent, Shion est aussi du côté d'Hadès.
- Hadès !! Je prévois de passer au sanctuaire, histoire de dire à Athéna quelle n'a plus aucune chance face à nous !! Tu n'y vois pas d'inconvénients ??
- Je t'en prie, fais comme bon te semble !!
Je me remets sur l'estrade et parle à l'armée, agenouillée devant moi.
- CHERS SPECTRE !!! DÉSORMAIS, LA GLOIRE SERA DE NOTRE CÔTÉ !! BATTEZ VOUS ET RÉPANDEZ CETTE MAGNIFIQUE COULEUR QU'EST LE NOIR !!
Tous d'accord avec moi, ils nous acclament, Hadès et moi. Je le regarde, satisfaite et il fait de même.
- ( C'est parfait !!! )
- Shion !! Viens avec moi, allons rendre visite au autres chevaliers d'or ainsi qu'à leur souveraine !!! Mais D'abord, il faut que je me change, je ne peux rester une seconde de plus là dedans...
- Bien, altesse ...
Je m'en vais d'un pas déterminé, et jusqu'à ce que j'ai franchi la porte, tous les sbires restent à genoux. Je suis plus forte maintenant !!!
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...