Je rouvre doucement les yeux ce matin. Je m'étire dans le lit.
-( Ce lit doux et moelleux... Ce délicat parfum de rose... C'est si agréable...)
Je me retourne, et constate que je suis seul dans cet immense lit. Les yeux mi-clos, je cherche celui qui devrait être à côté de moi.
- Tu es enfin réveillée ! ! Je me demandais combien de temps encore tu allais dormir!! *sourit*
-..... Albafica...
- Bonjour !!
- .. Bonjour .. *sourit*
On dirait que lui aussi s'est réveillé il y a peu de temps, car il est torse nu. Sans doute qu'il se préparait à aller au sanctuaire.
Il s'approche de moi et s'assied au bord du lit.- Bien dormi ?
- Oui ... Tu pars pour le sanctuaire ?
- Pas encore ... J'attendais que tu te réveille. Je ne vais pas partir comme un voleur quand même !!
- Ne t'en fait pas ... Tu aurais pu y aller au lieu d'attendre que je me lève. Je t'aurais croisé un à moment ou à un autre, aujourd'hui.
- Oui mais chaque seconde passée avec toi est précieuse.
Il approche un peu plus son visage du mien en poursuivant:
- Tu es ma déesse de l'amour.
- * rougit* arrête de dire ça ... L'âme qu'Hadès a enfermé en moi n'était qu'une âme maléfique .. Je ne suis pas une déesse ... Je ne suis qu'une simple servante tu sais ...
Il replace une de mes mèches rebelles derrière mon oreille et dit:
- Pour moi, tu vaux plus que tout les bijoux et pierres précieuses de ce monde !!
Il m'embrasse enfin, et lorsque nous mettons fin à notre baiser, quelqu'un frappe à la porte. Je reconnais là la voix de Kardia.
- Eh les tourtereaux, si vous avez fini vous m'le dites hein !!
Rouge comme une tomate, je tourne la tête et la baisse. Albafica, lui se tourne vers la porte pour répondre à Kardia.
- J'arrive, Kardia !! J'y vais Gaïana, à plus tard .
- On nous attend au sanctuaire !!! J'y vais sinon je vais encore me faire disputer ....
Il me donne un dernier baiser sur le front avant de s'habiller rapidement et de s'en aller. Toujours rouge comme une pivoine, je remet les idées en places dans ma tête.
- ( Comment a-t-il su que j'étais avec lui ? ..... Les filles !!! Elles ont certainement remarqué que je n'étais pas dans ma chambre cette nuit !! J'aurais dû m'en douter !! )
Je vais avoir le droit à une tonne de questions maintenant, je le sens. Ce n'est pas que je veuille leur cacher, après tout, tout le sanctuaire est au courant à présent, mais je m'attend au pire avec elles ...
Je sors enfin du lit, m'habille et m'apprête à aller en cuisine. Je croise Dégel en chemin.- Tien, bonjour Dégel !!
- Cela faisait longtemps Gaïana. Comment vas tu ? ?
- Bien, je te remercie... Dis moi, il y a quelque chose de spécial au sanctuaire ce matin ? Kardia avais l'air pressé tout à l'heure ...
- Oui ...eh bien ... Je m'y rendais, justement...
- Il s'est passé quelque chose ?
-...... C'est Shion....
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...