C'est le chaos au sanctuaire. Hadès, réincarné en Alone, a décidé de venir en personne au sanctuaire. Il m'a littéralement clouée au sol ainsi que les chevaliers d'or. Il a également renvoyé sa flèche à Sisyphe, en plein coeur. Au moment où les deux dieux allaient s'affronter, Tenma est apparu.
- ( J'en ai assez d'être paralysée à terre et de ne pouvoir rien faire à part les observer...)
Tenma tient un rosaire dans ses mains. Hadès aussi l'a remarqué.
- C'est ce rosaire...
-Je vois que tu as compris ! ! Ce rosaire a le pouvoir d'empêcher tes spectres de revenir à la vie !! Sasha....pendant tout ce temps, le sanctuaire a été protégé par la barrière que tu a dressé. Tu dois être épuisée mais tout ira bien à présent.
- ..... Oui ....
- Eh bien Alone, pourquoi tu fais cette tête ? Si je me suis battu tout ce temps là c'est parce qu'on s'est promis de se retrouver tout les quatre!!! Alone , je sais bien que c'est toi qui a massacré le village de notre enfance; et à présent tu serai même prêt à tuer ta soeur Sasha comme si de rien n'était !?
Un petit chiot fait alors son apparition. Il cour vers Alone.
- Ce chien ..... Il ressemble à celui tu as recueilli il y a deux ans !! Qu'est-ce qu'il fait ici ??
- Tenma, j'accorde toujours une grande importance à la promesse que nous nous sommes faite; mais voilà, nous ne sommes plus les mêmes qu'il y a deux ans. Tu me demandes si je pourrais tuer Sasha ? Je pense que la réponse va de soi.
L'adorable petit chiot se transforme alors en un immense chien effrayant à trois têtes.
- Il ne faut pas oublier que nous sommes en guerre !!
- TENMA, ATTENTION !!!
M'ayant entendue, Tenma prend Sasha par le bras et la tire afin d'éviter la bête qui leur fonce dessus. Elle revient à l'assaut et cette fois, il prend la déesse dans ses bras et esquive les attaques acharnées du monstre. Hadès reprend:
- Pour t'avouer vérité, faire revenir les spectre à la vie a toujours été une tâche ingrate à mes yeux. Finalement, cela m'arrange que ton chapelet les empêche de ressusciter. La mort apporte la paix à tout le monde sans exception; que ce soit aux chevaliers, aux spectres où même à vous deux : Sasha et Tenma. Je veux offrir le repos éternel de la mort....à tout les habitants de ce monde. Voilà, vous connaissez tout de mon sacerdoce.
- ( C'est horrible ce qu'il dit là.... Quel horreur...)
- Ferme la Alone !! Cette fois j'en ai vraiment marre de t'entendre débiter des inepties pareilles !!
Il s'élance alors vers le chien gigantesque.
- PAR LES MÉTÉORES DE PEGAAAASE !!!!
Il met la bête à terre en un rien de temps et maintenant il se lance sur Alone.
- Alone, rappelle toi; quand on s'est vu aux enfers, je t'ai promis de te donner une correction !!
- Oui je m'en souviens très bien. Mais je pense que cela ne sera pas pour aujourd'hui !!
Il lève sa main en direction de Tenma. Une aura ténébreuse entoure sa main. Son épée réapparaît alors.
- ( S'en est trop !! Il va finir par le tuer !!! )
- Franchement, je suis déçu de voir que tu as perdu tout ton éclat. Désormais, la différence est flagrante entre le mortel que tu es, et le dieu que je suis.
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...