Trois jours se sont écoulés depuis l'attaque d'Alone. Au sanctuaire, la reconstruction se poursuit. Tous les chevaliers y contribuent. Moi, de mon côté, avec les autres domestiques les aidons aussi. Nous leur apportons de quoi grignoter, à boire ainsi que de quoi les soigner au cas où un accident arriverait. Je ne fais que des allers et venus entre le palais et le sanctuaire depuis ce matin. Je retourne une énième fois au sanctuaire, chargée d'un grand panier rempli de fruits. Lorsque que j'y suis, je vois Tenma assis sur une dalle en pierre, à l'ombre. Il a l'air pensif. Je m'approche de lui.
- Tout va bien Tenma ? *sourit*
- Oh Gaïana!! Tu t'es remise depuis je vois.
- Oui je vais mieux en effet.😊
Dohko surgit alors et frappe fort Tenma sur la tête.
- Aahh!!
- Et alors, Tenma ?!
- Mais t'es fou Dohko ?! Ça fait mal !!
- Ne fais pas l'innocent; ça ne te va pas du tout. Maintenant arrête de rêvasser et viens travailler espèce de fainéant !!
- Roh d'accord, ça va...
Je rigole en le voyant faire mine de bouder comme un enfant. Dohko m'adresse la parole:
- Je suis content de te revoir en pleine forme Gaïana !!
- Et moi je suis contente de constater que vous vous entendez à merveille tout les deux!!
- Même si c'est parfois dur de s'occuper de ce gamin de Tenma-
- Eh !!! Me traite pas de gamin ! !
Il me font rire.
- Bon eh bien, messieurs, si vous permettez, je vais vous laisser à vos occupations !!
- Gaïana ! ! Me laisse pas avec lui !! Il me maltraite !!!
- Comment est-ce que tu parle de ton maitre toi hein ?
Il lui ébouriffe les cheveux pendant que je m'éloigne pour aller vers la maison du bélier afin d'y déposer les fruits. C'est comme un grand frère pour Tenma, cela fait plaisir à voir. Je marche dans ce champs de construction quand soudain Dohko me crie :
- FAIT ATTENTION GAÏANA !!!
- (Quoi ? )
Je m'arrête et vois sous mes pied une ombre gigantesque. Je relève la tête et vois l'immense et long pilier de pierre, devant lequel je me trouve, me tomber dessus. Paralysée par la peur, je lâche mon panier et reste immobile puis, je ferme les yeux pour me préparer à l'impact.
- ( Oh non !! Elle va se faire écraser !!)
Mais au lieu de ça, je sens qu'on me serre fort et qu'on me pousse de côté. Je sens également un torse puissant. C'est sûrement Dohko car il travaillait torse nu. Le pilier tombe et tout le monde autour regarde, intrigué et inquiet par ce qu'il se passe. Je rouvre mes yeux. Je suis au sol et Dohko est au dessus de moi. Il me fixe de ses yeux noisette, légèrement en amende. Il vient tout juste de me sauver la vie.
- C'était moins une....
-......me-merci....*rougit*
- Gaïana ! ! Dohko !! Vous allez bien !?
Tenma se précipite vers nous et Dohko se relève pour, à mon tour, m'aider à me lever.
- J'ai eu tellement peur !!!
Je souffle pour me calmer, mais j'en tremble encore.
- Tenma, accompagne la jusqu'à la maison du bélier. Elle a quelques coupures, il faut la soigner.
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...