Hey !!! Voilà le premier bonus que aokogama et diorre m'ont demandées. Il contient un lemon je le rappelle !! Mais bon ... C'est mon premier lemon alors je ne sais absolument pas si il sera si lemon que ça 🤔😂
Bref !!
Ce bonus vient juste après le chapitre "Preuve d'amour sincère".Je tiens également à remercier Jonen_evasiontime pour le dessin en média 👆, il est comme je le voulais merci beaucoup !! 😻
Sur ce bonne lecture et comme toujours j'attends vos avis !! 😉
———————————————
.....- Jamais il n'aurai du faire ça ... Je lui prendrai la vie en retour... Pour l'heure, ne prononce pas le nom d'un autre quand tu es avec moi. Il n'y a que mon nom qui puisse sortir de ta bouche..
Il me porte et me guide à son lit. Il m'y dépose délicatement, et embrasse chaque centimètre de ma peau.
- ( ...il ne me rejette pas alors ?? ... ) Je t'aime... Albafica..
- Je t'aime plus encore...
Il continue de m'embrasser tendrement et se débarrasse peu à peu de nos vêtements. Très vite, je me retrouve nue face à lui. J'en suis même un peu gênée et sens le rouge me monter au joux. Il parcourt mon corps de ses mains brûlantes et douces; ce contact me fait frémir et j'en ai des frissons.
Ses lèvres poursuivent leur chemin vers mon ventre et ses baisers se font plus passionnés. Je me retiens de gémir et mets ma tête en arrière ainsi que le dos de ma main sur ma bouche pour empêcher le moindre petit son d'en sortir. Mais c'est malheureusement difficile pour moi.- Mmmhhhhh....aaahhh....
Albafica revient capturer mes lèvres puis, il me chuchote à l'oreille:
- Parfois, lorsque je pense qu'il n'y a que toi qui puisse me toucher, je me dis que malgré ça, les autres peuvent t'approcher et rien que pour cela j'aimerais être le seul à pouvoir entrer en contact avec ta peau si douce... Je ne veux pas que quelqu'un d'autre que moi te touche...
Il est vrai que je me sens rassurée de savoir que je suis la seule à pouvoir entrer en contact physique avec lui. Je suis déjà assez jalouse lorsque j'entends d'autres filles parler de lui avec des étoiles plein les yeux...
- Mmmhh.... Je...le veux aussi,Albafica.....
À cet instant, je le sens entrer en moi et pousse, sans le vouloir, un gémissement et arque mon dos pour m'offrir d'avantage à lui.
- Aaaaaaahh.....aaah...
Ma respiration se fait alors plus rapide, sous ses caresses.
Toujours au dessus de moi, Albafica scrute mon expression déformée de plaisir. Bien sûr, il y a cette douleur lorsqu'il fait bouger nos bassins, cette douleur que j'ai également ressenti avec Éaque mais il y a une certaine douceur avec Albafica que je n'ai aucunement éprouvé avec Éaque. Et comme pour faire durer ce plaisir, je m'agrippe à l'homme que j'aime et qui me rend si heureuse. D'une voix tendre, il me demande alors :- Est-ce que ça va ???
- aah.....*sourit, essoufflée* oui ....
Puis, je prends délicatement son visage et le rapproche du mien pour finalement l'embrasser. Lorsque nous séparons nos lèvres pour reprendre notre souffle je lui confie :
- ...Tu n'es peut-être pas celui qui m'a volée mon premier baiser ou ma vertu mais... Tu es bien le premier à avoir volé mon coeur...*sourit, amoureusement*
- Je t'aime tellement Gaïana...
Il vient alors mettre sa tête dans mon coup et me couvre de légers baisers. Il s'attaque ensuite à ma poitrine et laisse plusieurs suçons un peu partout. Les joux roses, je lui réponds:
- Je t'aime Albafica....mmmhhh...
Il est si doux avec moi. Chacune de ses caresses me font tourner la tête, je n'avais jamais aimé quelqu'un autant, auparavant. J'aimerais que le temps s'arrête et que je puisse rester dans ses bras à jamais. Je ne veux plus jamais le quitter.
Pdv Albafica
Elle est tellement belle. Je suis fou d'elle !!
Pendant notre acte, j'embrasse et caresse chaque centimètre de sa peau. Je scrute alors son visage, et la vois retenir quelques gémissements.- ( Comme j'aimerais la garder rien que pour moi .... Maintenant que j'ai le droit de l'aimer, la chérir et la faire mienne .... Elle est la seule que je désir !! )
Je reprends mes baisers et l'entends gémir, de plus en plus fort. Elle est rouge, ce qui me rassure car j'imagine que j'ai un peu la même tête qu'elle.
....
Après un long moment à nous prouver notre amour, je m'allonge à côté de Gaïana et la fixe encore. Elle est collée contre moi, déjà endormie, très fatiguée. Je la trouve adorable et joue alors avec quelques mèches de ses cheveux légèrement bouclés. Je repense soudain à ce qu'elle était venue me dire avant notre nuit passionnée:
- ( Elle est si paisible ainsi .... Comment cet ordure d'Éaque a-t-il osé abuser d'elle ?! .... Gaïana, je le jure sur ma vie !!! Il payera pour ce qu'il t'a fait !!! )
Je l'embrasse une dernière fois sur le front et m'endors en la serrant un peu plus dans mes bras....
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...