Tenma de pégase

774 46 25
                                    

Le combat vient tout juste de commencer. Ce que Regulus m'a dit plus tôt me revient en tête.

- ( Il a dit que c'est le disciple de Dohko qui allait combattre.... Je me demande bien de qui il s'agit?)

De loin, j'observe le combat. Je trouve que ce n'est pas équitable : L'un a l'air plus costaud que l'autre. Il a donc un avantage. Je les regarde se battre et soudainement, je me fait une réflexion :

- ( Attends une minute..... Mais c'est ...) Tenma !!??

Sasha m'a entendue et se tourne alors vers moi. Elle me sourit l'air de dire que j'ai juste.

-( Je n'y crois pas !! Tenma ....même si je suis loin je suis sûre que c'est lui....je ne pensais pas le voir ici !!!).

La partie semble perdue pour Tenma. Certains s'apprêtent à partir, mais à ce moment, il repousse l'attaque de son adversaire. Il le propulse de l'autre côté de l'arène. Je n'en crois pas mes yeux. Tenma se rapproche alors de lui, mais une des immenses dalles de pierre de la colonne à côté d'eux est sur le point de les écraser. Par peur, je ferme les yeux et mets mes mains sur mon visage. Bizarrement, je n'entend pas le bruit de la pierre qui s'effondre au sol; je rouvre donc les yeux et suis sans voix. C'est incroyable. Il a brisé cette dalle gigantesque rien qu'avec son poing !!! J'en ai le souffle coupé. La foule l'acclame et l'applaudit. Le grand pope le proclame donc vainqueur et il lui remet l'armure promise. Il est désormais chevalier de bronze. Tenma de pégase. Il tourne son regard vers Sasha et lui sourit, fière de lui. Son regard se tourne alors sur moi. Il semble surpris de me voir ici, comme moi d'ailleurs. Il se met aussitôt à monter les escaliers à toute vitesse et une fois au sommet des marches, il s'arrête et me fixe.

- Alors c'est bien toi.....Gaïana..

Je hoche simplement la tête et me jette sur lui. Il me serre fort dans ses bras. Sasha nous regarde, un sourire aux lèvres.

- Je suis surpris de te voir ici.

- Moi aussi Tenma.

- Sasha ne m'avait pas dit que tu étais au sanctuaire !!

- Moi aussi elle ne m'avais rien dit à ton sujet *sourit*

Nous la regardons et attendons des explications. Elle nous dit alors.

- Je savais que vous vous retrouverez tôt ou tard, comme nous nous sommes retrouvées toi et moi Gaïana ou toi Tenma.

- Tu aurais pu me le dire qu'il était le disciple de Dohko !! Pourquoi ne me l'as tu pas dit Sasha ?!

- Eh bien, tu ne posais pas de questions alors j'ai préféré ne rien dire jusqu'à ce que vous vous retrouviez.

Elle nous fait un petit sourire innocent. Elle se changera jamais.
Quand j'aperçois les chevaliers d'or, je prend la décision d'y aller

- Bon je vais vous laisser !! J'ai été heureuse de te revoir Tenma...Ah et bravo pour le combat, tu t'en es bien sorti !!

- Merci !! J'espère te revoir bientôt Gaïana ! !

Je m'en vais et leur fais signe de la main.

- Sasha, dis moi; elle a un cosmos extraordinaire... C'est elle qu'Hadès cherche n'est-ce pas ?

- ....oui .....j'en ai bien peur oui.....

Je suis enfin rentrée. J'apporte son dîner au seigneur Albafica et peux enfin aller me reposer dans ma chambre. Mais quand j'entre, je remarque que quelqu'un est entré dans la chambre pendant mon absence.

- Qu'est ce que- ....Il est fou !! Elle est tellement belle !!

Je pense que quelqu'un est entré sous l'ordre du seigneur Dégel. Il y a une robe de bal soigneusement mise sur un mannequin de couture.

- Il ne veut tout de même pas que je mette cette robe ? Elle est trop luxueuse pour moi ! !

Elle est très belle, je ne dis pas le contraire, mais une telle robe sur moi; c'est presque du gâchis de la mettre....
Je vais me coucher, secouée par ce qui c'est passé aujourd'hui.

La semaine passe à une allure fulgurante. Comme promis, lorsque j'avais du temps libre, je me suis rendue chez mon nouveau professeur de danse, à savoir le verseau. Je connais assez bien les pas, ce qui me rassure un peu. Le jour J arrive et je ne peux donc plus faire marche arrière....

   ______________________________

     Hey !! J'espère que vous allez bien !! Désolé pour ce chapitre un peu cour, j'essaierai de faire le prochain plus long en espérant que ça vous plaise !! 😉😊

Tout d'abord, je vous remercie de lire ma fic 💕💕

J'attire votre attention sur l'ordre chronologique de ma fic: vous verrez que ce n'est pas toujours dans le même ordre que l'anime ou le manga. Je vais aussi sans doute changer l'histoire mais je vais quand même faire en sorte que ça est un sens logique donc ne vous posez pas de question sur le déroulement des événements, c'est normal !! 😊😊
  
  Bien sûr n'hésitez pas à laisser un commentaire ( votre avis m'intéresse 🙂) ou encore voter, ça me fait grave plaisir !! 😘

Bisous et à bientôt !! 😘😊

Il Etait Une Fois: Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant