Attiré l'un par l'autre

763 41 36
                                    

Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien. Je me retourne et quand je vois le visage endormi du seigneur Albafica près du mien, les évènements de la veille me reviennent en tête. Il a l'air si paisible comme ça. Je crois que je vais le laisser. Après tout, peut être qu'à son réveil il ne se souviendra de rien ? Je me lève donc doucement et me rends compte que je suis en nuisette. Même si je mets mon chaperon, on y verra quand même quelque chose. Hier il faisait noir alors on ne voyait rien...

- ( Comment vais-je faire ?..) *soupir*

  Il rouvre alors doucement les yeux.

-( Oh non !! Il se réveille !!! )

- ....Gaïa..na ?

- ( Voilà qui est embrassant ..... Qu'est-ce que je suis sensée faire maintenant ? )

Il revient petit à petit à lui et lorsqu'il voit la façon dont je suis vêtue et qu'il comprend enfin que je suis dans son lit, il bondit or de celui-ci. Je fais de même en me levant et en prenant le draps au passage pour cacher mon corps trop dénudé. Il s'approche doucement de moi, torse nu, les yeux écarquillé.

- ( Qu'est ce qu'elle fais dans ma chambre ?!) Pourquoi est-tu là ?

Je recule aussi jusqu'à ce que le mur me stop.

- Vous ne vous souvenez donc de rien ? Vous avez demandé à ce que l'on vous tienne compagnie ..... Et il n'y a que moi qui puisse entrer en contact avec vous ....

- ( Par tous les dieux...non !! )

Son regard descend vers le haut de ma poitrine. Il s'approche encore un peu plus et pose ses doigts près de ma clavicule.

- C'est..... C'est moi qui t'ai fait ça ?

Je frissonne à son toucher et commence à m'empourprer. Il prend ma réaction pour un oui et il fait un pas en arrière pour ensuite se laisser tomber sur les genoux. Il prend alors sa tête entre les mains.

- Mais qu'est ce que j'ai fait ! ! Je ne me souviens de rien !! Absolument de rien !!

-( Je le trouve mignon comme ça )

Je m'approche doucement de lui et me mets à sa hauteur. Je lui dis alors en souriant :

- Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas allés plus loin que ses suçons. Vous vous êtes aussitôt assoupis donc il ne s'est rien passé. Ne vous en faites pas !!

- ( Je ne lui ai rien fait ? ! Comme je suis soulagé) J'ai dû te faire peur j'imagine..pardonne moi ...

- Vous n'étiez pas vous même, ce n'est pas votre faute !! Mais dites moi... Qui vous a fait boire ainsi ?  Vous n'êtes pas du genre à boire, je me trompe ?

- C'est ces deux idiots de Kardia et Manigoldo.....

Je le vois rougir et je ne peux m'empêcher de le trouver mignon.

- Oubliez cet incident, je ne vous en veux pas !!

Je lui sourit et il me regarde, l'air un peu surpris. Nous nous relevons alors. Et tout en cherchant ses vêtements, il me dit:

- Tu ne peux pas sortir comme ça, je vais demander à une des servantes de te ramener une robe. Attends ici. 

- Oui...merci ...

Il s'en va alors à la recherche de quelqu'un pour m'apporter de quoi me vêtir. Je m'approche alors du miroir et me contemple. Je suis écarlate. Je regarde ma clavicule et mets la mains dessus. J'ai l'impression d'encore sentir la chaleur de ses lèvres sur ma peau. C'est alors que le nom qu'il avait prononcé hier me revient.

Il Etait Une Fois: Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant