Je suis devenue la servante personnelle des chevaliers d'or d'Athéna et de ce fait je commence aussitôt mon travail. Ma tâche: ranger le linge propre et faire les lits si besoin.
Les filles me conduisent vers les appartements de ces derniers et je commence à mémoriser le chemin car à partir de maintenant, je vais devoir le faire tous les jours. Tout le long, elles ne font que me répéter que je suis chanceuse et qu'elles m'envient.
- ( Eh bien, je me demande ce qu'ils ont de spécial ces chevaliers pour les mettre dans un tel état 😅)
-Voilà!! Nous sommes arrivées !!! Tu n'as plus cas faire ton travail Gaïana..... Et si c'est trop tu peux très bien me laisser ta place !!! Ça sera avec grand plaisir de faire ton boulot !!!
- Bien essayé mais je ne pense pas que Sasha soit de cet avis ....elle qui tenait tant à ce que je sois à ce poste .....
- Bon nous on te laisse on a d'autres choses à faire à plus tard Gaïana ! !
- A plus tard les filles !!
Je les vois faire le chemin inverse et me retourne vers la grande porte qui se tient devant moi. Je souffle un coup, et quand je m'apprête à frapper, le propriétaire de la chambre ouvre la porte et je me retrouve nez à nez avec lui. A dire vrai, je ne m'attendais pas à voir cette personne qui m'est si familière ici...
- Oh mais ....vous êtes !!!
- Je me souviens aussi de toi, tu es la fille qui a aidé Atla l'autre fois n'est ce pas ??
- Oui... Je me présente *s'incline* : Je m'appelle Gaïana et Sasha enfin Athéna m'a présentée à vous tout à l'heure ...
- Hmm je vois... C'est donc toi la nouvelle domestique ..... Oh excuse moi je ne me suis même pas présenté: Shion .... Je m'appelle Shion, chevalier d'or du bélier !! Et ne sois pas si formelle, tu peux me tutoyer.
- très bien Shion ! !
Il m'invite à entrer et je range le linge plié dans l'armoire.
- Tu es ici depuis longtemps ? ?
- Eh bien ....cela fait deux mois environ
- Pourquoi as-tu quitté ton village ??
- Je ....*regarde dans le vide* les spectre d'Hadès l'ont incendié... Je suis la seule à avoir survécu....
- Je te demande pardon ... Je n'aur-...
- Ne t'en fais pas !! Je vais mieux depuis ..... Et au fait, comment va Le petit Atla ??
- Tout va pour le mieux !! Ne t'inquiète pas s'il fait encore et toujours des bêtises c'est qu'il se porte à merveille!!!
-*rire* Il doit se faire gronder le pauvre
- Et pas qu'un peu !! Il fait tout ce qu'il ne devrait pas faire !!
- * rire * ce n'est qu'un enfant !!
- J'espère qu'il ne sera pas comme ça plus tard !!
Je lui souris. Il a l'air de tenir beaucoup à lui, ça se voit. Il l'aime comme un petit frère à protéger, c'est touchant. Je sort de la chambre et il me salue. Je marche le long du couloir jusqu'à arriver devant une porte semblable à celle de Shion. J'ignore totalement à qui appartient la chambre mais bon ..... J'espère juste ne pas m'être perdue.... Je frappe à la dite porte mais aucun signe. Je frappe à nouveau; toujours rien. J'entre quand même et je m'aperçois que la chambre est vide. Je me hâte de faire le lit et essaye de trouver le meuble où sont rangés les habits. Je trouve enfin ce meuble contre le mur, sous un grand miroir. Je pose les vêtements sur la petite armoire et me baisse pour ouvrir les portes puis je mets délicatement les vêtements dedans en prenant soin de ne pas les déplier. Une fois rangés, je referme l'armoire et me relève. Je sans soudainement une présence derrière moi. Quand je regarde dans le miroir, un homme est dans mon dos et sa main droite est sous ma gorge, comme si c'était un couteau.
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...