Réapparition au sanctuaire d'Athéna.

607 35 9
                                    

En me retirant dans ma chambre, je croise Éaque. À présent, il s'agenouille devant moi et me vouvoie.

- Allons Éaque, aurais tu perdu ta langue ? C'est tout de même pathétique.... Tu me manipule et me mets dans ta couve et désormais, j'ai le droit de faire ce que je veux de toi !!! Quelle ironie du sort, tu ne trouve pas ?

J'ai beau être supérieure à lui, il me parle toujours sur ce ton et ce sourire insolent.

- C'est vrai que je n'avais pas imaginé le choses ainsi, mais ce qui est fait est fait maintenant.....

- J'imagine que oui ..... Bien assez parlé, il faut que j'aille me changer !!

Je continue ma route, suivie de Shion qui m'obéit au doigt et à l'œil. Une fois dansa chambre, ke fouille dans ma penderie, à la recherche d'une robe à mon goût.

- ( Oh vraiment.... Cette fille qui me sert d'hôte n'a pas bon goût...elle est du genre coincée ?? ) Ah !!

Je finis enfin par trouver une robe qui me convient. Elle laisse paraitre mes cuisses mais je peux facilement bouger mes jambes. Elle comporte également un léger décolleté (notez l'ironie). Une fois prête, je sors et me dirige vers le sanctuaire, accompagnée de Shion. Il a fait préparer un carrosse. J'y monte et nous nous mettons en route.
Très vite, nous arrivons.

- ( Cela fait un moment que je ne suis pas revenu ici....)

Nous traversons les maisons du zodiaque qui sont vides.

- Comment cela ce fait il ? Nous n'avons encore pas croisé un seul gardien....

- Ne t'en fais pas Shion, ils ne sont pas si sot finalement. Ils ont tous simplement dû ressentir mon cosmos et se sont précipités au temple d'Athéna. Ils doivent sûrement être là-bas !!! Ils me facilitent la tâche en faisant cela !! *sourire cruel*

Il ne reste plus que quelques marches avant d'être face à face avec la déesse de la guerre que j'ai servi autrefois. Shion est passé devant moi et les chevaliers d'or l'aperçoivent monter les escaliers tandis que moi, je suis encore en bas des marches. Je me contente de monter simplement et d'écouter la réaction des serviteurs d'Athéna.

Dohko semble très surpris, d'après ce que j'entends.

- Shion ?!?! Ce cosmos..... C'est ..... Ton armure​ ?! Pourquoi est-elle noire de gais ?!

Asmita enchaine :

- Il est sous l'emprise du seigneur noir. Cependant un tel cosmos ne peu provenir de lui ....

- Tu as raison Asmita. Tu es toujours attentif à ce que je vois !!! Ce n'est pas mon cosmos...

- Mais alors ...?!

J'apparais enfin et tous sont abasourdis de me voir.

- C'est le mien !!! Ce cosmos provient de moi !!!

Plusieurs s'exclament en me voyant.

- GAÏANA ! ! ! !

- ( Elle est revenue....Gaïana... Que tu m'as manquée !! )

- Je ne suis plus cette pauvre idiote !!! Je suis Niké ! ! Déesse de la victoire et de la réussite !! Alors ne faites pas les idiots et prosternez vous comme il se le doit .... N'est tu pas de cette avis... Athéna ? ?

Elle est devant l'immense statue représentant la divinité. Elle est me regarde, l'air triste.

- Oh Gaïana... Mais que t'a-t-il fais ??!!

- Il ma rendu un service tout simplement ! !

Je lève la main et fait apparaitre mon sceptre. Je m'approche alors peu à peu d'elle mais ses idiots de chevaliers se mettent en travers de mon chemin. Sisyphe déclare alors:

- Qui que tu sois, tu n'es pas Gaïana alors nous ne te laisserons pas avancer d'avantage !!

Les autres semblent être d'accord et se jettent un à un sûr moi.

- Pauvres fous...je vous aurais prévenu... Et puis.. Ne vous ai-je pas dit de vous prosterner ??? Je vais vous apprendre à obéir ! !

Je continue d'avancer en contrant leurs attaques. Shion avance avec moi et de temps à autres, il érige une mur de cristal pour me protéger afin que je puisse m'occuper d'eux l'un après l'autre. Je suis pratiquement arrivée à Athéna. J'ai utilisé le même stratagème que le seigneur des enfers lors de sa dernière visite ici et tous les chevaliers d'or sont à genoux devant moi, paralysés au sol. Tous, sauf un. Albafica. Il est resté à l'arrière, en me regardant, les yeux écarquillés. Il est sans doute surpris de me voir ainsi.

- Eh bien mon cher Albafica ? ? Que vas tu faire ?? M'offrir des fleurs comme tu sais si bien le faire ???

- ( Son collier !!! Il a une autre teinte!! ..... Je ne peux pas me dresser face à elle...même si ce n'est pas Gaïana, c'est bien son corps que j'ai sous les yeux .... Je ne peux pas faire ça...je ne peux pas l'attaquer....) Gaïana...

- Tu ne semble pas vouloir l'admettre.... Je ne suis plus Gaïana.. Je suis une déesse ! ! Maintenant fais comme les autres et agenouille toi devant Niké...

Je le cloue au sol comme les autres. Il sont maintenant à genoux face à la statue d'Athéna et je peux enfin lui parler. Je suis face à cette dernière et pointe mon sceptre dans sa direction. Il est à deux doigts de la toucher.

- Cela fait 240ans !!! Et j'ai le plaisir de te dire,Athéna, que ce n'est pas avec ton camp que je vais me battre !! Toute ces années où je me suis réincarnée pour être à tes côtés n'ont servis à rien !!

- Non ......(  Elle n'est pas réincarné...  Hadès à enfermé cette âme maléfique dans le pendentif !!! )

- Si Athéna !! Je me suis battu avec toi et tes chevalier !!! Je vous ai offert à plusieurs reprises la victoire ! ! ! Et malgré le fait que nous gagnons à chaque fois, Hadès se réincarne et une nouvelle guerre débute !! J'en ai assez de le battre pour peu !!! Je suis persuadée que si je combattais au côté d'Hadès, plus jamais je n'aurais à me réincarner et souffrir inutilement ! ! !

- Tu perds la tête !!!! S'il parvient à ses fins, Hadès plongera le monde entier dans les ténèbres!!

- La mort ...... Est une délivrance !!!

- ARRÊTE GAÏANA ! ! ! REPRENDS TOI MAINTENANT ! !

Le sagittaire nous interrompt comme il l'a fait avec Hadès. Il a aussi réussi à se relever et il pointe sa flèche vers moi.

- Tu es persistant...j'ignore ou tu puise cette énergie.... Que c'est brave de ta part. Cela dit, je ne ferai pas qu'atteindre ton âme si tu décoche cette flèche. Je te tuerai sans hésiter... Je n'ai pas de temps à perdre !! 

- GAÏANA ! ! ! SI JE LA DÉCOCHE, JE POURRAIS TE LIBÉRER DE L'EMPRISE D'HADÈS ! ! ! C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!

- SISYPHE !!!

La flèche fonce à pleine vitesse sur moi, mais je ne peux même pas réagir que Shion vient l'arrêter en la prenant à ma place. Il s'effondre alors et je le rattrape pour finalement finir sa tête sur mes genoux.

- Shion !!! Qu'as tu fait misérable !?

Petit à petit, son armure qui, jusque là était noire, reprend sa couleur dorée. Il n'est plus sous mon emprise. J'entre dans une colère incontrôlable.

- VOUS ME LE PAIEREZ TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!!! ATHÉNA PRÉPARE TOI BIEN CAR JE NE ME RETIENDRAI PAS LA PROCHAINE FOIS !!!

Je disparait alors aussitôt et retourne au château d'Hadès sans Shion ....

- ( Je les aurais !!! )

Il Etait Une Fois: Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant