Je me suis remise de mes émotions depuis que j'ai appris la mort de mon ami Tenma, mais j'ai encore du mal à y croire. Sasha elle, est forte. Je sais très bien qu'elle en est bouleversée mais elle ne baisse pas les bras pour autant. Elle a vraiment l'âme d'une déesse. Depuis, Athéna a érigée une barrière protectrice qui entoure le sanctuaire, le palais et les environs. Elle reste des heures et des heures au sanctuaire à veiller sur la protection de tous. Elle ne tiendra pas éternellement; elle finira pas s'épuiser si elle continue. Je vais la voir de temps à autre, et elle ne bouge pas. Elle se préoccupe des autres avant sa propre personne; c'est digne d'Athéna.
Ce matin, je vais au village faire un tour au marché. J'arrive dans la maison du bélier et, à travers les long piliers du temple, je peu la voir au sommet du sanctuaire, près de l'immense statue de la déesse de la guerre.
- ( Ça me désole de la voir comme ça....)
Une vois me sort de mes pensées
- Tu t'inquiète pour elle toi aussi ?
- Sisyphe.... Oui, je peux comprendre qu'elle a des devoirs en tant que déesse, mais de là d'user sa santé, c'est inquiétant..
- Je comprends.... Moi aussi, quand je la vois comme ça, il m'arrive parfois de m'en vouloir de l'avoir amenée ici.
Il m'explique alors qu'il y a quelques années, il est parti à la recherche de la réincarnation d'Athéna et il est finalement revenu avec Sasha. C'était sans doute peu de temps après mon adoption je pense.
- Je vais retourner la voir, je te laisse Gaïana!!
- Oui !! * sourit*
Il me rend mon sourire et remonte le sanctuaire tandis que moi, je pars dans le sens inverse. Toujours inquiète pour Sasha, je me dirige vers le village. Cet endroit me rappelle mon village. Quand j'y suis, je fais un tour du marché et vais m'asseoir sur le rebord d'une fontaine. J'observe les gens autour de moi; des enfants qui jouent, des commerçants, des adultes qui courent après leurs enfants .... Je me sens nostalgique. Une douce odeur de pains tout juste sorti du four vient titiller mes narine. Cela me rappelle grand mère ...
- ( Et dire qu'ils ont tout incendié et tué toutes ces personnes sans aucune pitié....) *soupir*
Après de longue minutes, je me lève et retourne au sanctuaire. Ma journée s'achève et j'ai du linge à ranger. Les chevaliers d'or sont au sanctuaire alors les chambres sont vides. La lune brille dans le ciel et illumine légèrement les pièces sombres. Je ressens soudain une étrange sensation. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de menaçant dans les parages.
- ( Je dois me faire des illusions....)
Je sorts de la pièce dans laquelle je suis et cette étrange sensation me revient. Je m'arrête net dans le couloir et regarde la lune par la fenêtre. Étrangement, j'ai cette fois-ci l'impression que quelqu'un est en danger.
- ( ...... SASHA !! )
Je commence à courir aussi vite que je peux vers le sanctuaire. Je dois m'assurer qu'elle va bien. Soudain, j'entends de gros bruits effrayants. Je vois alors qu'une certaine partie du sanctuaire est démolie. J'entends des cris venant de partout. Je n'y crois pas; la barrière protectrice qu'avait érigé Athéna a été détruite ! ! Très vite, j'arrive devant la statue d'Athéna. Essoufflée, je constate qu'Atla ainsi que Sasha sont là. Ils semblent regarder le ciel. Je tourne alors mon regard dans la même direction qu'eux. Hadès. Il est là, dans les airs, avec son sourire cruel. Sasha me dit alors:
- Gaïana ! ! Que viens tu faire ici ?! Vas t'en !! C'est trop dangereux ! ! !
- Tient, regardez qui voilà; ma chère Gaïana.
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...