Cela fait un moment que nous nous sommes avoués nos sentiments l'un envers l'autre, Albafica et moi. Je n'en ai parlé à personne et j'ignore même si quelqu'un est au courant. Mais cela m'est bien égal. Je suis tellement heureuse avec lui, je suis sur un petit nuage,le coeur léger.
Comme tout les jours, lorsque j'arrive à sa porte, je souris avant même d'entrer.- Bonjour !
Il me voit et me sourit tendrement.
- Bonjour 😊
Ma mission aujourd'hui : aéré comme d'habitude et ranger du linge. Je me dirige vers la grande fenêtre et l'ouvre. Il vient se placer derrière moi et met ses mains sur ma taille ainsi que sa tête sur mon épaule.
- Je suis si heureux de te voir... Je n'ai fait que penser à toi au sanctuaire !!
- Vraiment ? Tu devrais arrêter de rêver si tu veux protéger le sanctuaire !!
-*rit* Tu as raison.
Il m'embrasse délicatement sur la joue avant de me laisser continuer mon travail. Je me dirige vers la commode pour y ranger le linge propre. Il revient se mettre derrière moi et cette fois-ci, je sens quelque chose de fin et froid glisser sur ma peau. Je mets une main sur ma clavicule et découvre un pendentif en forme de rose doré, pas trop voyant, comme je les aime.
Je me retourne et le regarde un peu confuse.
- Je le trouvais très beau alors je l'ai pris pour toi..... Le plus beau pendentif pour la plus belle des fleurs.
Son sourire m'illumine. Je rougis légèrement face à son compliment.
- Merci Albafica..... Il est magnifique.
Il me caresse alors la joue et dépose tendrement ses lèvres sur les miennes. Il me comble de bonheur !!
- Je dois y aller maintenant. À plus tard !!
- Oui .. À plus tard ! !
Je ne cesse d'admirer le pendentif qu'il vient de m'offrir.
- ( Je crois que ça va être dur de m'en séparer dorénavant !!)
Je souris en repensant à son sourire si lumineux et sort de la chambre.
Comme très souvent, je n'ai rien à faire en début d'après-midi. Je décide donc de sortir dans les jardins. J'aime beaucoup les fleurs qu'il y a là-bas. Je sens un courant d'air frais passer dans mes cheveux.- ( C'est tellement agréable..)
Je reste un long moment a admirer les fleurs. J'entends alors un cri, sûrement Atla. Il provient de la forêt. Je m'engouffre alors dans la forêt, à la recherche d'Atla.
J'arrive finalement à le retrouver et vois qu'il est face à un spectre d'Hadès.- Je vais te montrer, petit insolent ! !
Il lève la main, et comme par réflexes, je me précipite et le mets entre eux.
BAF!!!
Je reçois la gifle à la place du jeune garçon, qui de son côté a l'air surpris de me voir ici. Je regarde le spectre que avec beaucoup de rage.
- QUI QUE TU SOIS TU N'AS PAS HONTE DE LEVER LA MAIN SUR UN ENFANT !!??
- Avoir honte ? Je ne vois pas pourquoi j'aurais honte !!
Je le gifle à mon tour et il me regarde alors plus sévèrement.
- Garce !!!
- Atla !! Pars !! Vite !!
-..... Oui !!!
Je le vois s'en aller et suis rassurée qu'il soit sain et sauf. Le spectre que j'ai alors en face de moi m'attrape le poignet très fort et approche son visage du mien.
- Minos n'avait pas accompli sa tâche la dernière fois. Il est revenu les mains vides. Dommage pour lui.... Moi, Kagaho du Bénou de l'étoile céleste de la cruauté est promi au seigneur Hadès de te ramener à lui. Et je compte bien tenir ma promesse, pas comme ce bon à rien de Minos...
- Lâche-moi !! *se débat* tu me fais mal !!
- Il a quand même eu raison en disant que tu avais le don de venir à nous toi même. Tu nous facilites le travail !!
-* se débat encore* Tais toi !!!
- LACHE LA KAGAHO ! !
Il tourne la tête vers la source de cette phrase.
- Tien...... Dohko de la balance.... J'ai des comptes à régler avec toi il me semble non ?
- On dirait que tu vas encore devoir attendre !! Relâche Gaïana tout de suite !!
Je tourne à mon tour la tête et vois Dohko, Aldébaran et ....Albafica !! Ils ont dû être avertis par Atla. C'est alors que derrière un arbres, j'aperçois une silhouette qui m'est familière. C'est Cléophée !!!
-( qu'est ce qu'elle fait là ?! C'est déjà assez dangereux pour moi alors pour elle !! )
Je continue de me débattre mais il ne me lâche pas. J'ai mal au poignet. Albafica le remarque alors :
- Arrête ça immédiatement !!!
Il enflamme son cosmos et s'avance vers nous. Il lance alors son attaque. Des roses noires nous foncent droit dessus. En voulant les esquivées, Kagaho me lâche par mégarde et je réussi à m'éloigner de lui. Je l'entends râler. Clairement, ça l'agace. Sans plus attendre, je crie à Cléophée, cachée dans les bois :
- CLÉOPHÉE ! ! ! DÉPÊCHE TOI DE T'ENFUIR !!! PARS TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !! C'EST TROP DANGEREUX ! !
- Elle sort de sa cachette pour prendre la fuite mais elle s'effondre au sol subitement. L'attaque qu'a lancé le spectre du Bénou l'a touchée. Je me précipite vers elle ainsi qu'Aldébaran, tandis que Dohko et Albafica retiennent Kagaho.
- Elle a perdu connaissance !!
- Quel monstre !!!
- ( Je ne veux pas que d'autre souffre alors que c'est moi qu'il recherche .....) Aldébaran !
- Oui ?!
- Mets la en lieu sûr !!
- Quoi ? Mais!! Eh attends, où tu vas ? ! !
Je ne lui réponds pas et me redirige vers les trois hommes qui se combattent.
- Assez Kagaho ! ! J'irais avec toi alors arrête !!!
Ils s'arrêtent tous, abasourdis par mes paroles.
- Gaïana....
- Tu es raisonnable finalement ! !
Je m'approche de lui et il me reprend par le poignet, mais moins fort cette fois.
- Sur ce, chevalier d'Athéna, je vais m'en aller. J'ai eu ce que je voulais.
Il commence à déployer les ailes de son surplis pour s'envoler. Albafica accoure vers nous en tendant la main. Je tends aussi la mienne et c'est à peine si elles se touchent.
- GAÏANA ! ! ! !
- ( Je t'aime... Je t'aime tellement !! )
Je ne veux pas que les autres souffrent par ma faute. Alors tanpis si moi je souffre... Du moment qu'ils soient sains et saufs...
Après quelques minutes, nous arrivons à destination ; le château d'Hadès.
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...