Un baiser au goût de vin

833 42 54
                                    

Quelques semaines après ma découverte, tout le sanctuaire est au courant. Tout le monde sans exception sait que j'ai la capacité d'entrer en contact physique avec le seigneur Albafica. J'ai encore un peu de mal à l'admettre. Pour moi, c'est comme un rêve. Lui, de son côté, s'est rétabli et il se porte bien à présent.

Comme la plupart du temps, je n'ai rien à faire alors je marche sans savoir vers où dans les couloirs. Je m'arrête devant une vitre et contemple le ciel, un peu nuageux.

- ( Tout le monde a repris son quotidien comme si de rien n'était depuis l'attaque d'Hadès, cependant, les gens restent sur leurs gardes à cause de la fresque offerte au monde par le seigneur des enfers.... Cette toile qui doit anéantir toute vie sur Terre une fois qu'elle sera achevée ... Le lost canvas.)

Aldébaran m'en a parlé ; il m'a dit qu'après m'être évanouie, le grand pope est apparue et qu'avec Athéna, ils ont fait disparaître le temple pour le faire réapparaitre dans les airs afin de protéger le sanctuaire d'Hadès. Ce dernier a été interrompu par une certaine Pandore, qui doit sûrement être la femme qui était à ses côtés lors de mon dernier séjour dans son château. Elle l'a convaincu de rentrer et avant de s'en aller, il a fait apparaître dans le ciel une fresque entamée. D'après sa description, Aldébaran m'a dit que le dieu des enfers compte dessiner toutes les personnes habitant ce monde et, qu'une fois l'oeuvre achevée, toute vie sur Terre sera détruire. C'est terrible ce qu'il envisage de faire.

- ( Je refuse de croire que le corps d'Alone lui sert d'hôte... Et pourtant .....) *soupir*

Je reprends ma balade dans l'immense palais....
La journée s'achève très vite. Depuis que Sasha m'a mise au service des chevaliers dor, le temps passe à une vitesse incroyable, malgré le fait que j'ai énormément de temps libre. Je trouve cela ironique. Je décide d'aller me coucher plus tôt aujourd'hui. Je vais dans ma chambre et commence à me déshabiller pour mettre ma robe de nuit. Il fait très chaud ces temps-ci, alors je dors en nuisette; c'est plus agréable à porter les soirs lorsqu'il fait chaud. Et puis, personne n'entre dans ma chambre alors je peux me détendre sans me soucier que l'on entre. Seulement là, je crois avoir parlé trop vite, une fois de plus....

- GAÏANA ! !

C'est Cléophée. J'ignore ce qu'il lui arrive mais je suis déjà plus soulagée que ce soit elle qui soit rentrer et non quelqu'un d'autre.... Comme un chevalier...

-*souffle* Tu m'as fais peur !! Que t'arrive-t-il pour entrer de la sorte ?

- Oh Gaïana, nous avons besoin de toi maintenant ! !

- Maintenant ? Pourquoi faire ?

- Eh bien ...Le seigneur Albafica.....il .....

Rien qu'entendre son nom fait accélérer les battements de mon coeur.

- ...oui ?

- Le seigneur Albafica .........demande qu'on lui tienne compagnie ce soir ....

- (quoi?) ... Lui tenir compagnie ?

- Oui .... Il tient à ce que quelqu'un lui tienne compagnie. Si c'était une d'entre nous, cela lui serait fatale or, tu es la seule à pouvoir le toucher alors je t'en prie Gaïana, fais le pour nous !!!

- ( Pourquoi me supplie-t-elle à ce point ? Le seigneur Albafica n'est pas du genre à abuser des autres ....) .... Euh ... Très bien... Je m'habille vite et je vais aller à sa chambre ...

Elle me coupe aussitôt :

- Non !! Tu es très bien comme ça !! Viens,vite !!

Elle prends mon chaperon que je mets habituellement lorsqu'il pleut et me l'enfile pour cacher mon corps peu habillé. Elle me tire alors la main jusqu'à la chambre du seigneur Albafica. Une fois que nous y parvenons, elle me laisse seule dans sa chambre qui, visiblement, est vide. Je suis toute secouée par ce qui vient de se produire.

- ( Je n'y crois pas un mot .... Il n'est pas comme ça... Il n'est pas du genre à mettre n'importe qui dans ses draps juste pour passer le temps .... Non ...)

Je sens mon coeur battre la chamade en me demandant ce qu'il va m'arriver... Comment vais je faire ?
Soudainement, la porte s'ouvre et me sors de mes pensées. Il est là, devant moi. Je le trouve différent de d'habitude. Il m'aperçois et s'approche alors de moi.

- Vous..vous allez bie-

Je n'ai même pas le temps de finir ma question qu'il m'attrape par la taille, me plaque contre le mur et m'embrasse avec fougue. Ma respiration se fait plus rapide et je crois bien que je vais en perdre la tête. Je remarque alors une chose:

- ( Ce goût..... Du vin ? Il est ivre !!! Je savais que c'était impossible qu'il fasse de tel chose en temps normal ! ! )

Cela dit, son baiser a beau me faire un tel effet, je ne veux pas que les choses se passent ainsi. Il n'est pas lui même. Je tente de le repousser mais il a une force incroyable. Je savais qu'il était fort, mais pas à ce point !!

  Il continue de m'embrasser tout en me débarrassant de mon chaperon, qui tombe au sol. Ses douces lèvres descendent alors dans mon coup et m'embrasse tendrement. Mon corps en a des frisson. Il continue son chemin vers ma clavicule, où il commence à me faire quelque suçons. J'essaie encore et encore de le repousser mais il ne bouge pas d'un centimètre. Je commence à en avoir peur, même si je sais qu'il est sous l'emprise de l'alcool. Il arrête alors et retire ses lèvres pour cette fois me porter et me mener à son lit.

- Je vous en prie, arrêtez cela !! Vous n'êtes pas vous même !!

J'ai beau essayer de le raisonner; il ne m'écoute pas.
Une fois qu'il m'a déposée sur son lit, il se mets au dessus de moi et enlève son haut. Je peux en apercevoir son corps musclé et je tourne la tête en rougissant. Il me la tourne à nouveau pour que je puisse lui faire face et m'embrasser pour la énième fois. Il sépare ses lèvres des miennes et me contemple quelques secondes avant de s'effondrer sur moi. Je l'entends marmonner quelque chose:

- .....Agasha.....

Il s'endort finalement, épuisé.

- ( Aga......sha ??  Qui est ce ? Serait-elle celle qu'il aurait voulu serrer dans ses bras à ma place ? Serait ce celle qu'il aime ?? Celle à qui je ressemble ? )

Je sens mon coeur se briser. Je souffre plus que jamais. Je veux retourner dans ma chambre mais je suis trop faible par rapport à lui pour me dégager. Je crois que je n'ai pas d'autre choix que de passer la nuit ici...mon coeur se calme peu à peu et je finis par m'endormir, en sentant le souffle régulier du chevalier dont je suis tombée amoureuse près de mon oreille....

———————————————
  Coucou tout le monde !! C'est la forme ? 😉😘
   Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira 😊😉
  Vous savez quoi faire si ça vous plait😂😋😌
   Ce qui se passera le lendemain sera dans le prochain chapitre alors si ça vous intéresse, je vous donne rendez vous très prochainement !! 💓

Kiss 😉😍😘

Il Etait Une Fois: Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant