Sisyphe a décoché une flèche mais je la neutralise très facilement. Je suis sur le point de riposter et lorsque que je lance mon attaque, je me sens extrêmement mal mais je sens également quelque chose d'anormal sur mon collier.
-( Qu-?!!)
Il s'est brisé en mille morceaux. À mes pieds, une rose noire est en train de disparaître, c'est sans doute ça qui a détruit mon collier. Je porte alors mon regard, plein de haine, sur le chevaliers d'or des poissons.
- TOI !!!! ....QUE.... QU'AS TU FAIT !!!!???
Je m'effondre au sol, et remarque que les morceaux de la pierre éclatée reprennent leur couleur initiale.
- ( non.......NOOOOOOON!!! )
Je perd connaissance mais on me retient.
- GAÏANA ! ! ! !
-(Cette voix ...Alba...fica.... ALBAFICA !!! )
Je rouvre alors les yeux. En face de moi, Albafica et Sisyphe me fixe. Je sens aussi quelqu'un derrière moi. Comme par réflexe, je veux courir dans les bras d'Albafica et tends alors la main vers lui mais la présence derrière moi me tire par la main.
- Tu t'es débarrassé d'elle, je devrais te remercier, chevalier !!! Maintenant je n'ai plus à lui obéir ! !
Mes yeux s'ouvrent grand lorsque je reconnais cette voix près de mon oreille.
- .... Thanatos....
- Je vais pouvoir lui ôter la vie moi même !!!
- LÂCHE LA THANATOS !!! ENLÈVE TES SALES MAINS D'ELLE ! ! !
- ( Albafica.... Je ne l'ai jamais vu dans un tel état .... Il est enragé...)
- Ne me dis pas de m'éloigner d'elle...
Toujours dans mon dos,Thanatos met une main sur ma mâchoire et me fait pencher la tête pour mettre sa tête au creux de mon cou. Il regarde alors Albafica avec insolence et lui dit:
- Si tu savais ce qu'elle a fait ....*rire* c'est toi qui la repousserait !!
- ...Quoi ? ....
- ( Il ...a raison ...je ne peux pas lui faire face après cela ....)
- Qu'importe Thanatos !!! Tu as volé celle qui m'appartient et je ne te le pardonnerai pas !!
Il va sûrement passer à l'attaque. Soudainement, Manigoldo sort de nul part devant moi et met un poing au dieu de la mort. Ce dernier me relâche et fait quelques pas en arrière. Le cancer me prend alors dans ses bras et s'éloigne au plus vite.
- TU OSE FRAPPER LE DIEU QUE JE SUIS!!!!! TU VAS LE PAYER DE TA VIE MISÉRABLE INSECTE !!!
Manigoldo semble plus insolent que jamais:
- Hey, c'est toi qui est parti alors que j'étais en train de t'affronter, non ? C'est pas très gentil ça Thanatos, tu me brise le coeur là...
- ( Il n'en rate vraiment pas une lui... 😅)
Pendant que nous faisions face à Thanatos, le reste des chevaliers d'or d'Athéna ont réussi à enfermé le dieu du sommeil, Hypnos.
À présent, ils viennent prêter main forte pour enfermée le deuxième dieu.- Tu vas bien, Gaïana ?
- Oui...merci, Manigoldo....
- Il faut que nous combinions nos cosmos, tout les douze pour pouvoir le vaincre !! Il est plus coriace que son frère.
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...