Sauvée par douzes astres lumineux

641 39 10
                                    

Les jours passent depuis, et je m'en veux toujours d'avoir échoué de la sorte et d'avoir également perdu Shion. Tout les jours, je me vais sur l'immense balcon où les dieux jumeaux ont l'habitude de prendre le thé et jouer au échecs. Bien sûr, je n'y vais pas pour siroter un thé ou autre, c'est simplement parce qu'au loin, on peux contempler le sanctuaire. Il est très loin d'où je me trouve mais je l'observe chaque jours, en espérant y retourner avec un nouveau plan.

- ( Maudits chevaliers d'or ....Je vous jure que je reviendrai, et cette fois, je vous anéantirai tous autant que vous êtes !!! Et je pourrais enfin répandre ce noir pur avec Hadès !!! Athéna.... Cette fois, la gloire ne sera pas en ta faveur .... Crois moi ...)

- Tu entres encore comme si on t'y avais autorisée.... Si tu veux observer le paysage, tu n'as cas aller l'observer depuis le balcon de ta chambre !!!

- Du calme Thanatos...

La mort et le sommeil viennent me sortir de mes pensées. Je me retourne donc vers eux.

- Tu devrais écouter ton frère de temps en temps .... Et puis je ne dérange pas étant donné que je viens uniquement lorsque vous n'êtes pas la tous les deux ...

- Je n'ai jamais dis que vous dérangiez ... Et Thanatos pense la même chose j'imagine...

Le fait que le dieu de la mort ne me vouvoie pas comme le fait son frère et les autres ne m'indiffère absolument pas.

- Laisse Hypnos.... Au fait Thanatos, je n'ai pas beaucoup apprécié le cadeau que tu as fait à Éaque ... Tâche de te tenir à carreau désormais, je serai impitoyable... Retient le..

- ( Elle m'insupporte vraiment cette garce !!! Comment pourrai-je lui obéir??!! .....) *fusille du regard*

Je m'en vais sur ces derniers mots, les laissant à leurs occupations habituelles. Je ne pense qu'au sanctuaire et à ma vengeance...
Une fois dans ma chambre, une rose étincelante entre dans mon champ de vision et, sans savoir pourquoi, je ressent une douleur au coeur puis m'effondre sur mes genoux, les mains sur la poitrine.

- ( Que m'arrive-t-il ?!... Cette rose ... Ce serait ce ....?!)

J'arrive à me relever tant bien que mal et range cette rose pour que je ne puisse plus jamais la voir.

- ( Pourquoi ?? ...pourquoi je ne la détruits pas ?? Pourquoi ne pas l'anéantir, cela évitera ce genre d'incidents.....)

J'ai encore un peu de mal à reprendre ma respiration alors je vais prendre l'air sur mon balcon.

- ( La cause de ces problèmes est peut-être cette fille qui me sert d'hôte ?? .... Il faut que j'étouffe son âme avant qu'il ne soit trop tard !!! )

Pour le moment cette âme ne me mets pas en danger mais je dois tout de même rester vigilante....

Trois jours plus tard, je vais observer un nouvelle fois l'horizon, comme j'ai l'habitude de le faire ces derniers temps. Finalement, plus je reste à contempler le sanctuaire et plus la haine que j'ai envers Athéna et ses chevaliers grandie en moi.

- ( C'est énervant de ne pouvoir qu'observer de loin sans pouvoir agir.... J'en suis enragée !!! )

Soudainement, je ressent un cosmos.

- ( Je reconnais ce cosmos.... Mais.. !)

Je ressens alors de plus en plus de cosmos différents.... Tous me semblent familiers.
Les dieux jumeaux font leur apparition derrière moi et remarquent que je suis perturbée par quelque chose.

- Eh bien ? Que t'arrive-t-il cette fois ???

- Tais toi Thanatos !!!

Le regard que je lui lance veut clairement dire que ce n'est pas le moment de nous quereller tous les deux.

Il Etait Une Fois: Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant