Promet-moi

526 31 23
                                    

En sortant du temple, je vois qu'Albafica m'attendait et je me dirige donc vers lui.

- Tu m'attendais ??

- Oui *sourit* je dois t'informer de quelque chose.

- Oui je t'écoute *sourit*

Nous marchons alors côte à côte vers la maison des poissons. Aux portes du temple, il me confie donc ce qu'il tenait à me dire plus tôt.

- Athéna envoie régulièrement des éclaireurs ces derniers temps. Il faut que deux chevaliers d'or partent parmis ces éclaireurs.

- ( Qu'insinue-t-il ?? )

Nous somme maintenant dans la maison gardée par Albafica. Il poursuit :

- La dernière fois, c'était Shion et Dohko; et cette fois ci, c'est Asmita et moi qui sommes chargés de diriger les chevaliers d'argent et de bronze qui nous accompagnerons.

- Ça veut dire..... Tu t'en vas ?!

- ...Oui ... Nous partons dans quelques minutes....

Je m'arrête net et il se retourne afin de me faire face.

- Ah non !!!  Je sais que je t'ai abandonné, je sais que je n'en fais qu'à ma tête et je sais que je suis très capricieuse, mais je ne veux pas que tu t'en aille !!

- Gaïana...

-Je viens à peine de revenir et toi tu t'en vas déjà ?! Non, non,non et non !!

- Gaïana !!

- Je suis sûre que Sasha acceptera de te faire remplacer par quelqu'un d'autre !!!

- GAÏANA ! ! !

Il me tient fermement par les épaules et me secoue légèrement pour que je me calme. Je ne peux plus me retenir de pleurer face à son expression qui veux clairement dire qu'il ne peux échanger de place avec personne.

- * Pleure* Je t'en prie, Albafica, ne me fais pas ça !!! Shion et Dohko se sont absentés presque 2 mois !! ..... Et ... Et si ... Et si tu n'en revenais pas comme certains chevaliers ?! Que ferai je !? Reste avec moi, je t'en conjure Albafica !!!

- Il m'est malheureusement impossible de rester Gaïana...

- Alors emmène moi avec toi !!! Je peux vous être utile d'une façon ou d'une autre !!!

- Hors de question !!! Jamais je ne t'emmènerai dans des endroits aussi dangereux !!

- Je t'en prie !!! Je sais que je suis capricieuse mais je ne veux pas te perdre !!

- Moi non plus je ne veux pas te perdre.... C'est trop dangereux....

Il essuie mes larmes et enroule tendrement ses bras autour de moi pour me consoler.

- Je ne veux pas partir... Je ne veux pas te laisser... Mais c'est un ordre de la déesse Athéna...

- ( Je suis très exigeante quand il s'agit de lui, je le sais mais tant pis ) très bien. Dans ce cas , avant que tu parte, je veux que tu écoute mon dernier caprice!!

Je me décolle un peu de lui pour le regarder droit dans les yeux.

- Tout ce que tu voudras.

- Je te le demande Albafica; reviens moi.... Sans une seule égratignure !!!!

Un peu honteuse, je cache ma tête dans son torse puissant. Bizarrement, je n'entends pas de rire attendri ou moqueries. Au contraire, il me répond d'un ton sérieux, extrêmement sérieux même.m

Il Etait Une Fois: Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant