Après être sortie de la chambre du seigneur Albafica, je voudrais aller voir Sasha au sanctuaire afin de lui demander quelle est cette énergie qui s'est dégagée de moi à plusieurs reprises. Je veux savoir !! Je marche en direction du temple d'Athéna. Une fois arrivée, je peux voir qu'elle est avec le grand pope. Elle semble surprise de me voir ici.
- Gaïana ? Tout va bien ? Il s'est passé quelque chose ?
- *sourit* Non, ce n'est rien !! Si je suis venue te voir Sasha, c'est parce que j'aurai une question à te poser.
- ( De quoi s'agit-il ? ..) Oui... Je t'écoute.
- Eh bien.... Lorsqu'Alone est apparu au sanctuaire, il nous avais littéralement cloué au sol, les chevaliers d'or et moi. Mais, à un moment, j'ai ressenti une énergie émané de moi et j'ai réussi à me lever et à annulé le sort sur les chevaliers.... Même Hadès s'éloignait de moi...comme s'il en avait peur.. Et puis ce n'est pas la première fois que cela arrive !! Je l'ai également ressentie quand j'ai serré la main de Sisyphe et il s'est réveillé !!
- ( Oui ...c'est grâce à toi que nous avons pu sortir du monde des rêves et revenir..)
- Tu pourrais m'en dire plus la dessus ? Je suis sûr que tu sait quelque chose à ce sujet !!
- ( Je ne peux pas encore lui dire... C'est trop tôt ....que faire, elle insiste...)
Elle regarde dans la direction du grand pope puis me regarde à nouveau et me dit:
- Cette énergie dont tu parles est appelée "cosmos". Le Cosmos est fortement lié aux émotions, il arrive qu'une grande volonté ou une situation désespérée permettent à un chevalier de largement dépasser ses limites habituelles.... Cela dit, chacun d'entre nous procède un cosmos donc il n'y a pas qu'aux chevaliers que ça arrive. C'est ta volonté de faire revenir Sisyphe qui a provoqué cela...et c'est ta volonté de chasser Hadès et de protéger les autres qui l'a fait s'éloigner et annuler son sort sur les chevaliers. ( J'espère qu'elle n'en demandera pas plus ....)
- Je vois.... Donc à ce moment, c'était mon cosmos ?
- C'est exact !!
- Je comprends mieux... Merci Sasha et désolée si je t'ai dérangée !!
- Ne t'inquiète pas.. Tu ne me dérange jamais *sourit*
Je sort du temple d'Athéna et en profite d'être au sanctuaire pour aller voir les entrainements, étant donné que je n'ai rien à faire...
- Nous ne pouvons rien lui dire.. C'est trop tôt... Et puis nous ne pouvons pas nous permettre de la perdre.
- Je pense que les chevaliers s'en sont déjà rendue compte.
- Tu as raison, Sage !! Ils la protégeront !! *sourit*
...
Je repense à notre discussion d'il y a quelques minutes avec Sasha. J'ai du mal à croire que je puisse avoir un cosmos comme celui des chevaliers....
- ( Je trouve cela étrange quand même ...ils s'entrainent afin de pouvoir le contrôler... Et moi j'en dégage un si puissant sans entrainement ? ? )
Je me fais cette réflexion tout en regardant les futurs chevaliers s'entrainer. Soudain, je ressens cette énergie, du nom de cosmos. Elle ne provient pourtant pas de moi... Je me lève et sens qu'elle provient en fait des ravins, près du village. Je n'ai pas l'impression qu'elle est menaçante; non au contraire elle est douce et puissante. Je me précipite vers la source en essayant de ne pas perdre sa trace. Cela me mène à ravin, rocheux, et le cosmos se fait plus intense. Je m'en approche un peu plus et n'en crois pas mes yeux..... Le seigneur Albafica est là. Il semblerait qu'il ne soit pas seul; je vois aussi Minos du Griffon, l'un des trois juges des enfers. Ils se font face. J'arrive en plein affrontement,on dirait... Je me cache derrière les grosses roches pour ne pas me faire remarquer et j'observe. Minos contrôle littéralement le chevalier d'or des poissons avec ses fils invisibles. C'est horrible ce qu'il lui fait; il semble qu'il lui est cassé un bras et je vois diverses coupures sur son visage et le sang coule le long de son armure dorée. Minos a l'air satisfait de lui et un sourire cruel se dessine sur son visage.
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanficGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...