Cela fait maintenant 2 mois que je suis arrivée au sanctuaire d'Athéna. Je suis en effet arrivée au sanctuaire, mais comme Sasha règne aussi en tant que noble sur les terres au alentours, elle loge dans son château un peu plus loin du sanctuaire, avec ses chevaliers. Pour ma part, j'ai enfin retrouvée la joie de vivre. Je suis vraiment heureuse d'être aux côtés de Sasha, et toutes les autres domestiques sont aussi très aimables envers moi. Je suis reconnaissante envers toutes ces personnes.
Ce matin, comme tout les matins, je me dirige vers la chambre de Sasha pour la réveiller, l'aider à s'habiller et la coiffer. J'arrive devant sa porte et je toque.
*TOC TOC TOC*
Visiblement, elle n'est pas réveillée. Je prend donc l'initiative de rentrer.
- Bonjour Sasha. Il est l'heure de te lever.
Je la réveille en douceur et ouvre les rideaux. Il fait un temps magnifique dehors. Les rayons du soleil viennent éclairer la pièce et la jeune déesse a du mal à s'y habituer après cette nuit de sommeil.
- Bonjour, Gaïana.
- Bien dormi ?? *souris*
- *s'étire* Mmmhh oui. Même si j'aimerais bien prolonger mon sommeil paisible.
- Haha malheureusement pour toi c'est déjà l'heure de rouvrir les yeux et de commencer cette nouvelle journée !! Regarde il fait tellement beau dehors; tu ne trouve pas ??
- Il faisait tout aussi beau dans mon rêve
- Désolé Sasha mais c'est ici que ce merveilleux rêve s'achève. Aller je vais t'aider à t'habiller.
Sasha se lève et se lave le visage avec l'eau que je lui ai ramenée puis, elle revient vers moi pour enfiler sa robe. Elle s'assoit ensuite devant la coiffeuse et je me met derrière elle et je commence à brosser ses cheveux soyeux. Nous parlons de tout et de rien comme nous le faisons faisons depuis mon arrivée en ces lieux.
- Je suis tellement heureuse te t'avoir avec moi Gaïana, je m'en veux presque pour ce qu'il t'est arrivé....
- Tu n'as pas à t'en vouloir je t'assure ....personne ne savait que mon village était la cible de ces spectres. Mais d'ailleurs Sasha, je me suis toujours demandée; qui m'a ramenée auprès de toi ?? Qui est la personne qui m'a trouvée au sol ?? Ce n'était pas toi hein ?
- Non ça ne l'était pas. C'est un de mes chevaliers d'or qui, par chance, était là au moment où tu as perdu connaissance.
- Un chevalier d'or ? Je lui dois la vie ... Mais en parlant de chevaliers, je n'en ai encore jamais vus un seul !! En 2 mois je n'est encore jamais vus de chevaliers ....cela m'étonne !! Même pas un chevalier de bronze ...
- *rire* Ça m'étonne aussi que tu ne les ai encore jamais rencontrés. Le château est grand tu sais; il est difficile de croiser toutes les personnes demeurant ici.
- C'est vrai.... Peut être un jour je les rencontrerai qui sait ??
Nous continuons bavarder toutes les deux. En milieu d'après midi, Sasha me fait savoir que je peux me reposer et que quelqu'un prendrais la relève pour moi. Je refuse bien évidemment mais elle insiste.
- Tu travailles beaucoup en ce moment, j'aimerais que tu puisse te détendre alors je t'en prie, repose toi le temps qu'il faudra Gaïana.
- Mais......d'accord, d'accord, mais je reprend mon service demain. Je veux bien faire une pause aujourd'hui.
Elle me souris, satisfaite et puis me conseille:
- Pourquoi ne pas aller au sources du château ?? Elles sont relaxantes et au moins je serais sûr que tu te détende. Il ne devrais y avoir personne à cette heure ci alors profites en !!
- Hummm... D'accord !! Je vais suivre tes conseils !! A demain dans ce cas là !!
- A demain !!
Je me dirige alors vers l'arrière du palais et ouvre la porte donnant sur les sources. Elle sont en plein air, mais à l'abri des regards indiscrets. Et puis c'est très beau car il y a plein de fleurs autour c'est comme un jardin.
Je m'y approche et comme la dit Sasha, personne n'y est. Je me déshabille alors et rentre dans l'eau. C'est très agréable, elle avais peut être raison en fin de compte. Je prend de l'eau dans mes mains et me rafraîchi le visage. Je me détend et ferme les yeux. Un vent d'air frai vient alors caressé mon visage. Je rouvre les yeux et là, je constate que l'eau, qui jusqu'à présent était claire, s'assombrit étrangement. Je panique et m'enfonce un peu plus dans l'eau pour cacher mon corps. Je ne comprend pas ce qu'il est en train d'arriver et je commence à paniquer de plus en plus. Un rire narquois se fait entendre et je cherche la source de la voix.- Qu...qui est là?!?! Que me voulez-vous ?!! Allez-vous en !!!
- Ce que je veux ?? C'est toi que je veux, cela va de soit.
Là, debout sur le mur étant censé séparé les sources du reste, se tient un homme et il porte un surplis, j'en déduit donc qu'il est un des spectres d'Hadès. Il me regarde et ouvre la bouche.
- Je suis Edwards du Sylphe de l'étoile terrestre de l'envol et sa majesté Hadès va être ravi si je te ramène à lui. Alors ne te fait pas désirer et rend toi sans faire d'histoire.
- Mais bien sûr avec 2 sucres peut être ??!! Ne compte pas là dessus !! Maintenant vas t'en !!
- Très bien, tu ne me laisse pas le choix dans ce cas
Il lève sa main droite et une aura sombre et terrifiante s'en dégage. Les mains sur la poitrine, je tremble dans l'eau, ne sachant pas quoi faire. Je suis prise au piège.
- ( Oh non il m'a m'avoir !!! A l'aide!!!!! )
Je ferme les yeux quand il bouge sa main vers moi et m'apprête à recevoir l'attaque.
- ( Je suis finie ! ! )
Mais bizarrement je ne ressent rien. Je rouvre les yeux et un homme au long cheveux blond est debout, dos à moi. Il porte.....UNE ARMURE D'OR !!! C'EST UN CHEVALIER D'OR ! !
Je suis complètement abasourdie par la tournure des événement.
- Que fais tu ?? Les spectres ne sont pas le bienvenue ici tu devrais le savoir non ?
- Cela m'est bien égal, j'obéis à Hadès comme tu obéis à Athéna. Si mon maitre me dit de venir et bien je ne vais pas me gêner.
Le chevalier tourne la tête et parle par dessus son épaule.
- Pars te mettre à l'abri. Je m'occupe de lui.
Je remarque qu'il a les yeux fermés. Peut être par respect pour moi qui suis nue ?? Je ne sais pas mais il me parle très calmement. Il enlève sa cape et me la donne.
- Tien. Tu devrais t'en aller maintenant.
- Je .....
Je prend la cape et m'enroule dedans. Puis j'obéis et m'en vais très vite. Je jette un dernier coup d'œil aux deux, prêt à s'affronter et, avant que leur combat ne commence, je crie de toute mes forces au chevalier:
- Je vous en prie ne dites rien à Athéna !!!! ( je vais l'inquiéter plus qu'autre chose .... Si je lui cause des problèmes, autant m'en aller.....)
Il me semble qu'il me fait oui de la tête mais je ne suis pas sûr car je pars toute suite après avoir finit ma phrase.
- ( C'est Athéna elle même qui m'envoie te secourir, mais elle ne veut pas que tu le sache ....) Bien à présent, spectre, je vais te renvoyer en enfer !!!!
- Arrghh....je n'ai plus rien à faire ici si elle n'est plus là ... Tanpis, à la revoyure l'ami ! ! !
Et il disparaît aussi vite qu'il est arrivé.....
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...