Je viens à peine d'arriver que je m'ennuie déjà encore plus que dans ma chambre. J'observe les personnes présentes pendant qu'Hadès parle à son armée des prochaines démarches pour la Guerre Sainte. Lorsque je balaye la salle des yeux, mon regard s'arrête sur celui d'Éaque qui me regarde. Il me fixe de façon plus qu'insolente et cela m'énerve. Je remarque alors une personne à côté de lui.
- ( Tien, je ne savais pas qu'il y avait des femme dans l'armée d'Hadès.... C'est assez étonnant de voir une femme spectre...)
Je remarque également qu'elle le dévore littéralement des yeux; sans doute qu'elle en est amoureuse...
- ( D'une certaine manière, je me dit qu'ils y en a quand même qui on un peu d'humanité au fond d'eux .... Ce doit être rare de voir des gens tomber amoureux parmi l'armée du dieu des enfers...)
Hadès fini enfin de parler et tout le monde dispose, hormis Éaque et les quelques spectres qui sont à son service, dont la jeune femme de tout à l'heure.
- Éaque.
- Oui majesté ? *s'agenouille*
- Fais une ronde au sanctuaire sans trop attirer l'attention et ramène moi des nouvelles. Essaye de voir où en est Athéna ainsi que ses chevaliers.
- Bien, votre altesse.
-( Il ne va pas leur faire de mal j'espère.....)
Je ne dis rien pendant leur échange. Je regarde cette jeune femme, qui admire encore le juge avec des étoiles dans les yeux. C'est sûr maintenant, elle en est amoureuse !!
- ( Elle a de la chance... Ce n'est peut-être pas réciproque mais elle peut être à ses côtés au moins... Je l'envie rien que pour ça ...)
Le simple fait d'être tellement loin d'Albafica me pince le coeur. Je pense à lui tout les jours, toutes les heures, en permanence...
Le garuda s'en va alors et je décide également de me retirer dans ma chambre car je n'ai plus rien à faire ici. En sortant, j'entends Éaque donner des directives.- Violate, tu m'accompagne, les autre vous pouvez rester ici, on se ferait remarquer sinon.
-( Elle s'appelle donc ....Violate ? ...)
Elle semble émerveillée de l'ordre que lui a donnée Éaque. Ce dernier m'adresse alors la parole pour mon plus grand malheur...
- Ravissante aujourd'hui *clin d'œil* comme toujours d'ailleurs.
- Cesse de te ficher de moi et tais toi !!!
- Je me tairai quand bon me semble...*sourire narquois*
-*soupir*
Je continue ma route aussitôt et constate que le visage de Violate n'est plus si souriant qu'avant.
- ( Qu'y a-t-il ? Est ce si surprenant de voir qu'il me tutoie comme Hadès ? ..)
Je n'y prête pas plus attention et me dirige vers ma chambre. Je suis maintenant seule dans le couloir. Un voix m'interpelle et me fait me tourner.
- Tu es encore ici... Tu ne t'es toujours pas décidée à t'enfuir alors....
-...Thanatos....
- Je suis peut être au service d'Hadès mais il est or de question que j'obéisse à une femme ... Tu peux t'en aller je ne te retiens pas ....
- ( Toujours aussi froid ...)
Il s'oppose vraiment aux ambitions d'Hadès et ce, depuis que je suis ici...
- Je ne reste pas ici pour faire plaisir à qui que ce soit. Je vous avoue que je meure d'envie de m'en aller.. Mais cela dit, même si vous êtes contre ma présence en ces lieux, vous ne pourrez pas empêcher le seigneur des enfers de me ramener une nouvelle fois alors faites avec et arrêtez de vous plaindre....
Sur ces mots, je fais demi-tour et poursuit ma marche s'en attendre sa réponse.
- Pfff....( Petite peste.. Je vais te faire passer l'envie de sauver les autres et d'être insolente envers le dieu que je suis !! )
Une fois arrivée, j'enlève immédiatement cette robe dans laquelle j'étouffe et en mets une autre plus confortable.
Je m'ennuie tellement dans ce château que j'en ignore le nombre de jours qui se sont écoulés depuis que je suis revenue.
J'essaie de dormir mais je n'arrive pas. Je me tourne et retourne dans mon lit mais rien à faire, je reste éveillée.- ( Bon ...il fait nuit...et si je sortais un peu ? ....)
Je sors du lit et m'habille. Je commence alors à déambuler dans les couloirs sans fin du château. Après de longues minutes, une lumière entre dans mon champ de vision. Elle provient d'une pièce. Je m'en approche et regarde la scène par la porte entre-ouverte. Je tends alors l'oreille :
- Ne me rejettez pas je vous en prie !! Je ne vous demande pas de m'aimez !! Mais si ce n'est pas réciproque j-
- Tais toi donc !! Tu crois que les sentiments que tu me porte on leur place ici ?!?! Or de ma vue !!!
J'aperçois Violate et Éaque. Visiblement elle lui a fait sa déclaration et la réponse n'est pas des plus joyeuse. Elle fond en larmes et, une main sur le visage, se précipite vers la porte. Je me dépêche de me cacher pour qu'elle ne me voie pas. Une fois partie, je ne peux me retenir d'entrer dans la chambre d'Éaque.
- ( J'ai deux mots à lui dire !! )
Il semble presque surpris de me voir.
- Tu n'as pas honte ?! La rejeter ainsi est inadmissible ! !
- Pour qui te prends tu ?! Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi !!!
- TU L'AS BLESSÉE !! TU NE SAIS PAS CE QUE CELA D'AIMER SANS RETOUR !! TU AURAIS PU ÊTRE PLUS DOUX AVEC ELLE !!
- CE GENRE DE CHOSES N'A PAS SA PLACE DANS L'ARMÉE D'HADÈS !!
- ( Quel monstre !!! J'en suis enragée ! ! ) Je ne dis pas que tu dois l'aimer !!!! En revanche, tu n'as pas le droit de la repousser juste parce que tu ne l'aimes pas !!! Tu ne connais pas la douceur monstre !!
- De la douceur hein ?! ( je crois que je vais finalement m'amuser plus tôt que prévu )
Il me plaque violemment à la porte et m'embrasse sans gène. Je tourne la tête pour y mettre un terme.
- Arrête !! Lâche moi !!
Soudain, pour une raison que je n'explique pas, mes bras s'enroulent tout seul autour de son coup et je l'embrasse à mon tour.
- (QUOI ??!! ....COMMENT EST-CE POSSIBLE !? JE NE CONTRÔLE PLUS MON CORPS ! ! )
- Je t'avais promis quelque chose l'autre jour non ?
- Qu-
- Le seigneur Thanatos en personne m'a offert ce pouvoir de télékinésie. Je reconnaît qu'il est utile avec toi !!
- ( De la ...télékinésie ? ! )
Il me porte jusqu'à son lit et m'y dépose. Il continue de m'embrasser encore et encore, tout en me contrôlant. Il me fait carrément gémir !! Je nage en plein cauchemar...
- ( Non !! ...À l'aide !!!! ....ALBAFICA ! ! ! )
Il dirige, certes, mais il ne peux contrôler mes larmes qui roulent sur mes joues. J'aimerais tellement que ce soit un mauvais rêve et que je me réveil maintenant, mais c'est bel et bien la réalité !! Je sens ses lèvres sur chaque centimètres de ma peau...
- É...aque.. Arr..ete ....arrête ...Éaque !!
Cette nuit est la pire de toute ... Thanatos. Pourquoi me fait il souffrir de cette façon ? Il est le dieux de la mort alors pourquoi ne pas me tuer directement ! !
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...