En milieu d'après-midi, Hélios et ses soeur nous ont rejoint, Albafica et moi, devant la statue d'Athéna. Depuis, ils n'ont pas bougé et restent avec nous. De mon côté, cela fait depuis tôt ce matin que je soutiens cette barrière et je commence à m'inquiéter, car je ne sais pas où en est Sasha et j'ignore complètement combien de temps vais je encore tenir. D'après ce que nous a dit Hélios, un bon nombre de chevaliers sont tombés au combat et l'armée d'Hadès arrive progressivement à avancer. Ils ne tarderont pas non plus à briser ma barrière protectrice, étant donné que je m'affaiblis, petit à petit.
- *ferme les yeux* ( Je dois trouver un moyen plus efficace d'aider Sasha... Si la barrière venait à se briser, je ne pourrais plus faire grand chose et Athéna ne peut pas combattre Hadès et en même aider ses chevaliers... Que faire ....)
Je réfléchis, encore et encore, mais en vain aucune idée ne me vient. C'est alors que la barrière dressée depuis se matin se brise.
- Comment est-ce possible !!??
Nous n'avons plus beaucoup de temps avant qu'ils n'arrivent, maintenant.
- ...( Bon sang, il y a bien un moyen de les arrêter .... Il me reste quelques forces, je dois agir !!! )
- Gaïana, il faut faire quelques chose !!!
- Comment pourrais je stopper les spectres et leur maitre ??!! ( ..... Mais oui !!!! Elysion !!!! )
Il me vient enfin une idée. Albafica et moi nous regardons alors. Il pense à la même chose que moi visiblement.
- Tu ne vas pas...
- Il le faut Albafica !! Si je m'y rends, Hadès quittera le corps d'Alone pour protéger son vrai corps et si Hadès n'est plus de ce monde, les étoiles maléfiques retournerons dans leur sommeil éternelle !!
- Ne fais pas ça, Gaïana !!!
- MAMAN !!!!! Ne nous laisse pas !!!!
Je m'avance vers mes enfants, leur sourit tendrement, et leur dit:
- Comprenez moi, mes chéris, si je ne fais rien, beaucoup périrons et je ne veux pas qu'une telle horreur arrive.... je vous aime tellement !!!!
Je les serre un à un dans mes bras, les embrasse fort et poursuis :
- Je vous souhaite de vivre heureux et de trouver l'amour * sourit*
Lana, semble vraiment bouleverser, et pleure chaudes larmes.
- ( maman....) * regarde ses parents face à face*( je trouverai peut-être l'amour mais il ne sera pas aussi pur que l'amour que vous vous portez, papa et toi....)
Albafica aussi me regarde tristement.
- Ne pars pas......je t'en supplie...
- *poe sa main sur sa joue et relève sa tête doucement* je ne veux pas vous quitter moi aussi, mais il le faut Albafica.....
- Je t'aime tellement !!!! * serre fort*
- Moi aussi....
Il me regarde un instant, puis, m'embrasse une dernière fois avant que je ne le quitte. Je lui souris dans l'espoir de le rassurer et revient me positionner devant l'immense statue d'Athéna. Je ferme les yeux, et fait brûler mon cosmos jusqu'à ne plus en vouloir.
- ( Je ne reviendrai certainement plus ici....cependant....je ne regrette rien... ma vie a été belle, j'ai fait la connaissance de personnes merveilleuses et suis tombée amoureuses d'un homme qui m'a comblée de bonheur malgré les dures épreuves que l'on a endurées.... )
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...