Je me réveille, la tête lourde. Des courbatures se font sentir. Je me redresse dans le lit et tente d'habituer mes yeux à la lumière du jour. Je sens alors des frissons me parcourir ; je regarde alors sous la couette et remarque que je suis nue......Ça y est, je me souviens des événements de la veille.
- ( Pourquoi me suis-je réveillée ? J'aurais préféré mourir.... Il m'a souillée!!! )
Je tourne la tête et je peux vraiment affirmer que ce n'était pas un rêve; je suis dans une chambre qui n'est pas la mienne et visiblement, Éaque est déjà parti servir le souverain des enfers.
- ( J'ai vraiment du mal à y croire .... Il m'a manipulée et j'ai couché avec lui ...Oh mon dieu...)
Je me sens extrêmement mal dans ma peau, je me sens sale. Je me lève et vais chercher ma robe quelque part sur le sol de la pièce. Je l'enfile et vais prendre un bain, j'en ai besoin, je ne peux pas rester ainsi !!
J'entre dans l'eau et y reste un long moment. Je regarde dans le vide, perdue dans mes pensées.
- ( Je ne pourrais plus regarder Albafica dans les yeux en sachant qu'un autre homme m'a volée ma vertu.... J'ai couché avec un homme que je hais du plus profond de mon coeur ! ! .... Comment vais je faire ? ....)
Je mets ma main sur mon épaule, mal à l'aise. À quoi bon vivre à présent ? C'est idiot de dire ça mais je voudrais mourir, je ne peux pas continuer de vivre après cela... Je me retiens désespérément de ne pas pleurer, mais c'est tout bonnement impossible. Mes larmes salées se mélangent à l'eau de mon bain. C'est horrible ce qu'Éaque m'a fait.
- ( Quelle horreur... Quelle horrible façon de faire souffrir une femme.... Je ne peux pas te faire face à présent, Albafica...)
Je reste un peu plus dans l'eau et sèche mes larmes. Je fini par me rhabiller et je décide de m'enfermer dans ma chambre. Je n'en sortirai sous aucun prétexte !! En m'y dirigeant, j'entends la conversation de deux domestiques mais je n'y prête pas attention et poursuit mon chemin. Sauf que ce qu'elles disent me glace le sang :
- Tu as entendu la nouvelle ? ? Le seigneur Radamenthe en personne aurait capturé un chevalier d'or d'Athéna et il l'aurait ramené au palais ! !
- Vraiment ?! C'est normal qu'il n'a pas réussi à l'éviter, le seigneur Radamenthe est tout de même un des juge des enfers !!! Et si nous allions voir à quoi ressemble ce misérable chevalier ?
Je m'arrête net et fais demi-tour pour me précipiter voir de qui il s'agit.
- ( Ils doivent être dans la grande salle !! Je dois y aller !!! )
J'entre en fracas dans la dite salle.- Que ce passe-t-il ici ?!?!
Je vois Hadès sur son trône, Pandore près de lui, les dieux jumeaux devant ses derniers et un peu plus loin, Shion à genoux, par terre, les mains liés dans le dos. Il semble blessé et affaibli.
-SHION !!
Je me précipite vers lui mais des gardes viennent se mettre entre nous, m'empêchant de l'atteindre.
- QUE LUI FAITES VOUS ?! RELÂCHEZ LE IMMÉDIATEMENT ! ! !
- Gaïana.... Je suis rassuré de te voir saine et sauve..
- Shion !!
Il me sourire avec les dernière force qu'il lui reste.
- Tu ne t'attendais à voir un chevalier d'or ici n'est ce pas ?
- Alone !!! Relâche le !!!
- Pourquoi le ferai je ?
- Relâche le !!! Tu ne vois donc pas qu'il est dans un sale état ! ? ! ?
VOUS LISEZ
Il Etait Une Fois: Mon Histoire
FanfictionGaïana est une orpheline qui a été adoptée par une boulangère d'un village voisin. Un jour son village prend feu pour x raison et elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle se retrouve dans une chambre inconnue et elle décide de visiter les lieux...