De retour chez Hadès

739 36 22
                                    

Nous sommes aux portes du château d'Hadès. Je ne regrette pas mon choix. J'espère que Cléophée va s'en remettre, ainsi que tout les autres....

Kagaho me pousse pour que j'avance et il se dirige vers la grande salle où j'ai été présentée à Hadès pour la première fois. Seulement, voilà, il n'y a personne. Personne, à part Pandore, qui joue de la harpe. Elle nous aperçoit et arrête de jouer.

- Eh bien Kagaho ! ! Beau travail !! Tu as réussi à ramener ce que le juge des enfers n'a pas réussi à apporter à sa majesté.

- Où est sa majesté Hadès ?

- ( Il lui parle assez froidement je trouve .... Pourtant il devrait aussi obéir aux ordre de Pandore...)

-Il est occupé à peindre. Il doit achevé son lost canvas. Tu n'as cas la laissé aux domestiques, elles s'occuperont d'elle....

- Je n'obéis qu'à Hadès. Je la mettrais au cachot et lorsqu'il aura du temps, je la lui présenterai.

Il n'attends pas la réponse de Pandore qui a du mal à se faire respecter par le spectre du Bénou. Il m'attrape par le bras et me tire jusqu'à un sous-sol assez sombre. Il y a un long couloir avec des cellules tout le long. Il en ouvre une et me lit les mains à un pilier en bois qui se trouve dans le fond de la cellule. Il s'en va sans dire un mot de plus. Je me retrouve donc assise par terre, les mains liées dans le dos à une poutre ....

- ( Très franchement... C'est mieux ainsi... Je préfère souffrir plutôt que de voir souffrir les autres pour moi .... Pardonne moi de t'avoir laisser Albafica.. Pardonne moi ....)

Après une bonne demie heure à rester seule dans cette prison aussi sombre que froide, quelqu'un entre. C'est Minos. Il s'approche de moi, un sourire aux lèvres.

- C'est donc vrai ce qu'on raconte sur Kagaho. J'avoue qu'il m'a battu cette fois-ci. Mais l'essentiel maintenant c'est que tu as enfin été ramenée.

-.. Que veux tu ?...

- Toujours aussi insolente... Ça ressemble bien à Kagaho d'attacher de la sorte une demoiselle. Il a une certaine tendresse dont lui seul a le secret.... Tu vois ? Si tu étais venu avec moi l'autre fois sans faire de caprices, tu ne te serais pas retrouvée attachée à un pilier.

- Oooh c'est vraiment dommage.....😒

Je lui parle vraiment de façon froide. J'aurais préféré me retrouver seule plus longtemps plutôt que de l'avoir devant moi ...

- Mais dis moi, comment se porte ton cher Albafica ? ?

- .. Tais toi Minos.. Ne fais pas comme si cela t'intéressait...

- C'est vrai tu as raison. Je n'en ai rien à faire, de lui comme de tous les autres serviteurs d'Athéna. A part toi bien évidemment...

Il m'énerve vraiment....
Éaque apparaît alors. Il s'adresse à Minos.

- Tu étais donc là ? Cela fait un moment que nous te cherchons Radamenthe et moi. Pandore veux nous voir ainsi que toutes les autres étoiles maléfiques dans moins d'une demi-heure.

Je baisse les yeux. Il le remarque et me sourit cruellement :

- Eh bien eh bien !! Voyez qui est là; tu m'a manquée ma belle tu sais ?

Il s'accroupit et me prend le menton pour que je lui fasse face.

- Lâche moi Éaque ! !

- Je t'ai aussi manqué à ce que je vois. La dernière fois tu n'as eu le droit qu'à un seul baiser tu te souviens ?

Il me provoque et cela m'énerve plus qu'autre chose.

- J'ai hâte de te mettre dans mon lit !!

Il m'exaspère. S'en est trop!!

- ( il me dégoute au plus haut point.... ).

J'ai une envie folle de le gifler mais je n'en ai pas la possibilité. Je ne peux plus me retenir et lui crache au visage. Il se redresse vite.

- Petit peste !!! Vas au diable ! !

Je joue alors l'insolente:

- Allons mon cher Éaque, ce n'est pas très poli d'insulter ainsi son souverain. C'est même de l'infidélité je dirais.... Et puis non après tous... Hadès est déjà le diable en personne alors je ne pense pas qu'il le prendrai mal s'il l'apprenait...

Il lève la main et s'apprête à me frapper

- Sale garce !!

Minos intervient alors et stop la main du garuda.

- Allons Éaque, pense aux conséquences. Si tu oses lever la main sur elle, le seigneur Hadès en serait fou de rage.

- ...Tu as raison Minos...

Il me regarde alors dans les yeux et me dit avec son plus beau sourire :

- Ne t'inquiète pas, Gaïana, je te ferais payer ta bêtise !!

Il s'en vont tout deux en me laissant à nouveau seule. Je suis plus tranquille comme ça. Quelques minutes après, Kagaho revient. Il me détache , toujours sans un mot, et me guide dans l'immense salle,où cette fois-ci, toute l'armée d'Hadès est présente ainsi que lui même. Le spectre du Bénou me mène auprès d'Hadès qui prend alors la parole:

- Mes chers spectres !! Vous qui formez mon armée personnelle!!! Mes très chers valeureux spectres!! Mélangez toutes les couleurs du monde et c'est du noir que vous obtiendrez; c'est la couleur de la quiétude, la couleur de la délivrance. Mes très chers spectres, pour l'amour de votre seigneur, que diriez-vous d'aller recouvrir la terre et le ciel de cette magnifique couleur qui est la notre ?

- ( par tous les dieux...Alone !! Quelle horreur est tu en train de dire ?! )

- Allez prendre la vie des chevaliers ou celle d'Athéna plutôt, et imprégnez le monde de la sérénité des ténèbres !!

Il se lève alors et me regarde.

- Gaïana.... Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attends ce moment...

- Mais reprends toi Alone ! ! ! ! Pourquoi fais tu ça ?!!

- Allons.... Sasha a Tenma à ses côtés et à présent je t'ai toi !!

Il me retourne et je suis face à son armée. Ils sont tous agenouillés. Hadès s'exclame alors en posant une main sur ma taille :

- Cela fait plus de deux cents ans que j'attends cela !! Deux cents ans que j'attends d'avoir la clé de notre victoire pour cette guerre !! Deux cents ans et maintenant je l'ai à mes côtés ! ! Celle qui nous mènera à la victoire !! Notre porte bonheur !!

- ( Quoi ?? Mais qui suis je pour eux à la fin !?)

Je les regarde tous, ahurie. Il parle de moi comme d'un vulgaire objet mais je suis tout de même importante pour lui .....ou pour la Guerre Sainte plus précisément....

---------------
Coucou tout le monde !! 🙋

Nouveau chapitre qui dans lequel j'ai repris les dialogues de l'anime comme je l'ai déjà fait dans certains chapitres précédents. 🤓

Je tiens également à rappeler que je ne respect pas l'ordre chronologique de l'oeuvre originale et donc que c'est normal que les événements soient un peu dans le désordre !!

Sur ce, a bientôt pour le prochain chapitre !!!! 😉😘

Il Etait Une Fois: Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant